Au secours , forte prise de poids et tres mal dans ma peau !

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 19:10
Bonjour les filles , voilà j'ai un gros problème coté poids et je me sens très mal dans ma peau ce qui m'empeche de profiter pleinement de ma grossesse , en effet , je viens tout juste de finir mon 6 ème mois et j'en suis déjà à + 17 KGS !!!!!!!!!!! :( :? :oops: :oops: !!!!! Comment je vais faire ? Il me reste les 3 derniers mois à faire et ce sont ceux où on prends le plus !!!!!!! J'ai essayé de joindre une diététicienne tout à l'heure pour qu'elle m'aide en me suivant mais elle était absente donc je vais la rappeler Mardi . Pensez- vous que cela sera remboursé ou pas car la scéance n'est pas donnée :? .... J'ai diminué l'apport de féculents , les sucreries , et rien y fait , je prend comme une baleine , j'ai très peur pour la suite , déjà que je ne me sentais pas très bien dans ma peau avant la grossesse alors là c'est la cata quand je pense à ce que je ressemblerais après !!! :cry:
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 19:46
ben c pas si pire que sa... 6mois 17kg.... c koi 35livre... meme pas... c sa jai prit moi... pis c sur que je trouvais sa bcp mais tlm me dit que sa parrais pas alors c encourageant mais tu calcule sa tu va prendre p-t 60livre je connais beaucoup de fille qui on prit sa c pcq din livre pis toute avec leur 25livre osn un peu extreme moi je mange bien pis jai prit 37livre pis je suis rendu a 33semaine 7mois et 1 semaine ta prit un peu plus que moi mais c pas tramatique tu vas le perdre apres ... juste pour tencourager jai une amie qui a prit 100livre durant sa grossesee pis elle la perdu en 1 an...!!
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 19:51
Salut !!! Moi pour ma première grossesse j'ai pris 41 kilkos poids de départ: 43 kg et pois d'arriver: 84kg, alors je peux comprendre ce que tu ressent surtout si tu es pas ronde à la base (enfin je sais pas), c'est étonnant que ton gygy ne t'est rien dis car il y en a qui suive beaucoup le poids Si ça peu te rassurer j'ai tout perdu apres mon accouchemen et la je suis enceinte du second de 8 mois et j'ai pris que 1.5 kilo et la les médecins m'ont préscris des compléments alimentaire aloes c'est pas mieux Bises et rassure toi tu n'est pas la seule à prendre "beaucoup" de poids
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 19:53
heu je n'ai pas tout compris ton message oeuforik car je ne sais pas à quoi correpondent les livres en Kgs ..... :oops:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 20:03
Coucou Claire , heureusement qu'à la base tu étais un poids plume , ça ne devait pas etre disgracieux du coup quand tu as pris ces kgs ... Tu me rassures en me disant que tu as réussi à les perdre après . A la base le problème c'est que je ne suis pas mince , enfin pas enveloppée non plus , taille 40 donc rien d'extraordinaire ni dans un sens ni dans l'autre , alors c'est sur que comme tu l'as ressenti aussi pour ta 1ère grossesse l'image de soi en prend un sacré coup ! Mais bon je me doute que d'autres sont dans le meme cas que moi seulement quand je vais lire d'autres post je ne vois quasiment que des + 6 , 8 ,10 ,ou 12 Kgs alors que leurs grossesses est plus avancée que moi , donc au bout d'un moment ben ça ne remonte pas le moral , :?
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 20:28
Ca c'est bien vrai ca casse le moral de voir que les autres ne prennent pas de poids ou peu par rapport a toi Mais en fait il y a un autre moyen pour te rassurer dis toi que ton enfant va bien qu'il est en pleine forme et je pense que c'est ça le plus important de plus si ton mari (ou copain) te vois toujours avec les yeux du premier jour (les yeux de l'amourà alors dis toi que tu peux encore en prendre des kilos lol :lol: :cry: Bisous à toi
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:06
Oui j'avoue que mon mari ne se rend pas trop compte du changement, tout ce qu'il voit ( enfin c'est ce qu'il me dit :wink: ) c'est " oh il est gros ton bidon !" et ce qui lui plait aussi c'est ma poitrine "généreuse" , il voudrait que je la garde après l'accouchement mais je lui dit qu'il ne faut pas trop qu'il l'espère, et que si je retrouve déjà le tour de poitrine que j'avais avant ( 90 C ) ce serait bien , sans en perdre plus ! Enfin c'est vrai qu'il ne voit pas les choses comme moi je les perçoit , et c'est clair que je préfère me voir à travers son regard qu'à travers le mien :wink: ! Heureusement qu'il est là :D !
