Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 07:51
[quote:4988b92d0a="Andréa&Célia"][quote:4988b92d0a="tranquille"]tu en es à combien de mois de grossesse déjà, andrea ?[/quote:4988b92d0a] [color=indigo:4988b92d0a]Je termine ma 35e sa jeudi[/color:4988b92d0a].[/quote:4988b92d0a] [color=red:4988b92d0a][b:4988b92d0a]DONC IL NE FAUT SURTOUT PAS REDESCENDRE ANDREA !!!!! STABILISER C'EST BIEN MAIS SURTOUT NE CHERCHE PAS A REDESCENDRE[/b:4988b92d0a] [/color:4988b92d0a] Tu vas me dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité mais on en est au même point niveau grossesse !! et 7 kg dans 2 semaines, c'est à dire à 8 mois révolu, c'est trop peu ! pense à bébé !! Ton mari surveille ce que tu manges, bien mais il faut aussi qu'il sache que si il veut un bébé en bonne santé il faut que sa petite femme prenne un peu de poids et nous sommes dans le dernier mois Andrea !! Celui où les kilos pris sont pour Bébé, le liquide amniotique.... Donc il faut qu'il te soutienne !! Je sais que tu es comme moi, c'est à dire un peu "omnibulé par ton poids" mais là, faut qu'on pense à nos petits bouts !! Ce n'est pas une leçon de moral parce que je ne peux pas me permettre d'en faire vu comment moi je me comporte face au poids :oops: mais grâce à mon mari, gagui et tranquille j'ai pris conscience que j'étais "enceinte de 7 mois 1/2 et que bébé avait besoin de bonnes choses" 7.5 dans 2 semaines sera déjà bien et si c'est 8 ce sera normal !! Tu finirais à +9 kg pour 9 mois de grossesse, il t'en resterait 2 ou 3 voir pas du tout à perdre en rentrant !! Alors courage ok !! et pense que c'est bébé qui a besoin de ces kilos !! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! :wink: Bisous[/quote][/b]
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 08:40
Bon pour moi ce matin [color=blue:3172f5b517][color=cyan][b:3172f5b517]+ 8.1 sur la balance !! c'est dur de voir çà mais c'est aussi une victoire sur moi même pcq mon corps commence à bien éliminer le liquide que je lui donne ![/b:3172f5b517][/color:3172f5b517][/color] Alors pour aujourd'hui, une belle journée s'annonce puisque [size=18:3172f5b517][color=red:3172f5b517][b:3172f5b517]ce soir je vais voir James Blunt au Zenith de Nantes avec mon chéri !![/b:3172f5b517][/color:3172f5b517][/size:3172f5b517] Mais faut quand même penser au menu du jour et à la balance !! [b:3172f5b517]Menu du jour Matin 1 thé citron 1 activia saveuir vanille 1tr de pain complet Collation Repassage ! Midi Blanc de poulet à la moutarde en papillottes tomates provençales + épinards Collation rdv Gygy + Anesthésiste ! Soir Nous serons au concert donc ??? mais je vais tout faire pour éviter le mac do pcq je le connais moi mon mari !![/b:3172f5b517]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 08:55
t'as quasi rien pris Andréa... n'essaye surtout pas de maigrir, au contraire faudra que tu finisses à +9 à la fin... soit dans un mois !! bon moi c'est stable, +6.1 ou +6.2, la balance savait pas trop !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:06
[quote:9b2ffd58c6="tranquille"] bon moi c'est stable, +6.1 ou +6.2, la balance savait pas trop !![/quote:9b2ffd58c6] Super Tranquille, tu vois ton poids se maintient, c'est cool !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 10:13
Coucou!! Je suis en plein dans le montage vidéo de mon mariage.. ça m'occupe bien je vois plus le temps passer.. ;) Par contre malheureusement je n'ai pas réussi à installer le bon programme alors j'en ai un mais moins bien.. pas grave c'est mieux que rien! malgré ma nouvelle occupation, j'ai réussi à manger déjà 3 oeufs au choc.. :shock: là j'arrête!! Ce matin: +8.5, comme c'était mon objectif pour demain c'est tout bon! MATIN 1 grand bol spécial K 1 kiwi, 1 orange COLLATION 3 p'tits oeufs au choc MIDI 2 "vrais" oeufs cuits durs :lol: riz nature salade carottes 1 tisane et certainement 2 petits oeufs... 8) COLLATION 1 yahourt SOIR ...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 11:23
