Est ce normal????

Discussions

Auteur
Message
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 13:49
pfff
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 15:10
bonjours voilà 3 mois que j'ai acouché de mon deuxième enfant, c'est un petit garçon qui est né 2 jours avant le terme exactement, il est né par césarienne, ils sont allé le "chercher" car mon loulou pas pret à sortir du tout mais grossesse difficile, trop à expliqué! Bref tout sa pour te dire que depuis sa naissance mon bout d'chou dors également sur le ventre, à la mater c'étais sur le coté mais depuis qu'on est rentré à la maison c'est comme et pas autrement! Si je le met sur le dos c'est la même réaction que ta puce il se met à s'affolé au niveau des bras comme s'il chercher à s'aggripé donc ne te pose pas de question si elle dors bien comme sa laisse là, fait comme tu le sent! Pour ma première même réaction et même histoire et bien elle a 4 ans demain et elle dors toujours dans la même position en crapeau sur le ventre!!! En tout cas je te souhaite de passé un bon réveillon, bizes!!!! :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:38
bonjour, la raison pour laquelle ont dit de plutot faire dormir les bébé surledos est pour éviter la mort subite du nourrisson mon 1er quand il est sorti de la mater nous a fait passé une nuit horrible avec pareil un genre de tomber dans le vide et de reflexe des bras mais il étit dans un lit parapluie (je dormais chez ma mere ce jour la) et bien on a changer et l'a mis dans un couffin de landeau et la magnifique il n'a plus rien dit et c endormi certain bébé on se reflex car il se sente perdu dans un grand lit et on juste besoin de retrouvé le cocoon comme le ventre de la maman aussi pour mon 2eme nous l'y avons mis directement et bien aucun soucis il a dormis sans probleme et nous referons pareil pour la 3eme. donc si vous n'avez pas essayez peut etre cela pourrait il les "sécurisé"
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 23:56
merci les filles je la met tou le tps sur le coter sa va bien je pence ke je v en profiter kel ne c po se retourner pour la metre comme sa puis sur conseil de dotre maman je lui fé comme une couronne a la tete sou le dras et sa va mieu egalement gros bizou bonne année
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 00:00
salut, Pour te rassurer, ma fille est nee a 35 SA, elle fesait 2 kg 620. en rentrant de la maternite, impossible de la couchee sur le dos, par contre sur le ventre impeccable. Si ton petit bout est bien actif quand il est reveillé, ya pas lieu de s'inquiete. D'une part elle est née tres tot, et d'autre part il y a des gros dormeur et des petits dormeurs. Alors no panic :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.