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 00:36
ouais, jai moin de difficulter avec les livre mais je te dis que c,est pas si mal.... moi je suis a 33semaine et jai prit 19kilo et mon medecin a pas lair de capoter... a la base je mesurait 171cm et pesais 62kilo avant...jai prit toute des fesse.... beurk... mais pour te rassurer je connais 2 fille qui on prit presques 50kilo et quelle on tous perdu apres , environ 1an apres...dis toi que ton bebe va etre en sante cest pas le temps de faire des regime cest ce que jme dis... mais je connais beaucoup de fille quy on prit 30kilo durant leur grossesse alors tes quand meme pas enorme... cest rare les femme qui prenne que 12kilo.. tk je cest pas comment elle font elle doit faire attention a tous ce quelle mange ... enceinte je crois quil faut se faire plaisir un peu aussi deja quy faut se priver de certaine chose faut ben se gater des fois :) lache pas tu vas le perdre apres.. cest ce que jme dis jetais comme toi vela 2mois pis jme suis faite a lidee que cest ce que jai a prendre et sa sert a rien de faire plein de regime mange bien gate toi sans exces et apres tu le perdra :)
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 00:37
claire, ta prit 1,5 kilo pis ta 8mois de faite ?................ sa se peut pas lol...!! tu dois pas etre ben ben en sante je doit avoir mal lu...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 00:45
Ah ok , merci oeuforique , au moins tu me montre que j'ai encore un peu de marge ,hihi :D ! Mais je vais faire attention tout en ne faisant pas d'excès mais sans me priver complètement pour autant comme tu dis , de toute façon je n'ai pas trop le choix , mon corps réagit ainsi et puis voilà tu as raison :roll: , après ben régime régime régime ! Heureusement on arrivera en été , idéal pour les crudités , parce que si c'était en Hiver entre les raclettes et les fetes de fin d'année ,bonjour ,hihi :shock: ! Gros bious les filles , bonne nuit à vous , et bon WE de Paques si je ne vous ai pas d'ici là :wink:
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 00:47
cest vrai lete cest plus facile... et plus motivant de maigrir moi aussi jaccouche en mai alors regime ::)
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 07:13
Et oui Oeuforik je n'est pris que 1.5 kilo pour cette seconde grossesse, mais beaucoup de difficultés à manger et jeudi j'étais en hospitalisation de jour à l'hopital est du à ma faible prise de poids il m'ont préscris des complément alimentaire mais c'est vrai que physiquement je ne tiens pls sur mes jambes
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 15:33
ouais parceque ton bebe doit etre petit en maudit .... sa doit pas etre facile... ta tu etre malade beaucoup...
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 18:08
Oh que oui je suis malade et aujourd'hui je sis vraiment sur le point de craquer J'ai des nausés, je tremble chaud froid, j'ai mal dans le dos je n'arrive ps à me mettre dans une position confortable ce qui fais que je ne dors pas :cry:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 18:30
salut, et bien moi a chaque grossesse je prend entre 25 et 30 kilos et je suis malheureuse mais je tiens a preciser que apres un an je suis deja bien mince j ai perdu 20 kilos. la c est ma 3 eme grossesses et j en suis a 4 kilos pour 20 sa donc ca va mais je fais tres tres attention je mange comme si j etais pas enceinte je craque sur rien (choco, gateau, bonbon) je me surveille tout les jours sur la balance et si je vois que j ai pris un peu alors je diminue les quantites de nourriture je peux te dire que je suis quand meme asser fiere de moi et heureusement je suis accompagne par une sage femme qui est tres tres dure avec moi en ce qui concerne mon poids.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.