Hypospade (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 19:54
coucou Alors pour Matys il est resté allongé dans le grand lit avec moi de 15H jusqu au lendemain matin ou il ne tenait plus du tout en place!!il pensait qu a une chose monter dans sa poussette pour rentrer a lla maison^^ J ai eu de la chance d avoir un lit dans la chambre parceque j etais enceinte de 8 mois passé parceque sinon dans le lit pour bb il aurai pt un plomb car Matys ne tiens absolument pas en place !! Si tu as d autre questions n hesite pas.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:50
Bonjour! Carine : je crois que ton bonhomme se fait bientôt opérer, comment vas-tu? Tu n'es pas trop stressée? Bonne journée à toutes!
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:08
bonjour à vous toutes, Mon petit loup devait se faire opérer le 12 mai, mais on a repoussé l'opération au 29 mai. Nous avons vu l'anesthésiste pour la visite obligatoire, je suis rassuré sur l'anesthésie et on m'a dit qu'il passera certainement en 1er car c'est un bébé. A ce que j'ai compris tout le monde a RDV à 8h à jeun et le chirurgien les opèrent un aprés l'autre. J'espère qu'il passera bien en 1er pour qu'il tienne à jeun tranquillement. Je vous tiens au courant, apparement l'élargissement du méat est assez "banal" et rapide. Merci beaucoup aux mamans qui nous font partager leurs expériences :wink: A bientôt.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:38
[quote:07322065a2="Carine et bb bastien"]bonjour à vous toutes, Mon petit loup devait se faire opérer le 12 mai, mais on a repoussé l'opération au 29 mai. Nous avons vu l'anesthésiste pour la visite obligatoire, je suis rassuré sur l'anesthésie et on m'a dit qu'il passera certainement en 1er car c'est un bébé. A ce que j'ai compris tout le monde a RDV à 8h à jeun et le chirurgien les opèrent un aprés l'autre. J'espère qu'il passera bien en 1er pour qu'il tienne à jeun tranquillement. Je vous tiens au courant, apparement l'élargissement du méat est assez "banal" et rapide. Merci beaucoup aux mamans qui nous font partager leurs expériences :wink: A bientôt.[/quote:07322065a2] salut, oui l'opération est banal, et ne dure environ que 15min. il font passé les bébés en premier, quand mon fils s'est fais opérer il y avait ce jour là 19 opérations et tous à jeun depuis 6h, mon fils est parti à 11h (heureusement qu'il été petit car d'autre ont attendu jusque dans l'après midi). et dit toi qu'après ton fils sera tranquille, et qu'il ne s'en souviendra pas. bisous
sofy752 4 messages
sofy752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 11:34
Mon mari est né avec cette malformation, il a été opéré plusieurs fois kan il étai petit. Il a kelkes cicatrices notamment au dessus du pubis (sonde) et sur le gland sinon ca se voit pas trop, en fait c comme si il avait été circoncis. Aujourd'hui il a 30 ans et tout fonctionne parfaitement, on a un petit garçon de 15 mois ki n'a aucun problème et je suis enceinte du 2ème qui va naitre en juin. On lui a dépisté a l'écho un reflux vésico-urétéral, je ne sais pas si ca a un rapport mais je ne suis pas trop inquiète pour l'instant, j'attend la naissance avec impatience pour voir ce kil en est ... Je vous souhaite bon courage a toutes, et penez soin de vos ptits loulous. Bizoos Sophie
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:02
Bonjour à vous toutes, L'opération (agrandissement du méat) de mon fils est faite et nous voilà rentré chez nous ! On devait partir vendredi vers 17 h de l'hopital mais ils nous ont gardé une nuit de plus. L'opération c'est trés bien passé, son orifice est bien agrandi c'est fou la différence ! Comme c'est mon premier je me rendais pas bien compte. Il était vraiment microscopique son méat. Il a des petits points résorbables et du coup on doit éviter les bains pendant 3/4 jours, il prendra des douches. Je ne devais pas rester une nuit au début, on était prévu en hopital de jour donc on devait rentrer chez nous vers 17 h le jour de l'opération. Je l'avais mauvaise du coup qu'il m'ont fait, j'avais pas d'affaires pour moi, pas de rechange, juste du déo car je me suis dit "il fait chaud, je veux me rafraichir dans la journée...." Les repas, ben faut voir avec la cafet et les machines à café . En plus un seul parent pouvait resté et je vous rappelle que c'était à l'hopital de marseille et qu'on avait 1h30 d'autoroute à faire. Mon homme avait pas envie de rentrer pour revenir et refaire les péages et nous laisser seuls mais pas le choix. Maintenant on va attendre la prochaine intervention celle-ci sera plsu délicate et nécessitera une hospitalisation de quelques jours. Pour le moment, le principal c'est que Bastien n'ai pas mal et que tout aille bien ! Les mamans qui ont fait cette opération pour leurs fils vous étiez resté une nuit à l'hopital ? Bon week-end de la pentecôte.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:02
