Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 19:16
Bon et ben j'ai acheté un petit lapin en chocolat pour ma nièce et moi j'ai craqué pour un paquet de petits oeufs (pralinés: chocolat, crispies et caramel) de 500 gr :roll: et oui y'avait pas plus petit de ceux-là et je les voulais... :oops: bon j'ai de loin pas fini le paquet ;) Vais-je vraiment ne pas dépasser les +10 moi??
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 20:19
[quote:d65e9daee3="Andréa&Célia"]Vaness :arrow: et bien que mon fonctionnement soit très proche du tien. Je suis obsédée par mon poids et encore plus maintenant car j'ai pris 1,5kg en moins de deux semaines :shock: Mais pour la nourriture, j'aimerai tellement ne rien manger des fois et ensuite je culpabilise.[/quote:d65e9daee3] Oui je crois que l'on a le même fonctionnement toutes les deux ! sauf que toi tu es plus forte que moi question "alimentation" pcq tu arrives à combattre le fait de "ne pas manger pour ne pas prendre de poids" ! Mais bon je vais essayer de rester sereine jusqu'à la fin de ma grossesse pcq je ne veux pas que bb en pâtisse ! Et puis en plus c'est le moment le^plus important pour qu'il se fasse beau et arrive en pleine forme, c'est sûrement pour çà que notre poids a monté d'un seul coup ! Mais comme tu dis c'est surtout de voir le poids sur la balance le lendemain d'une invitation qui est galère !! mais je suis sûre que toi tu ne dépasseras les 9 kg a terme !! En plus tu es courageuse :piscine... moi çà me manque le sport mais j'ai plus le droit pcq bb est trop bas et appuie sur le col de l'utérus !
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 20:27
[quote:c699ae9e3c="gaguimousse"]Bon et ben j'ai acheté un petit lapin en chocolat pour ma nièce et moi j'ai craqué pour un paquet de petits oeufs (pralinés: chocolat, crispies et caramel) de 500 gr :roll: et oui y'avait pas plus petit de ceux-là et je les voulais... :oops: bon j'ai de loin pas fini le paquet ;) Vais-je vraiment ne pas dépasser les +10 moi??[/quote:c699ae9e3c] Mais oui tu vas réussir, ya plus qu'un mois 1/2 à peine et tu es à +8.2 !! et en plus je te sens vraiment très motivée, encore plus qu'avant alors je suis sûre que tu vas réussir !! et puis tu n'as pas mangé les 500 gr de chocolat et le reste de ta journée a été équilibré donc c bien ! Bon en ce qui me concerne voici la journée de repas : Matin + Midi (pas dormi cette nuit donc levé à 11h) 2 tranches de bacon + 25 gr de pain complet 1/2 l de thé citron 2 BN + confiture (vous savez pas les choco mais les gros biscuits qui fondent dans le thé...mmmmmmmhhhhhhhhh) Collation 1 kiwi Diner 50 gr saumon + 50 gr cabillaud salade verte + tomate 1 liégeois weight watchers et 1/2 l d'eau ! je sais pas ce que j'ai en ce moment jai tout le temps soif !! bon en tout cas à mon avis la balance va s'emballer demain !! et je voulais être à + 7.5 pour mon rdv gygy mercredi, enfin bon on verra demain!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 21:48
j'ai craqué aussi, quelques bonbons après le déj... trop envie de sucré ! Soir Salade (tomate feta champignons salade saucisses) wasa / boursin, 1 tranche
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 08:09
[quote:de8c275326="vaness35"]et 1/2 l d'eau ! je sais pas ce que j'ai en ce moment jai tout le temps soif !! bon en tout cas à mon avis la balance va s'emballer demain !! et je voulais être à + 7.5 pour mon rdv gygy mercredi, enfin bon on verra demain![/quote:de8c275326] Bravo Vaness de boire à ta soif!! :D Pourquoi la balance s'emabllerait aujourd'hui? Tu as mangé très léger et des PROTEINES alors encore une fois BRAVOOOO!! Tu verras, demain tu seras à +7.5 pour ton rdv, j'y crois! Et bien moi, je suis toujours à +8 ce matin! Ces petits chocolats ne m'ont pas fait de mal, au contraire, ils sont petits j'en mange 2-3 et stop, ça m'évite d'être frustrée et de craquer sur toute une plaque!! Alors aujourd'hui au programme: MATIN 100gr pain blanc + confiture 3dl lait 1 kiwi, 1 orange COLLATION 1 yahourt + 2 petits oeufs au choc MIDI blanc de poulet rôti au paprika épinards vapeur et je m'autoriserai 2 oeufs en chocolat + 1 tisane :wink: COLLATION 1 yahourt (je sais je carbure aux yahourts mais ça fait trop du bien à mon estomac tout cassé :cry: ) SOIR ...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 08:11
