Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:03
Voilà voilà c'est fait :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:13
merci VAnessa !! Merci Celine .. bonne continuation à toi.. :wink: je suis sur que tu vas dépasser les 27sa haut la main :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 16:27
cool le tome 9 deja waouhhhhhh ca c dla copinaute qu on est mdr!!!! Sinon ok vaness j avoue que pr l instant l idee du 2eme ne m inquiete pas mais quand elle sera la ca nsera plus pareil jle sé!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:55
en route pour le tome 9 !!! et oui deja 2 ans d'amitié ca passe si vite !!! en tous cas pour ma part je suis bien contente de vous connaitre et j'espere vraiment qu'on pourra s'organiser une rencontre toutes ensembles avec nos 50 gosses (d'ici la on en aura toutes 4-5 :lol: ) vaness, jvous attend pour cet été !!! :wink: bisous les filles !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:48
4 gosses ? tu veux que je me tire une balle ou quoi ? t'imagine toi 4 Lola ou 4 Aimy ???? :shock: bon bein voilà moi aussi je suis vaccinée mais sans adjuvant parce que j'allaite le petit nourson. je me suis pointée à l'arrache au centre, parce que j'avais toujours pas reçu de bon et on m'a vacciné sans problème, donc Jen, n'hésite pas à faire la même chose avec Séb. Maintenant on est vacciné tous les trois et d'ici une dizaine de jours, le vaccin sera efficace presque à 100%; on protège donc au mieux nourson. en tout cas, nous oui mais les autres ..... ? c'est toujours ça le même problème quoi .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:12
ben moi je pourrai pas faire le vaccin.. c'est déconseillé au début de la grossesse.. pas grave tant que mon loulou est protegé c'est l'essentiel ! bisous ps: Carine moi j'en veut pas 4 non plus!!!! :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:29
Céline , il faut que tu arrete la drogue pdt ta grossesse :mdr: 4 gosses mais tu veux notre mort :lol: cmt ca va les filles ce matin ? moi ca va pas trop mal ... je suis allée commencer mes achats de noel " oui enfin " mais je ne sais pas quoi offrir a mon homme :? je vous dit pas mon etat hier j'ai passé + d'une heure a cora ... pour renzo j'ai trouve de suite car il m'avais fait ca liste mais trouver un cadeau a seb la galere :shock: je vais a bricodepot pour ht la daceau de mon homme et la fermeture exceptionnelle :x comme de part hasard .... finalmt heureusemnt car mon homme a grille le cadeau que je voulais lui faire et il me dit que il ne veux pas que je mette autant donc du coup re creusage de tete :roll: je suis passée en speed au mac do pour pouvoir manger qd mm j'arrive au boulot 15 min avt l'ouverture et finalmnt une cliente se pointe donc j'ai du avaler mon repas entre 3/4 clients ... super !!! je deteste faire les magasins :lol: sinon vous ca va ? tt est pret ou vous avez encore des courses a faire ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:29
Coucou ! Ici les achats de Noël sont faits; on offre uniquement aux enfants cette année : les nôtres évidemment et ceux des deux familles respectives; y en a très peu donc pas d'explosage de budget ! Donc je peux pas t'aider Jen pour ton homme ..... fais lui une gâterie il sera heureux :lol: A part ça bein la nuit ... comme d'hab quoi ! Nourson a mangé à 2h et à 6h; là je l'entends qu'il se réveille de nouveau donc ..... nénés me voilà !!!! Lola va très très bien; elle fait juste une réaction au vaccin contre la grippe A; en effet, depuis deux jours .... elle arrête pas de péter :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allez zou à toute :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:44
:mdr: pauvre lolita enfin pauvre parents car si elle pue ca doit etre sympatoche tiens :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:12