[quote:400b8ab0fc="Carine et bb bastien"]Bonjour à vous toutes, L'opération (agrandissement du méat) de mon fils est faite et nous voilà rentré chez nous ! On devait partir vendredi vers 17 h de l'hopital mais ils nous ont gardé une nuit de plus. L'opération c'est trés bien passé, son orifice est bien agrandi c'est fou la différence ! Comme c'est mon premier je me rendais pas bien compte. Il était vraiment microscopique son méat. Il a des petits points résorbables et du coup on doit éviter les bains pendant 3/4 jours, il prendra des douches. Je ne devais pas rester une nuit au début, on était prévu en hopital de jour donc on devait rentrer chez nous vers 17 h le jour de l'opération. Je l'avais mauvaise du coup qu'il m'ont fait, j'avais pas d'affaires pour moi, pas de rechange, juste du déo car je me suis dit "il fait chaud, je veux me rafraichir dans la journée...." Les repas, ben faut voir avec la cafet et les machines à café . En plus un seul parent pouvait resté et je vous rappelle que c'était à l'hopital de marseille et qu'on avait 1h30 d'autoroute à faire. Mon homme avait pas envie de rentrer pour revenir et refaire les péages et nous laisser seuls mais pas le choix. Maintenant on va attendre la prochaine intervention celle-ci sera plsu délicate et nécessitera une hospitalisation de quelques jours. Pour le moment, le principal c'est que Bastien n'ai pas mal et que tout aille bien ! Les mamans qui ont fait cette opération pour leurs fils vous étiez resté une nuit à l'hopital ? Bon week-end de la pentecôte.[/quote:400b8ab0fc] salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :oops: alors quand mon fils c'est fais opérer pour l'agrandissement de son méat, nous sommes rentré chez nous le soir même car il avait fais pipi (sinon il le garder la nuit) contente que tout c'est bien passé pour ton fils. bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:42
[quote:a357370dee="sofy752"]Mon mari est né avec cette malformation, il a été opéré plusieurs fois kan il étai petit. Il a kelkes cicatrices notamment au dessus du pubis (sonde) et sur le gland sinon ca se voit pas trop, en fait c comme si il avait été circoncis. Aujourd'hui il a 30 ans et tout fonctionne parfaitement, on a un petit garçon de 15 mois ki n'a aucun problème et je suis enceinte du 2ème qui va naitre en juin. On lui a dépisté a l'écho un reflux vésico-urétéral, je ne sais pas si ca a un rapport mais je ne suis pas trop inquiète pour l'instant, j'attend la naissance avec impatience pour voir ce kil en est ... Je vous souhaite bon courage a toutes, et penez soin de vos ptits loulous. Bizoos Sophie[/quote:a357370dee] Coucou j'ai été opéré à l'âge de 4 ans d'un reflux.En fait ce sont les urines qui remontent dans les reins.J'ai été détecté à l'âge de 2 ans donc de 2 à 4 j'ai été sous antibiotiques non stop. (2 différents pour ne pas que mon corps s'habitue)La seule chose ui a été dure pour moi c'est quand ils me sondaient pour évacuer l'urine de mes reins. Je pense que ça a un petit rapport avec un hypospade car mon fils en a eu un(il a été opéré ça fait 1 an jour pour jour!) il lui on fait une écho des reins à la naissance pour vérifier car il y a plusieurs stades. Bonne fin de grossesse ou profite bien de ton bb si il est né.
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:36
Bonjour, Y'a t'il des bébés qui ont été opérés à l'hopital mère/enfant de bron.. C'est là que mon fils va être opéré en septembre.. Je voulais avoir des avis. Merci :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:12
Salut! Comment allez-vous? Lillou : désolée je ne peux pas t'aider, mon fils ne se fera pas opérer là bas Nous avons eu la visite chez l'anesthésiste aujourd'hui! L'opération approche à grands pas..... D'après l'anesthésiste l'opération devrait durer au moins 1h30, puis 2 heures en salle de réveil. En plus de l'anesthésie général il aura une anesthésie locale qui fera effet encore 4 heures après l'opération, puis relais avec des anti douleurs.... J'ai hâte que tout cela soit fini! Mon bonhomme est tellement souriant et pleure tellement rarement que j'ai peur de le voir mal..... A bientôt!
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 21:45
Coucou Lililou, ton fils se faire opérer quand? Gros bisous :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:21
[quote:2148020162="lillou033"]Coucou Lililou, ton fils se faire opérer quand? Gros bisous :wink:[/quote:2148020162] Salut! Il va se faire opérer le 27 juillet!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:59
[quote:0414ca9223="Isabelle et guillaume"]bonjour a toutes, Lililou je savais pas que ton fiston allait se faire opéré! Bon courage a vous toute en tout cas. BISOus[/quote:0414ca9223] Merci Isa :cop:
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 14:40
Bon courage Lililou pour ton fils, tu nous raconteras comment ça s'est passé. Il restera hospitalisé plusieurs jours? Tu pourras dormir avec lui?
julieeuskadi 2 messages
julieeuskadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 00:35
Mon petit Robinou a un hypospade aussi , à sa naissance (9 avril 2009) le pediatre m avait dit d attendre18/24 mois pour l opérer; Ma pediatre actuelle me conseille de le faire rapidement ( Robin 3 mois et demi) et de prendre RDV avec l urologe dès maintenant. J habite au pays basque et elle m a conseillé de le faire à Bordeaux car il préfère opérer rapidement contrairement à l hopital de Bayonne . ca me stresse un peu tout ça....... quelqu un a fait opérer son BB à Bordeaux ????? merci de vos réponses Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.