[quote:609a6fcb11="tranquille"]j'ai craqué aussi, quelques bonbons après le déj... trop envie de sucré ! [/quote:609a6fcb11] Bienvenue au club! :lol:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 08:20
[quote:3aa497c62c="gaguimousse"][quote:3aa497c62c="vaness35"]et 1/2 l d'eau ! je sais pas ce que j'ai en ce moment jai tout le temps soif !! bon en tout cas à mon avis la balance va s'emballer demain !! et je voulais être à + 7.5 pour mon rdv gygy mercredi, enfin bon on verra demain![/quote:3aa497c62c] Bravo Vaness de boire à ta soif!! :D Pourquoi la balance s'emabllerait aujourd'hui? Tu as mangé très léger et des PROTEINES alors encore une fois BRAVOOOO!! Tu verras, demain tu seras à +7.5 pour ton rdv, j'y crois! Et bien moi, je suis toujours à +8 ce matin! Ces petits chocolats ne m'ont pas fait de mal, au contraire, ils sont petits j'en mange 2-3 et stop, ça m'évite d'être frustrée et de craquer sur toute une plaque!! .[/quote:3aa497c62c] Coucou les filles !! Et bien si gagui j'avais raison, ce matin + 7.9 ! Moi aussi j'ai craqué hier soir sur 2 petits oeufs en chocolat ! Je sais que ce n'est pas çà qui a joué sur la balance c'est juste que j'ai bu 1/2 l eau avant de me coucher pcq j'avais très soif !! ce qui fait 1 litre d'eau après 20h et pour moi c beaucoup ! Je ne culpabilise donc pas ce matin puisque je sais que c'est l'eau qui pèse et puis c'est ce qu'il faut à mon organisme !! Bon j'avoue çà me fait un peu mal de voir çà sur la balance mais bon.... Aujourd'hui Matin 1 jus d'orange/pamplemousse 1 Kiwi + 5 fraises 1 crêpe Ce midi .... Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 08:32
[quote:bb0ea58480="vaness35"]Et bien si gagui j'avais raison, ce matin + 7.9 ! Moi aussi j'ai craqué hier soir sur 2 petits oeufs en chocolat ! Je sais que ce n'est pas çà qui a joué sur la balance c'est juste que j'ai bu 1/2 l eau avant de me coucher pcq j'avais très soif !! ce qui fait 1 litre d'eau après 20h et pour moi c beaucoup ! [color=indigo:bb0ea58480]Je ne culpabilise donc pas ce matin puisque je sais que c'est l'eau qui pèse et puis c'est ce qu'il faut à mon organisme !! Bon j'avoue çà me fait un peu mal de voir çà sur la balance mais bon....[/color:bb0ea58480] [/quote:bb0ea58480] Coucou toi!! Et ben cette belle phrase me fait trop plaisir venant de toi!! Je suis super fière de toi et ça me rassure énormémenet! En effet, c'est sûrement l'eau que tu as bu que tu mets un peu de temps à éliminer par manque d'habitude mais c'est très bien de ne pas culpabiliser!!!! Alors encore une fois BRAVO et continue sur cette voie! Après l'accouchement si tu allaites, il faudra boire encore plus, 2-3 litre d'eau d'après ma SF, alors garde cette bonne habitude! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:21
hello ! t'inquiète pas vaness, ça va redescendre ! de mon côté, +6.2. je sors de la visite du 6e mois chez le médecin, tout va bien, bébé normal, col fermé, il était presque déçu : "comment voulez vous que je montre mon talent, moi...." :lol: la dernière écho est dans un mois ! niveau poids, l'objectif est toujours d'être à +6 lundi prochain.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:37