[quote:6c8bf3f7b4="chagrimb"]Coucou les filles, Voili voilou mon petit Jules est arrivé à 15 jours du terme à 3.300g pour 50 cm le 06 mars à 5H5 du matin!!! Tout c'est bien passé!!! Pour que vous le sachiez les filles j'ai laissé environ 7kg à la maternité alors no stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous[/quote:6c8bf3f7b4] Félicitations Chagrimb et tous mes voeux de bonheur pour vous.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 11:30
[quote:13780c5985="tranquille"]t'as quasi rien pris Andréa... n'essaye surtout pas de maigrir, au contraire faudra que tu finisses à +9 à la fin... soit dans un mois !![/quote:13780c5985] Les filles! Je sais que c'est pas énorme comme poids à mon stade, mais je focalise sur la prise trop rapide. J'ai pris pratiquement +1.5kg voire +2kg en 1semaine (c'est enorme!) Je pense que mes menus restent corrects, non? Dites moi? Ce matin, toujours +7.5kg.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 11:32
:?: NANA :?: :arrow: où es-tu :?: As-tu accouché :?: Des nouvelles de vous deux, dès que possible :!:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:35
[quote:54fe8cfd36="Andréa&Célia"]Les filles! Je sais que c'est pas énorme comme poids à mon stade, mais je focalise sur la prise trop rapide. J'ai pris pratiquement +1.5kg voire +2kg en 1semaine (c'est enorme!) Je pense que mes menus restent corrects, non? Dites moi? Ce matin, toujours +7.5kg.[/quote:54fe8cfd36] mais c'est normal à la fin de prendre beaucoup d'un coup !! surtout si on n'a pas pris avant. et puis on prend toujours d'un coup, aussi, regarde moi j'ai pris 1kg en 5 jours, en ne faisant aucun écart, au début du 6e mois, et depuis 3 semaines ça bouge plus :wink: c'est sur que ça fait flipper de prendre autant en peu de temps, mais faut essayer de se dire que c'est normal...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:40
[quote:90612b6c11="tranquille"]mais c'est normal à la fin de prendre beaucoup d'un coup !! surtout si on n'a pas pris avant. et puis on prend toujours d'un coup, aussi, regarde moi j'ai pris 1kg en 5 jours, en ne faisant aucun écart, au début du 6e mois, et depuis 3 semaines ça bouge plus :wink: [/quote:90612b6c11] Exact pour moi pareil, à 7 mois pile j'ai sauté de + 7 à +8 sans rien comprendre :shock: , en à peine 3-4 jours... et là je stabilise à nouveau depuis un moment et ça va regrimper je sens!! Déjà 500 gr entre hier et aujourd'hui!! Nos bébés se préparent à venir, il faut leur laisser se faire tout beaux !! Et on a toutes été très raisonnables tout au long de la grossesse! Donc bravo!! C'est vrai ça Nana où es-tu? Agathe était pressée??? Redis nous vite!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 11:48
[quote:ed96ca7207="tranquille"] mais c'est normal à la fin de prendre beaucoup d'un coup !! surtout si on n'a pas pris avant. et puis on prend toujours d'un coup, aussi, regarde moi j'ai pris 1kg en 5 jours, en ne faisant aucun écart, au début du 6e mois, et depuis 3 semaines ça bouge plus :wink: c'est sur que ça fait flipper de prendre autant en peu de temps, mais faut essayer de se dire que c'est normal...[/quote:ed96ca7207] Je sais que tu as totalement raison, mais j'ai trop de mal à m'y faire! Je vais essayer de stabiliser, et de ne plus faire d'écarts au moins jusqu'à la fin du 8e mois. Si j'arrive à stabiliser c'est dèjà pas mal, si mon poids redescend sans restreindre mes repas, tant mieux. Mais si je prends encore, là ça va pas aller! Vous allez devoir surveiller mes repas de plus près!!!! Merci de me rassurer, même si je suis super tétue :wink:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:06
