Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:05
Recoucou ! Notre après m avec Audrey était extra ! les petits se sont pire qu'éclatés et la chambre de Lola ressemblait plus à un champ de bataille après mais c'est que du bonheur de les voir s'amuser comme ça les loulous. Notre petite Audrey a déjà un bon bidou n'est-ce pas ma belle :lol: J'ai mis des photos de notre après m sur FB :wink: :arrow: Carine : repose toi surtout; continue comme tu le fais. trop génial que vous veniez; j'espère que vous ne regretterez pas surtout :oops: je vais tout faire en tout cas pour que la soirée soit cool. :arrow: Céline : heu .... question là : est-ce que ton gygy t'as au moins fait un doppler ??????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:05
salut les filles pas de boulot pour le moment! impossible d'allez chez ma nonou, la côte est trop dur à monter, j'ai déjà galerer à moner la mienne :? en plusles routes sont pas dégagé et il neige encore.. je sais pas ce que ça va donner tout à l'heure! Pour hier c'était vraiment sympa!! oui j'ai déjà un pti bidou :oops: mais j'ai hate qu'il prenne une vrai forme car là ça fait balloné! :oops: Carine tu regrettera pas tu verra Vanessa est extra et sa ptite famille adorable!! Celine prend soin de toi nous on y croit!!! tu vas y arriver! dslée je cite pas tout le monde mon zouzou est en train d'ouvrir une mandarine :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:24
Coucou tout le monde, p'tain quand j'ai ouvert les vélux ce matin : la neige :shock: ça faisait des années que j'en avais pas vu autant :shock: et là ça continue de tomber j'hallucine :shock: j'espère pouvoir aller chez le pédiatre cet après midi quand même, le petit a sa visite des trois mois et un vaccin ..... bon .... mon homme nous y conduit donc ça devrait le faire :wink: :arrow: Audrey : j'ai réfléchis à ça après mais hier je ne t'ai même pas donné les instructions de route pour le retour :lol: tu me diras quel chemin tu as pris. Sinon bein encore une nuit de m3rde pour moi mais au moins Lola redort toute la nuit c'est déjà ça. par contre moi j'en ai trop ras le bol des insomnies. j'en peux plus. je suis KO grave là. faut vraiment qu'un médecin me donne qqc sinon je vais finir à l'hosto moi là ça commence à devenir grave quand même. enfin bon .... nourson a enfin fini par accepter de dormir dans son lit ce matin et je vais pouvoir m'occuper de ma loutre maintenant. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:13
kikou les filles ,comment ca va ?? audrey -- tu est allee au boulot?? carine -- tu viens qd ?? bon ben moi ici journée de merde ... ce matin j'ai fait un tete a queue en bagnole j'ai du tirer le frein a main pour tente de m'arreter :? j'arrive enfin au boulot apres 1 h , et la 15 cm de neige sur parc j'ai passee 1 heure a deblayer a 8h30 je pue deja la mort :? evidamnt le standard a encore plante comme tt les jours et la j'ai craque j'ai appele mon chef en pleurant comme une gosse j'ai les nerfs qui lachent :? et pour finir j'arrive a la maison a 13h , renzo me demande pour faire un bonhomme de neige devt la maison j'ouvre la fenetre a peine 1 min apres que j'ai fini de deshabilller seb mr en a profiter pour se barrer ss me prevenir ... je l'ai cherche pdt 10 /15 min en hurlant et pleurant comme une tarée ds le village ss reponse :S en faite il ct barre carremnt a l'autre bout du village avec un petite fille j'ai eue la trouille de ma vie je vous dit mm pas j'en peux plus la je craque :x
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:32
bo ben c pas fini quelle journée de reve , mon homme est aux urgences :roll: il c explose le pied au taf :?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:35
coucou et beh décidemment on est toutes a bout la !!! vaness, tu ne peux plus prendre tes cachets pour tes insomnies?deja si lola a fait sa nuit ca va, mais si toi tu dors pas quand les loulous dorment c'est la poisse j'espere que ca va vite s'arranger faut que tu sois en forme pour le 30 !!! jme doute bien que tu vas bien nous recevoir, chéri appréhende un peu surtout si y'a beaucoup de gens vu qu'on ne connaitra personne. Je pense qu'on arrivera le samedi midi et on repartira le dimanche dans l'aprem. En tous cas moi j'ai hate !!! j'espere que la météo sera plus clémente en tous cas !!! audrey,alors t'es coincée a la maison, pas cool enfin si c'est cool mais bon le patron risque de raler non?enfin faut pas prendre de risque surtout pour le boulot !!! alors cet aprem chez vaness a été réussie j'ai vu les photos trop belles !!!! théo est super craquant et je crois que lola a craqué lol !!!! et vice versa ils sont trop mimi !!! et ton bidou