Contractions a 37 semaines

Discussions

Auteur
Message
pipillon 3 messages
pipillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 16:29
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 37 semaines et j ai des contractions depuis 4 semaines maintenant J Ai Mon col de dilaté de 1 cm que dois je faire pour que bebe arrive plus vite j en suis a ma deuxieme grossesse mais je suis arrêtée depuis le mois de septembre accouchement prévu pour le 26 mars mais là j'en ai marre d etre allonger et d Avoir des contractions j aimerai que Bébé arrive plus emais vit que faire? ma question est que faire pour qu elle arriv eplus vite pour faire dilater le col sachant que mon homme ne veux plus faire l amour avec moi voiture n aime pas etat lun. merci a vous d eme Venir en aide
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:40
Salut, Ben déjà à 37sa tu peux te lever!! ton bébé n'est plus préma donc tu peux reprendre une vie des plus normale! :wink: Ensuite malheureusement pas de recette miracle pour faire arriver bb plus vite.. Donc patience :wink: bonne fin de grossesse
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:40
Coucou, je comprend que ton "état" commence a te sembler long et inssuportable, mais si la grossesse dure neuf mois pleins, ce n'est pas pour rien :roll: Ton bébé n'est prevue que pour dans un mois, un mois c'est pas rien, c'est là qu'il va se peaufiner pour arriver en forme et le plus beau, même si physiquement, il serait "apte", et encore, pour naitre maintenant, laisse lui le temps dont il a besoin :wink: ne prend pas cela comme une leçon de morale ou autre, c'est juste mon avis, mais je comprend comme dit plus haut que tu soit aussi impatiente de voir ton bout de choux :wink: Profites de ces derniéres semaines tant que bébé est encore dans ton bidou, cela semble si log et au final, tout va tellement vite Sinon, pour te repondre :lol: ben je sait pas, fait le menage a fond, demenage tes meubles:cpa: , la méthode italienne apparament, monsieur est contre :hinhin: Bon courage à toi pour ces semaines a venirs :cop:
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 16:42
déjà c'est génial ton bébé n'est plus prématuré ensuite comme l'a dit didi pas de recette miracle bébé vient quand il veut le fait de bouger un peu plus peut aider bébé a appuyer davantage sur le col mais après c'est lui qui décide courage
pipillon 3 messages
pipillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 13:48
merci de vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.