Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:14
bon merci les filles, ça me rassure !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:29
Coucou! Ce matin, toujours +8.5 et on est jeudi donc premier objectif atteint, le prochain c'est +9 jeudi dans 2 semaines. MATIN 1 bol flocons avoine 1 kiwi, 1 mandarine COLLATION 1h30 de ballade en poussette avec mon p'tit neveu 1 orange 2 oeufs au choc :lol: MIDI je sais pas.. je suis en retard et je vais à la piscine thermale buller tout l'aprèm avec ma maman alors je m'achète un sandwich en route... Dites, Qqun à des nouvelles de Nana? Elle a accouché vous croyez?? :shock: Bisous bon après-midi!! Et génial Tranquille pour le poids, et Vaness repose toi en effet car le concert a dû te fatiguer mais ça devait être grandiose!! Andrea pas de panique, tu manges super bien donc ne te prends pas trop la tête et continue comme ça!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 16:12
non, aucune news de nana... tu tiens bien tes objectifs gagui, bravo :D de mon côté, j'ai bien réussi à modifier mon alimentation, depuis 2-3 semaines, je trouve [b:212cedabd2] Midi[/b:212cedabd2] Poisson / ratatouille yaourt O% / fruits pain comme hier quoi :lol: [b:212cedabd2] Gouter[/b:212cedabd2] Pomme cotoneuse pas bonne
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:06
Coucou les filles suis là, pas de pesée ce matin et des repas :? en ce moment... +13,5 kg aux dernières nouvelles :? et vous comment ça va ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:26
aaaaaah nana !! on pensait que ta fille était déjà née, en fait ! :wink: ici tout va bien, je crois :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 18:17
Coucou les filles !!!! ça fait un bail, j'suis pas très sérieuse !!! Nana : contente de voir que tu es toujours parmi nous !!! Comment va Agathe ? Dernier RDV gygy cet a-m, tout est ok, poids de naissance du Pataton estimé à 3,500 kg... Sinon mon col est ouvert à presque 1 doigt... On patiente... Et total des kilos : + 12 kg !!! Et oui j'ai pas pris 1 g ce mois-ci, j'suis trop contente !!! J'suis remontée à 2 fois sur la balance de gygy, j'y croyais pas !!! :lol: :shock: Je vous fais des GROS bisous à vous toutes !!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:23
[quote:0a822c0065="Nana+"]Coucou les filles suis là, pas de pesée ce matin et des repas :? en ce moment... +13,5 kg aux dernières nouvelles :? et vous comment ça va ?[/quote:0a822c0065] Nana :arrow: on croyait qu'Agathe était là !! Sinon bien pour le poids, t'as bien maitrisé Madame Patate : :arrow: FELICITATIONS, pas 1 kilo dans le mois c parfait !! Gagui :arrow: çà devait être génial la piscine !!! Bon moi ballade aves mon frère Midi escalope de veau + champignons ratatouille Soir apéro dinatoire chez les voisins J'ai peurrrrrrrr !! grosse deprime, je ne supporte plus cette balance et cette prise de poids !!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:44
Coucou les loulouttes, Bon je continue ma descente :wink: je viens vous en faire part pour que vous soyiez zennnnn [color=red:f6293b41f0]-1.8 kg en 2 jours[/color:f6293b41f0] ajouté aux 7kg laissé à la mater:ça fait presque [color=red:f6293b41f0]-9kg [/color:f6293b41f0]en une semaine :wink: Mais bon le baby blues doit y faire un peu!!!!!!!! Bisous les loulouttes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 22:10
Coucou! Nana, contente de voir que tu vas toujours bien, on a toutes cru qu'Agathe était arrivée en avance!! Chacha ça me rassure de voir ta perte de kilos si rapide, le moral va se regonfler à bloc!! ;) profite de ton petite Jules!! Pour mes menus aujourd'hui, j'ose même pas les écrire .. je vous avoue juste les 8 oeufs en chocolat que j'ai mangés sur la journée (=80 gr de choc!!!!! :? ) Je suis pas fière mais étalés sur la journée je me suis pas rendue compte de la quantité... :oops: Demain j'ai des invités à manger à midi, alors le matin courses et bon repas à midi, ce sera sûrement bien plus équilibré qu'aujourd'hui (pas dur :lol: ). Pour ma défense, violentes douleurs à l'estomac depuis midi ce qui me pousse à manger n'importe quoi dans ces moments là!! Mais non c'est pas une bonne excuse je sais.. je ferai mieux demain!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 23:40
Coucou Bon moi je rentre de ma soirée chez les voisins, je vous renote les repas de la journée matin 1 jus d'orange 2 crêpes + confipote midi (au resto) escalope de veau ratatouille Soir (apéro dinatoire) concombre + fromage tomates cerises jambon + boursin 3 petites knacky Fraises + Kiwi J'ai mangé en quantité plus que raisonnable et pourtant je viens de me peser, çà m'a calmé !!!!! C'est sûr demain je suis à +8.5 !! si c'est pas plus !! Et si c'est vraiment le cas je préfère vous dire tout de suite que je fais un micro régime pcq j'en peux plus de voir la balance s'emballer ainsi !!! Je comprends plus rien j'en ai marre !! Je me sens moche.... Chacha :arrow: merci de nous rassurer sur la perte de poids !! Tu avais pris combien pendant la grossesse pcq tu perds extrèmement vite je trouve !!! Gagui :arrow: ton estomac va mieux
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 07:14
+6.3, pourtant j'ai pas mangé grand chose hier... et comme d'hab le we va être dur !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 07:23
Coucou! J'ose bientôt plus écrire tellement je mange n'importe quoi mais bon je ne me sens pas en forme avec ces brulûres, je me suis relevée cette nuit pour reprendre le médic anti-acide, j'ai l'oesopahge calciné!!!! :lol: Ce matin: +8.5 et je vais éviter les fruits et le chocolat car j'ai trop trop mal! MATIN 1 bol de spécial K MIDI émincé de poulet au curry ananas, pèche en boite riz SOIR ...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 08:45
Coucou, juste pour le plaisir.. mon bidou qui grandit (à 35 sa +1 ce matin) ... dire que là-dedans se cache un adorable bébé.. c'est impressionant la vie!! On peut être fières!!! Bisous [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wiqnke3j.jpg][img:9eed404ddc]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/wiqnke3j.jpg[/img:9eed404ddc][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 08:51
impressionnant ce ventre :shock:
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 08:56
[color=indigo:63436dff96]Bonjour, Je débarque sur votre post car je suis enceinte de presque 3 mois et j'ai déjà pris 2kg (j'en avais perdu 2 juste avant de tomber enceinte). J'ai été en arrêt maladie pendant 15 jours et en restant chez moi j'ai pas mal grignoté du pain, du chocolat, j'aivais l'impression de manger toute la journée, c'était pour m'occuper car je n'avais vraiment fin. J'ai repris le boulot cette semaine, c'est pas évident de manger équilibré quand on n'est pas chez soi, il faut éviter les sandwish, le mac do.... dès que j'ai un petit creux je mange une pomme. Mon but en ce moment c'est pas de maigrir mais plutôt de stabiliser ce poids jusqu'à mon 4 ème mois, j'ai pas vraiment envie de prendre plus de 10/12 kg. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas!!!!![/color:63436dff96]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.