alors ca gonfle? jen, ba alors la belle tu m'etonnes la frayeur de fou que t'as du avoir,non mais a cet age la se sauver de la maison et suivre une fille ca promet tiens. Pour le boulot,t'as bien fait d'appeler ton patron et de péter un cable déja ca t'as fait du bien et puis au moins il voit que t'en peux plus. Pour te répondre vaness nous a invité le 30 pour le week j'ai reussi a convaincre chéri et c'est bon on y va par contre sans la ptite comme ca je pourrais croquer ces 2 ptits loulous !!! ici nuit pourrie ici on couche titoune dans son lit, 5 min apres elle etait debout j'ai tenté 3 fois de la recouchée a chaque fois elel se levait et pleurait je la met a coté de moi elle s'endort profondémment :twisted: apres la nuit dure dure j'ai eu du mal a m'endormir deja et apres titoune a chouiné tres souvent donc crevée ce mat !!! je l'ai recupérée a midi chez nounou et elle a dormie de 12h15 a 14h donc la elle pete le feu !!! voila bisous au merde jen, putain comme tu dis journée pourrie c'est pas trop grave j'espere?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:38
cool on se verra alors sauf que moi mon homme boss donc je viendrais avec les loulous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:41
ah ba c'est génial ca !!!! jsuis contente de pouvoir vous voir !!! moi j'emmene pas la ptite car 3h de route pour aller la ou elle ne connait pas et comme yaura du monde je préfère pas !!! mais on se reverra avec les ptits lous c'est sur !!! bon ba j'aurais 2 autres loulous a croquer !!! enfin renzo va ptet pas se laisser faire :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:43
je verrais avec mamie si elle peux me les prendres sinon je les emmenes mais bon je pourrais pas restée trop longtemps car seb est un gosse qui dort pas ailleur que chez nous ou chez mamie :?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:46
aimy est un peu pareil elle dort pas tant que nous on fait la fête !!! moi c'est ma maman qui me la prend !! en tous cas contente de pouvoir te rencontrer, t'oublieras pas de me faire mon autographe de seb et toi !!! :P
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:40
oh ben tiens en parlant de ca on retourne faire un plateau le 25/01 ... on dors a l'hotel a paris et on reviens le 26/01 au matin
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:11
re coucou rapide, :arrow: Jen : comment va ton homme ? pas trop grave j'espère ?????? tiens nous vite au courant. :arrow: Carine : je comprends que ton homme appréhende c'est normal mais je suis sûre qu'il s'entendra bien avec le mien :wink: et puis au pire s'il faut le décoincer tu peux compter sur moi :lol: pas cool pour ta nuit .... p'tain y en a trop marre :evil: bon bein sinon moi j'suis allée à la visite des trois mois de mon loulou : tout est parfait : - monsieur mesure 59 cm pour 6kg200 sachant qu'il est allaité exclusivement j'trouve ça classe :lol: - le pédiatre l'a une fois de plus trouvé en avance sur pas mal de choses, le trouve super jovial (il suffit que je lui fasse un sourire et monsieur est aux anges !!!!!) - il a eu son vaccin et n'a même pas pleuré mon grand bonhomme !!!!! j'suis trop fière de lui vous pouvez pas savoir ! et puis me dire qu'il grandit si bien uniquement grâce à mon lait .... c'est vraiment merveilleux ! de bonnes nouvelles qui font du bien au moral quoi ! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:15
kikou les filles, je reviens aux news mon homme est rentré des urgences verdict entorse ..AT pdt 2 jours ca va j'avais peur qu'il se soit cassé le pied
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:48
recoucou.. ben moi j'ai profité de mon loulou d'amour toute la journée.. au programme sieste et lug! trop cool Jen pff journée de merde pour toi c'est vraiment pas cool.. la frousse que tu as du avoir pour Renzo :evil: Vanessa trop beau ton avatar! :oops: :lol: Bravo à ton zourson!! top balaise! Carine dommge je te verrai pas le 30 j'ai du monde à la maison .. mas je penserai bien à vous!! bisus je m'attarde pas trop. a dm
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:10
coucou les filles , comment allez vous ce matin ?? audrey -- trp bon le repos forcé ... c cool que tu est pu prfiter de ton loulou .... alors tu veux pas nous mettre des photos de ton bidou ?? vaness -- la nuit a ete cmnt ?? ta lettre a ete deposée a l'instant il releve a 12h 00 je pense que demain c chez toi :lol: carine -- ca a ete ta nuit ou ta chipette a refait des siennes ? tu arrives qd mm a te reposer ca te fais du bien ?? celine -- tjs parmis nous ?? isa -- la grossesse ca va bien ?? cmnt va guigui ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.