Anomalie chromosome 2

Discussions

Auteur
sophie24
Posté le : 19-09-2009 à 06:39
Bonjour à toutes et à tous,J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont comme nous décelé une anomalie du chromosome 2. En effet, les résultats d'amniocentèse que j'ai faite le 18 août dernier, compte tenu de mon âge (38 ans) ont montré que notre puce prévue arrivée pour le 2 février prochain, présente une anomalie de ce chromosome. On est en attente de résultats analyses sanguines sur mon conjoint et moi pour savoir si nous lui avons transmis cette anomalie ou non.Je voulais savoir si d'autres parents ont vécu cela et si vous pouvez m'indiquer quelles conséquences a cette anomalie sur notre bébé.Nous sommes très inquiets. si vous avez des réponses, nous les lirons avecla plus grande attention.MerciSophie
77Adeline 659 messages
77Adeline
Posté le : 21-09-2009 à 13:40
Bonjour,Je suis désolée mais je ne pourrais pas t'aider je voulais te souhaiter bon courage pour cette épreuve.Biz
carina75 1 messages
carina75
Posté le : 08-09-2010 à 15:06
Bonjour,je vien de voir que votre enfant a une anomalie dans le chromosome 2 jaimerai savoir ce ke dise les docteur car ma fille de 4 ans vienne de déctecté ce probleme apres avoir e a la naissance une fente palatine et un petit poid.merci
sophie24 15 messages
sophie24
Posté le : 23-09-2010 à 17:50
Bonjour,Tout d'abord, désolée de répondre si tardivement à ton message.En effet, ma fille est atteinte d'une anomalie du chromosome 2 mais ne présente aucune maladie ni handicap (elle a 7mois1/2) pour le moment.Du fait que cette anomalie lui a été transmise par moi, il est semble t-il maintenant presque certain qu'elle ne présentera pas de handicap du fait que je ne suis moi-même porteuse d'aucune maladie. c'est tout simplement génétique.Je suis désolée pour ta petite fille. J'espère que les choses s'arrangeront vite pour elle.BOn courage.Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus