Declenchement

Discussions

Auteur
Message
lili170202 6 messages
lili170202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 13:47
Bonjour, Hier je suis allez a mon dernier rendez vous chez le Gynéco, il m'a dit que le col était ouvert à 2 doigt, souple, mi long et qu'il sentait la tête de bébé quand il été au fond. Il m'a parlé de déclenchement, je rentrerais vendredi pour un murissement du col, et fonction de comment ça ce passe le bébé naitra par voie base ou bien ça sera césa. Il m'a tout expliqué mais, ça m'angoisse quand même et du fait je sais plus tout ce qu'il m'a expliqué. Est-ce que quelqu'un à été ou bien est dans cette situation, et pourrais me rassurer?
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:40
coucou lili tu est a combien de semaines? pourquoi veut t'il faire murir ton col alors qu'il est ouvert a 2 DOIGT j'ai etait declenché pour mes trois filles tout c'est bien passer, bon a la premiere j'ai eu episiotomie et forceps. mais pour les deux autres rien de speciale. par contre je comprend pas pourquoi il te parle deja de cesarienne? ton bassin et trop petit ou tu as deja eu une cesarienne pour un autre bébé?
lili170202 6 messages
lili170202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 15:34
Bonjour Andgela, Je suis à 39 semaines, mon terme est prévu le 05/04. Le gynéco m'a fait faire un scanner du bassin, qui montre qu'il est normal, mais sans plus. Et il estimait le poids de bébé à 3Kgs7 il y a 1 semaine 1/2. C'est pour ça qu'il veut essayer le déclenchement, mais que si ça ne se passe pas bien on fera une césa.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 18:00
Hé bien je ne suis pas du tout professionnelle, hein... Mais bon, pour ma part, j'ai accouché de mon petit garçon à J+6 et il pesait près de 4kg... J'ai pas eu de problème... Il me semble que ton gygy parle vite de césarienne...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:30
coucou ah ok ben moi ma derniere pesée 4kilos240 elle est tres bien passer par voie basse je n'ai jamais eu de radio du bassin pour aucune de mes grossesses je pense que tu n'as pas a tinquiété tout ce passera bien. si ton bassin n'est pas trop petit je ne voit pas de probleme :wink: tiens nous au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.