[quote:8aee023d16="tranquille"]hello ! t'inquiète pas vaness, ça va redescendre ! de mon côté, +6.2. je sors de la visite du 6e mois chez le médecin, tout va bien, bébé normal, col fermé, il était presque déçu : "comment voulez vous que je montre mon talent, moi...." :lol: la dernière écho est dans un mois ! niveau poids, l'objectif est toujours d'être à +6 lundi prochain.[/quote:8aee023d16] Super tranquille que tout aille bien! Tu vas y arriver à maintenir +6 pour lundi, et Vanessa aussi tu l'atteindras ton objectif! On s'est suivie jusqu'ici, on va y arriver!!! Bon ben moi je viens juste pour me plaindre en passant: violente douleur au rein droit qui m'empêche de marcher... alors je bois bois bois beaucoup d'eau en espérant que ce ne soit pas une infection! On verra bien si ça dure demain! :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:19
aie courage gagui j'espère que c'est rien de grave :? [b:67b97df7ab] midi[/b:67b97df7ab] saumon épinard pain fromage
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:39
[quote:664c0db885="tranquille"]aie courage gagui j'espère que c'est rien de grave :? [/quote:664c0db885] Coucou!! Non non, pas de soucis, ça passe gentiment, mais je vais beaucoup boire pour prendre aucun risque... Je vais attaquer le ménage ici.. car plus j'ai du temps moins je nettoie la maison ;) y'a du laisser-aller ...
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:17
[quote:4ce1f9fd94="gaguimousse"] Bon ben moi je viens juste pour me plaindre en passant: violente douleur au rein droit qui m'empêche de marcher... alors je bois bois bois beaucoup d'eau en espérant que ce ne soit pas une infection! On verra bien si ça dure demain! :cry:[/quote:4ce1f9fd94] Gagui :arrow: J'espère que ton rein va mieux gagui !! et que le ménage n'est pas trop dur !! [quote:4ce1f9fd94="tranquille"] t'inquiète pas vaness, ça va redescendre !:[/quote:4ce1f9fd94] Tranquille :arrow: bien pour ta visite, et t'inquiète pas pour ton poids je suis sûre que tu vas tenir !! Et pour mon poids je ne suis pas sûre que çà va redescendre et contre toute attente mais avec beaucoup de mal, j'ai décidé de m'y faire !! Je suis même en train de revoir mes objectifs jusqu'à la fin. En effet je voulais être à +7.5 demain mais je suis à +7.9 aujourd'hui donc pour demain je me dis : entre 7.5 et 7.9 27/03 : prochaine visite, 8 mois et 1 semaine : + 8 à +8.5 (ya le we de pâques entre les 2 !!) :wink: Ce qui fait entre 9 et 9.5 pour l'accouchement ! enfin j'espère !! :shock: J'ai cru remarquer que je prenais 250 gr par semaine environ et si je ne veux pas les perdre c'est que je fais un régime et çà faut plus que je le fasse pour bb et c'est grâce à vous que je l'ai compris !! J'avoue que c'est dur de voir ces chiffres mais je crois aussi qu'il faut que je m'estime heureuse de n'avoir pris que çà jusqu'à présent ! [/quote]
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:42
Bon et bien voici le menuy complet du jour Matin 1 jus d'orange/pamplemousse 1 Kiwi + 5 fraises 1 crêpe Midi 1 tranche de jambon blanc 20gr de chèvre 25 gr de pain complet + 1 pomme 1 tisane + 3 michokos :oops: :oops: Soir 1 Steack haché de boeuf 5% MG Epinards Compote pommes/pruneaux Bon faut quand même que je vous dise que malgré mes belles paroles j'ai du mal à me dire que je pèse ce poids là :cry: :twisted: ...mais aller faut que je m'y fasse !! toutes façons si je mange moins j'aurai faim et vous vous allez me gronder !! :wink: Je verrai bien ce que me dit la gygy demain
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 16:36
et je rajoute un verre de lait + ovo + pomme pour le goûter!! Vous avez vu, Chagrimb a accouché de son petit crabe trop mimi!!! :D ça me donne envie qu'il arrive un peu plus vite le mien!! Nana où en est-tu avec ta petite puce? Elle est pressée d'arriver? Tiens nous au courant! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.