j'espère que le médecin trouvera ce qu'a ton homme Alex. je vois que tu ne chômes pas toi aussi; idem ici sauf que je ne rentre pas de bois :lol: heureusement d'ailleurs parce que je me vois mal faire le remake de la petite maison dans la prairie ! Jen : heureusement non elle pue pas ma loutre mais je te jure que c'est fandard de l'entendre péter comme un cochon et surtout à chaque fois elle nous dit "péter péter" !!!! ah au fait les filles, croyez moi ou pas, mais Lola sait compter !!!!!! je vous jure que c'est vrai !!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:36
coucou les coupines mdr vaness lola la peteuse si c'est le seul effet secondaire ca va ca aurait pu etre pire surtout si elle pue pas !!! bravo a la mademoiselle pour ses prouesses en mathématiques !! de qui elle tient? alex,oh ba merde c'est pas cool pour ton homme c'est clair c'est grave de toujours devoir gueuler pour obtenir des réponses !! contente qu'anthony et eva aillent bien et bon courage pour les dents !!! et bravo a toi pour tout ce que tu fais jsuis impressionné !!! jen, ba alors décidemment toi et les boutiques ca fait 10 !!! j'espere que tu vas reussir a trouver quand meme !!! et le boulot ca va? audrey, alors toujours sur ton ptit nuage? t'es pas malade pour le moment? tu serais enceinte de combien? céline quoi de neuf? bon ba moi j'ai la creve c'est ca d'etre nu pieds tout le temps !! hier mal a la gorge la ca va mais j'eternue tout le temps!! titoune comme d'hab cette nuit elle a repris ses bonnes habitudes squatter a minuit !!! en plus elle nous a fait chier car elle est entre nous et ne supporte pas la couette donc elle tape des pieds toute la nuit pour les enlever de sous la couette donc c'est relou !!! ce matin elle devait faire le sapin chez nounou elle va etre contente !!! demain soir on l'emmene se faire vacciner, j'angoisse quand meme mais bon !! le boulot ba c'est relou car aujourd'hui y'a mon chef et l'expert comptable donc je peux jamais aller sur le net :twisted: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:00
Coucou ma Carine, J'ai lu ta réponse sur FB et je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu dis. y a pas d'autres solutions de toute façon et puis c'est clair que ça en fait un cercle vicieux à force d'y penser ..... Bref, elle est relou ta chieuse d'avoir repris ses mauvaises habitudes :twisted: dis lui que je vais lui remettre les points sur les i le jour où on se pointe vous voir !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:07
c'est pas une chieuse pour rien !!!! j'ai oublié de te dire, trop beaux les ptis lous sur ton avatar !!! lola fait toute timide c'est pas son genre !!! concernant le vaccin on ne saura surement jamais lequel est le mieux pour eux mais quand on entend a la télé qu'une gamine de 2 ans est décédée ce week des suites d'une complication pulmonaire suite a la grippe on se prend une claque et on imagine si c'etait la sienne et la on reagit et on décide de protéger notre enfant !!! apres des debats il y en aura toujours !!! y'a qu'en france ou on en fait tout un patacaisse :? ce que je trouve dommage par contre c'est que les personnalités donnent leurs avis car ca peut influencer les gens exemple si quelqu'un est fan de xx et que celui ne veut pas se faire vacciner ba jsuis sure que des gens suivront cette personne parce qu'ils l'aime bien !!! beaucoup de gens ne comprennent pas qu'il vaut mieux se fier aux avis medicaux (quelque soit leur avis) qu'aus people !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:11
salut les filles Carine j'ai été faire ma pds c matin grossesse entre 2 et 3 semaines ça confirme ce que je pensis.. ça date du jour ou ona fété nos 7ans :oops: donc le 23.11 Vanessa mdr l'effet secondaire!! moi j'y vais tout à l'heure. j'espère qu'il n'y aura pas de problème car Théo commence a avoir le nez qui coule :? Bravo à lola ! Alex j'espère que quelqu'"un va trouver le pb de ton zom Jen courage au boulot.. moi j'adore le shopping !! pour les cadeaux c'est presque fini ici bizzz a++
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:14
audrey, tu feras gaffe pour vos 8 ans alors :lol: :lol: :lol: c'est genial en tous cas !!! un bébé pour juillet comme aimy, moi c'etait date derniere regles le 7/11 donc bébé concu le 21/11 !!! c'est bien d'etre enceinte au printemps !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.