Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:04
+6.3, j'ai repris 200g... et ce we ma famille est là, ce sera pas régime. Ca va être très dur d'être à +6 dans 9 jours, pour les 6 mois :(
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:39
[quote:af7580b671="tranquille"]+6.3, j'ai repris 200g... et ce we ma famille est là, ce sera pas régime. Ca va être très dur d'être à +6 dans 9 jours, pour les 6 mois :([/quote:af7580b671] Ben peut être que non !! regarde si çà fait comme moi, la semaine dernière je suis monté à +7.8 d'un seul coup le samedi matin, et depuis jeudi je suis à +7.3 pcq j'ai fait très très attention cette semaine. Enfin en même temps j'avais pas très faim. ce midi un grand déca 50 gr pain complet + confipote 1 pomme collation 1 tisane j'ai peur à ce soir les filles !! j'aimerai vraiment rester à + 7.3 un petit peu, ce qui fait 60.8 sur la balance et psychologiquement le fait de ne pas dépasser les 61 avant mon prochain rdv du 12 serait sympa !!! enfin bon on verra bien !! Gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 21:09
Coucou!! A mon avis, j'ai pété les scores aujourd'hui au niveau écarts, mais je vais les appeler PLAISIRS car je les ai savourés comme jamais!! Et demain, je mangerai léger pas de soucis! Donc je récapitule mes menus d'aujourd'hui: MATIN 100gr pain complet + miel 3dl lait 1 kiwi, 1 orange MIDI 1 assiette pâtes blanches 1 carotte crue 1 yahourt COLLATION (en ville avec une amie) 1 chocolat glacé = une big coupe de glace avec trois grandes boules au chocolat arrosées d'un chocolat chaud (j'ai demandé sans crème pour ma conscience hihi :lol: comme si ça aidait au point où j'en étais) SOIR (souper préparé avec amour par mon chéri) 160 gr filet de boeuf + sauce au vun rouge riz avec petites carottes dedans salade de rampon et pour terminer en beauté: 1 part de forêt noire (celle que je préfère, sans cerises ni kirsch ni jus de cerise, juste chocolat et crème.. je l'adore celle-là!!) Bref, j'avoue que j'ai passé une tellement bonne journée et un souper romantique si agréable que je ne regrette rien! Je ferai plus attention demain c'est promis! J'espère que vous passez un aussi bon week-end que moi!! Bisous bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 23:12
Bonsoir les filles! J'avais bien commencé la journée, j'ai perdu un kilo entre hier et aujourd'hui (ouf). Donc +7kg ce matin. Je voulais être très serieuse toute la journée mais...... Matin 2 yaourth 0% 2tisanes Midi une grosse cuisse de poulet salade verte + mâche 30g de pates fraîches 1tisane Goûter 2kiwi 1tisane Soir :oops: 4 grandes crêpes au nutella :oops: 1tisane Bon week end
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 09:15
[quote:6e849c8eb3="Andréa&Célia"] Soir :oops: 4 grandes crêpes au nutella :oops: Bon week end[/quote:6e849c8eb3] Coucou! Pas de panique, en plus tes crêpes contrairement à mes grands écarts étaient ton seul repas donc tu n'as pas à culpabiliser et on a le droit de se faire plaisir de temps en temps, surtout les week-end non? On se reprend en main dès demain comme chaque semaine, ne t'inquiète pas, en plus tu n'est qu'à +7 donc tu finiras à +9 voire moins ce qui est génial!!! Encore BRAVO!! Passez une bonne journée! Bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 09:45
[quote:98e1fe5daa="gaguimousse"]J'espère que vous passez un aussi bon week-end que moi!! Bisous bisous[/quote:98e1fe5daa] Et bien jusqu'à ce que je me pèse ce matin je passais un excellent we !! mais là :cry: :cry: :cry: en effet + 7.9 sur la balance çà veut dire + 600 gr dans ma seule journée d'hier,enfin dans le seul repas d'hier soir pcq le reste de la journée j'ai fait très attention !! euh sauf pain au chocolat d'hier matin... :oops: Voilà ce que j'ai mangé Matin petit déjeuner 1/2l tisane (j'avais super soif) 1 pain au chocolat (mes 2 petits hommes m'ont apporté pti dej au lit après avoir été à la boulangerie...) 1 jus de pamplemousse Midi un grand déca 50 gr pain complet + confipote 1 pomme pas de collation ! Soir tomates cerises+fromage à apéritif 150gr viande à fondue mais c'était une fondue au vin donc moins calorique qu'à l'huile 1 flan aux poivrons + salde verte 1 part de tarte aux pommes :oops: :oops: Qu'en pensez vous ?? 600 gr juste pour çà, çà fait beaucoup non ? par contre j'ai beaucoup bu jusqu'à 2h du matin alors.... peut être que....
