Apres un accouchement premature

Discussions

Auteur
Message
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:01
Bonjour, j'ai accouché prématurément de ma cadette, née à 34 SA, j'aurais voulu des témoignages de Mamans ayant eu un bébé préma mais ayant eu une autre grossesse après qui s'était bien passée... J'ai très envie d'avoir d'autres enfants, mais rien que le fait de penser que ça pourrait être le même calvaire que la dernière ba... ça me fait peur !!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 10:43
bonjour J'ai accouché de ma fille a 35 sa sans que l'on sache pourquoi ruspture spontanée des membranes , rien ne laissait presager que j'accoucherai aussi tôt Pour mon fils j'ai accouché a 36 sa là j'ai été suivi et arreté quasiment toute ma grossesse vu que ma fille etait arrivée un peu en avance . pour lui aussi rupture spontanée des membranes Mes deux bout de choux vont bien ça a été plus dur la premiere car elle a eu un peu de mal au debut les medecins m'avaient dit que chaque grossesse etait differente pourtant pur les 2 j ai accouché avant sans savoir pourquoi :roll: ils avaient decidé d'arriver avant :roll: une seconde grossesse se passera peut etre differement c 'st le genre de chose que l'on ne peux pas trop prevoir bon courage pour la suite :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 12:00
Coucou, Je n'ai pas connu cette expérience en tant que maman mais en tant que ... bébé!!! Ma mère a accouché de ma soeur à 6 mois de grossesse, elle pesait 1.500 kg. 27 mois plus tard, je suis née, à terme et la grossesse n'a pas été aussi suivie qu'elle l'aurait été de nos jours... En plus, ma mère a travaillé jusqu'à son accouchement (elle était assistante maternelle)!! :wink: Comme quoi!!!!!!!!!
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 23:41
Moi je suis maman de 2 prema! une grande prema et un prema. ma fille est née à 31sa+6 avec 1,562kg et 38 cm et mon fils à 35sa pile avec 2,490kg et 48 cm. j'ai été hospitalisée pour mes deux grossesses à 29 sa+4 pour MAP à cause de contractions et raccourcissement du col suite à une infection! pour ma fille j'ai ete hospitalisée 1 semaine pui retour a la maison avec repos forcé et pour mon fils hospitalisations 1 mois (vu mes antécedents) et retour à la maison aussi avec repos forcé et 10 jours apres accouchement! le 31/12 en plus hi!aujourd'hui ils se portent tout les 2 à merveilles!
Johanna76 1 messages
Johanna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 19:27
[quote:208e23a018="ratounette76"]Bonjour, j'ai accouché prématurément de ma cadette, née à 34 SA, j'aurais voulu des témoignages de Mamans ayant eu un bébé préma mais ayant eu une autre grossesse après qui s'était bien passée... J'ai très envie d'avoir d'autres enfants, mais rien que le fait de penser que ça pourrait être le même calvaire que la dernière ba... ça me fait peur !![/quote:208e23a018] Bonsoir, j'ai accoucher le 20 avril de ma fille a 31 semaines, j'avais fait une echo une semaine avant et tout aller bien .. Sa me fait peur aussi pour plus tard pour le 2 eme, la sage femme m'avait dit " c3est ps que vous avez accoucher prematurement que le deuxieme sera pareil .. mais bon tjr aussi peur .. surtout que c'érait un momen dificille.
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 00:05
Bonjour, j'ai également accouchée à 34 s de ma fille ainée, la cause de cette prématurité une cloison utérine, six mois après j'ai subi une intervention afin de la retirer puis six mois plus tard suis tomber enceinte et j'ai été à terme (j'ai même trouvé ça long). Aujourd'hui suis enceinte de 20sa et j'espère aller aussi loin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.