Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 22:19
[quote:2adb84c1d7="vaness35"] Je vous promets de me reprendre en mains, mais pour être franche le pb des kilos je l'avais avant d'être enceinte !! :cry: il a disparu un moment mais là comme on arrive sur la fin de la grossesse et que je vois mon corps se transformer et la balance monter, j'ai peur !! [/quote:2adb84c1d7] je vais pas te juger, je suis limite obsédée par mon poids, des années que je me pèse 2 fois par jour... :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 22:20
ce soir salade soupe quelques special k bon pas terrible auj, j'ai mangé peu et équilibré aux repas, mais les bonbons au gouter c'est moyen :cry:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 22:24
[quote:01c505cdab="tranquille"]ce soir salade soupe quelques special k bon pas terrible auj, j'ai mangé peu et équilibré aux repas, mais les bonbons au gouter c'est moyen :cry:[/quote:01c505cdab] c'est trop dur de rester une journée sans écarts, qu'est ce que je te comprends! j'ai qu'une envie, c'est de manger du chocolat, mais là si je commence, c'est la tablette qui y passe! Ton estomac ne te fait pas trop mal avec les bonbons?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 07:37
sisi ça faisait mal hier ! +6.4 ce matin...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 07:58
Coucou! Andrea :arrow: trop mimi ta petite.. elle a l'air de vouloir jouer à cache-cache en effet ;) Hier pour finir, j'ai acheté des danettes au chocolat pour éviter de manger toute une tablette.. pourtant, j'ai tourné 10 bonnes minutes dans le rayon des lapins et oeufs en chocolat.. mais j'ai résisté car d'une fois dans ma cuisine, tout finit dans l'estomac en moins de deux alors ces pauvres lapins sont bien mieux dans leurs rayons que dans mon estomac ruinés par l'acidité! :lol: Ce matin: +8.2, et comme mon objectif est +8.5 jeudi prochain, j'ai encore une petite marge... MATIN 100gr pain de seigle + miel 3 dl lait 1 kiwi 1 orange (j'arrive pas à m'en passer le matin.. je pense pas que ce soient les meilleurs amis de mon estomac, mais j'en ai trop envie et le matin, ils me font moins souffrir que le reste de la journée) MIDI chez belle-maman... SOIR ?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 09:37
[quote:e86177488b="tranquille"] je vais pas te juger, je suis limite obsédée par mon poids, des années que je me pèse 2 fois par jour... :roll:[/quote:e86177488b] merci d'être aussi franche tranquille !! c'est rassurant aussi de savoir qu'on est pas seule face à ce pb récurrent de la société de la "nana la plus fine"
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:04
Coucou les filles !! andrea :arrow: trop mimi ta petite !! je vous envoie une echo de malo, la gygy la surnommé "le penseur" pcq il a la main sur le front !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=urom7dpt.jpg][img:192466300c]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/urom7dpt.jpg[/img:192466300c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2no9foir.jpg][img:192466300c]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/2no9foir.jpg[/img:192466300c][/url] Voilà mon petit penseur avec la main sur le front !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:12
Ce matin: +7.5, çà se maintient !! :lol: objectif ok !! prochain objectif :entre 7.5 et 7.8 maxi jeudi prochain où je serai à 7 mois et 3 semaines !! MATIN 1 activia pêche 1 café 1 jus de pamplemousse MIDI encore une fois je n'avais pas faim, j'avais juste envie de sucré donc : 1 café (enfin du déca je vous rassure) 50gr de pain complet avec confiture allégée 1 orange pressée SOIR 1 tournedos sauce poivre vert cuisinée maison ! haricots verts
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:41
Ben moi au contraire j'ai très faim ces jours... et j'ai peur pour le poids qui risque de changer rapide à ce rythme! MIDI (chez belle-maman) pomme de terre sautées steack haché boeuf maison (2 petits) carottes cuites salade verte et de retour chez moi: 1 danette et 1/2 mangue Je sais ça fait beaucoup :oops: mais bon, j'ai toujours pas mangé du chocolat à l'état pur ;) ça me console un petit peu... Enfin là je suis pleine jusqu'au soir et si j'ai envie de grignoter promis je prendrai une tisane!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 15:38
