Enceinte et Epileptique

Discussions

Auteur
Message
titoutexto 1 messages
titoutexto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:11
Bonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte depuis maintenant 20 SA et je suis également épileptique. Je suis suivie par mon neurologue depuis 1 an pour la préparation de ma grossesse. J'ai cette maladie depuis l'âge de 8 ans suite aux oreillons. Je ne fais des crises que le matin en me réveillant, mais depuis que je suis enceinte, j'en fais plus souvent. Je souhaitais savoir s'il y avait d'autre futures mamans qui sont dans mon cas pour que nous puissions en parler ou bien des mamans et des papas qui ont vécu cette situations. Merci d'avance pour vos réponses. nenette03
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:41
[quote:d348701f9d="nenette03"]Bonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte depuis maintenant 20 SA et je suis également épileptique. Je suis suivie par mon neurologue depuis 1 an pour la préparation de ma grossesse. J'ai cette maladie depuis l'âge de 8 ans suite aux oreillons. Je ne fais des crises que le matin en me réveillant, mais depuis que je suis enceinte, j'en fais plus souvent. Je souhaitais savoir s'il y avait d'autre futures mamans qui sont dans mon cas pour que nous puissions en parler ou bien des mamans et des papas qui ont vécu cette situations. Merci d'avance pour vos réponses. nenette03[/quote:d348701f9d] Bonjour, Je suis moi aussi épileptique. Je ne fais plus de crise depuis que j'ai un traitement (je faisais moi aussi des crises au réveil). Je ne suis pas sure de pouvoir t'aider car tout s'est bien passé pendant ma grossesse. Peut-être que ton traitement n'est plus suffisant si tu as pris du poids ? Mon neurologue m'avait dit qu'il faudrait augmenter mon traitement en fonction de ma prise de poids... Bon courage.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:20
Je suis désolée mais je ne peux vous donner de réponse. Par contre j'ai une petite fille de 8 ans qui est épileptique ("absences" depuis qu'elle a 3 ans et crises convulsives depuis mars 2008), j'aurai aimé savoir comment vous avez fait à l'adolescence (pilulle contraceptive), permis de conduire et puis votre grossesse. Je croyais que le traitement n'était pas compatible avec la grossesse et qu'il fallait le stopper durant les 9 mois. Si vous avez un peu de temps, merci de me répondre ! Surtout bon courage pour votre grossesse avec des petits bouts en pleine forme et profitez bien de bébé in utéro (malgré votre maladie) car même si 9 mois ça paraît long et bien en fait c'est très court !!!! Angélique. Heureuse Mamane de Gabrielle (8 ans), Maëlys (6 ans) et Angèle (5 mois 1/2). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0201,f20a3f4d7824f9395704753427cb7d1d.jpg.html][img:d2f32dc1d4]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/f20a3f4d7824f9395704753427cb7d1d.jpg[/img:d2f32dc1d4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.