[quote:c4dcd5cce0="Andréa&Célia"]Je sais que tu as totalement raison, mais j'ai trop de mal à m'y faire! Je vais essayer de stabiliser, et de ne plus faire d'écarts au moins jusqu'à la fin du 8e mois. Si j'arrive à stabiliser c'est dèjà pas mal, si mon poids redescend sans restreindre mes repas, tant mieux. Mais si je prends encore, là ça va pas aller! Vous allez devoir surveiller mes repas de plus près!!!! Merci de me rassurer, même si je suis super tétue :wink:[/quote:c4dcd5cce0] Mais tu ne fais pas d'écarts, tu es comme moi !!!! Tes menus restent très sains et tout comme moi tu ne peux les réduire plus !! Mais sincèrement je te comprends parce moi je suis passée de +7.3 à +8 en une semaine 1/2 aussi et sans faire aucun écart !! vraiment aucun ! donc c'est encore plus dur ! Et sincèrement si Gagui et tranquille n'avait pas été là et bien j'aurai fait des bêtises pcq j'étais rendue à m'empêcher de manger !! Allez ma cocotte courage a toi !! Moi aussi je rêve de redescendre à +7.5 mais disons nous que nous redescendrons tout çà dans 1 mois 1/2 au plus trad et pour l'instant essayons de tout faire pour stagner !! Je suis de tout coeur avec toi !! Et dis moi, que penses tu de mes repas ??
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 12:08
Gagui :arrow: Bien les menus dis donc !! +8.5, tu colles à l'objectif [color=red:d02af58cc7][b:d02af58cc7][size=18:d02af58cc7]FELICITATIONS[/size:d02af58cc7][/b:d02af58cc7][/color:d02af58cc7] je suis fière de toi !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:13
on est quand même toutes des psychopathes des kilos hein :lol: :lol: mais bon, sur le fond on a raison : c'est mauvais pour la peau et pour la santé en général de se laisser aller comme font certaines, de se gaver en se disant "je mange pour deux" et de se retrouver avec 25 kg à perdre ensuite... nous le problème c'est l'inverse, essayer de garder un équilibre alimentaire pour le bébé, qu'il ait tout ce qu'il faut et ne manque de rien pour sa croissance... mais c'est sur que c'est dur pour le moral, quand on se prive tout le temps, qu'on fait pas d'écart, de se retrouver à prendre d'un coup 1 ou2 kg.... moi j'ai la chance de pas grossir trop naturellement, d'être assez mince à la base, donc avant la grossesse je me privais pas trop de pizzas, pates, et autres... bon ma chance c'est que j'aime pas trop le sucré. mais maintenant je mange plein de légumes, beaucoup moins de féculents, plus de fruits et de yaourts... si j'avais fait ça avant je serais vite retournée sous les 50 kg :lol: si ça se trouve ça va me donner de bonnes habitudes tiens !
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:19
[quote:1c1f867270="tranquille"] si ça se trouve ça va me donner de bonnes habitudes tiens ![/quote:1c1f867270] C'est une bonne chose de prendre ces bonnes habitudes !! Bon moi je faisais 53.5 kg pour 1.69 m, mais on m'a forcé à reprendre 3 kg avant arrêt de ma pillule !! sinon pas de bebe, trop dangereux pour ma santé et la sienne ! mais je me prive de tous plaisirs depuis 2 ans maintenant !!! c'est pas mieux... A part çà petit changement pour ce midi car jdois partir dans 20 mn et papillottes sont pas prêtes alors ce sera Midi terrine de poisson (100gr) salade verte compote pruneaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.