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 09:47
[quote:67fa06cccb="Andréa&Célia"]Bonsoir les filles! J'avais bien commencé la journée, j'ai perdu un kilo entre hier et aujourd'hui (ouf). Donc +7kg ce matin. Je voulais être très serieuse toute la journée mais...... [/quote:67fa06cccb] C'est génial ame comme tu es redescendue en flèche !!! et puis les crêpes c'est rien puisque c'est ton seul repas !! faut bien que tu te fasses plaisir !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 09:48
+6.5, pourtant j'ai essayé de faire attention... tant pis on relache pas les efforts
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 09:49
Bon moi aujourd'hui faut que je reperde tout çà !!!!!! mais çà va être dur dur pcq mon mari est là !! Alors Matin 1 jus de pamplemousse 1 activia pêche Midi je crois que je vais leur cuisiner un bon petit repas mais pour moi ce sera Bouillon de légumes !! Collation Piscine avec une amie Diner ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 10:22
fais un vrai repas à midi quand même, surtout si tu vas à la piscine...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:25
[quote:8f3052a7c1="vaness35"]Bon moi aujourd'hui faut que je reperde tout çà !!!!!! mais çà va être dur dur pcq mon mari est là !! [/quote:8f3052a7c1] Je suis pas sûre que tu dois vraiment reperdre ces grammes Vaness! Tu penses pas que ton corps en a besoin pour ton petit? Fais attention et mange quand même aujourd'hui en tous cas à midi un repas complet féculents protéines légumes... essaie de te forcer, si tu manges sain ça va pas te faire prendre! (fais le pour moi si tu veux pas pour toi ;)) Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:30
+8,2 ce matin. MATIN 100gr pain complet + confiture abricot 2,5 dl lait 1 kiwi, 1 orange MIDI (pas le courage de cuisiner car on est allé voire la coupe du monde de descente à ski des femmes ce matin, à crans-montana, c'est à côté de chez nous...) 100gr pain complet 2 fromages vache Kiri 2 carottes crues 1 yahourt nature + ovo 1 kiwi, 1 orange La suite on verra..
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 13:20
SUPER LA COUPE DU MONDE DE SKI !!!! VOUS AVEZ DE LA CHANCE !!! bon ben moi midi 250 ml de bouillon de légumes 10 gr pain complet 1 tr de chèvre 1 pomme Je peux pas aller à la piscine aujourd'hui car mon mari est malade :( (gastro : j'espère ne pas me la choper, je l'ai déjà eu 2 fois cette année !!!) J'irai peut être demain, on verra ! gagui :arrow: en fait çà m'a miné d'avoir repris ces 600 gr !! en plus sans véritablement avoir fait d'excès !! j'aimerai au moins revenir à 61kg soit + 7.5 pour mon rdv de mercredi !! mais bon si je dois les garder ces 600gr, je les garderai !! toutes façons c'est eux qui décident !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 13:37
Je te comprends t'inquiète pas! ça ne me fait pas plaisir non plus de voir la balance s'emballer parfois! Loin de là... :? Mais je voulais juste te conseiller de manger quand même du solide, et c'est d'ailleurs ce que tu as fait donc BRAVO ma belle!! Ne t'en fais pas, si tu limites les excès aujourd'hui mais sans tomber dans l'effet inverse, tout rentrera dans l'orde d'ici 1-2 jours!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 17:06
Bonjour les filles! Gagui avait raison, ce n'était pas catastrophique les crêpes, car ce matin toujours +7KG. Je pense que du fait que mon transit soit revenu à la normale ça m'a aidé à redescendre rapidement. Mais j'aurai aimé un +7kg dans 2 semaines (j'espere stabiliser maintenant car la prise de poids a été trop rapide) Vaness :arrow: tu ne vas pas garder les 600g! Tu as surement plus mangé en quantité hier par rapport à d'habitude, tu vas l'éliminer (mais 200g seront surement pour Malo). Aujourd'hui, je ne risque pas de stabiliser bien au contraire, on a été invité à mii, et aussi ce soir! Matin 1 Croissant (apporté par des amis qui sont venus boire le café à la maison) 1tisane 1yaourth 0% 1 orange Midi Salade composée(endive+laitue+tomate+coeur d'artichaut+radis+maïs+noix) 4cuillères à soupe de cassoulet 1tranche de pain 2poires au vin Goûter 1tisane 1petit morceau de pain au choc que j'ai volé à mon mari Soir Invitation à une raclette Là ça va faire très très mal :oops: Je me demande même si je ne devrai pas manger un peu de salade verte avant d'y aller pour m'éviter les petits salés d'apéritif.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.