excellente la photo vaness ! moi je crois que je ferai pas d'écho 3D, je veux découvrir son visage à la naissance. Bon sinon aujourd'hui grosse journée de boulot, pas de pause déj donc résultat : [b:ad95f3425a]Midi[/b:ad95f3425a] Quiche au poireaux 1/2 sandwich polaire saumon fromage [b:ad95f3425a] Collation[/b:ad95f3425a] pomme bouh. mais y a tellement rien à manger dans cette cafet, obligée de prendre un plat chaud. enfin en quantité ça fait peu, au total...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 16:19
Et bien c'est confirmé!! une journée pleine d'écarts pour moi!! j'avais dit plus rien jusqu'au soir.. tu parles: en plus de tout mon gros repas+dessert de midi, j'ai encore fini ma mangue, mangé ovo+ lait, 2 tranches de pain... :oops: :oops: :oops: :oops: décidément c'est pas mon jour!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 18:12
Bonjour à vous toutes! Ce matin +6,7kg. Faut que je tienne jusqu'au 27/03 en dessous des 7kg. Mais les écarts sont trop rapprochés!!!! Encore aujourd'hui: une part de tarte coco-ananas, 2 biscuits prince de lu, 1 barre de choc! Aidez moi les filles!!!! :oops: Vaness :arrow: Trop cool la photo de ton petit penseur! Bravo pour ton objectif atteint! Tranquille :arrow: Moi, je n'ai pas cherché à avoir une écho 3D. C'est le gygy qui me les a faites sans que je demande. Moi, j'en suis contente, mais si tu n'en veux pas préviens ton gyneco! Gagui :arrow: Il faut plus qu'on craque! Et si tu tiens sans écarts, ça va me motiver aussi! Alors on se sert les coudes, OK?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 18:20
Coucou! Moi j'adore ces photos en 3d, trop chou vos petits Vaness et Andrea! Moi aussi c'est mon gygy qui me fait en 3D s'il voit qu'on voit bien le visage.. sans me demander, mais j'adore ça!! Ce soir au repas: 3 dl tisane et 1l d'eau bien froide car je me suis brûlée la langue avec la tisane, ça brûûûûle!!! ;) je suis douée! Bref donc en tout, malgré mes écarts, étant donné que je n'ai plus faim ben ça compense ce soir, donc OUF, je ne pense pas que le résultat sera catastrophique demain matin! Et malgré tout, le fait de ne toujours pas avoir craqué sur le choc m'épate... ;) Ok on tient alors!! Biz
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 18:25
[quote:ec846c3a51="gaguimousse"]Coucou! Moi j'adore ces photos en 3d, trop chou vos petits Vaness et Andrea! Moi aussi c'est mon gygy qui me fait en 3D s'il voit qu'on voit bien le visage.. sans me demander, mais j'adore ça!! [/quote:ec846c3a51] Moi, aussi j'adore ça! Depuis qu'il a sa nouvelle machine d'écho, il s'entraîne tellement à chaque fois, qu'il passe beaucoup plus de temps à me faire les échographies! Je trouve que c'est génial!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 18:41
[quote:d703ebf50f="Andréa&Célia"]Bonjour à vous toutes! Ce matin +6,7kg. Faut que je tienne jusqu'au 27/03 en dessous des 7kg. Mais les écarts sont trop rapprochés!!!! Encore aujourd'hui: une part de tarte coco-ananas, 2 biscuits prince de lu, 1 barre de choc! Aidez moi les filles!!!! :oops: [/quote:d703ebf50f] En même temps tu peux te permettre quelques écarts andrea !! tu n'es même pas encore à 7 kg !! :wink: Merci pour tes félicitations quant à mon objectifs !! j'espère tenir à +8 maxi pour mon rdv du 27/03. On verra bien !! gagui :arrow: oui les echo en 3D c'est super !! et pour tes écarts de la journée je ne trouve pas que ce soit si catastrophique que çà pcq ce sont malgré tout des choses saines et non des cochonnerires sucrées !! et puis en plus t'as bien rattrapé avec le dîner ! tranquille :arrow: faut que la cafet se mette au diététique !! fais la grève !! et en ce qui concerne le 3D tout comme Gagui je n'ai rien demandé mais ma gygy adore çà alors a chaque fois j'ai le droit à ma tite photo !! et çà montre que même si maman est blonde lui il sait déjà réfléchir !! :lol: :lol: :lol: Sinon en ce qui me concerne, aucun écart aujourd'hui et là je vais aller cuisiner pour mes petits hommes et attention, je vais manger de la viande !! c'est hyper rare chez moi !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.