Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:50
Salut les filles dernière hier, 1ere ce matin ! j'espère que ça va.. et que vous avez passé une bonne nuit! Ici ça va bien, dur dur de m'endormir hier, je pensais à Lisa. mais j'ai quand même bien dormi! pour l'instant je me lève pas pour faire pipi donc c'est cool je dors bien ! :D we chargé, ce soir je vais manger chez mes parents, dm a midi chez mes BP car mon beauf fête son CDI. ensuite noel des enfants de mon boulot.. et le soir visite chez la tante à mika! @++ Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:52
Coucou à toutes, quel horreur pour la pauvre petite Lisa; j'imagine même pas ses parents hier à l'enterrement. petit ange ..... Bon week end Audrey. Nous aussi il est bien chargé. Notre soirée en amoureux était superbe : resto vraiment sympa, on a super bien mangé. Et puis bon .... on a fêté ça en pleine nuit :oops: Ce matin, vaccin pour le gros Néo qui a fait sa petite tapette comme d'hab !!!! Cet après midi la belle mère vient nous rendre visite; ce soir on a des amis qui viennent manger à la maison; je dois déjà préparer mon dessert : iles flottantes :wink: Et demain ... je sais pas mais je veux dormir jusqu'à au moins 7h !!!!!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:28
kikou les filles ... je suis contente je peux reposter enfin ... je sais pas ce qu'il c passé mais impossible ce matin =S va comprendre bref c pas grave !!! vaness -- contente que vous ayez trouver du temps pour vous , ca fais du bien hein ?! audrey -- tu as raison profite de tes nuits maintenant ... j'imagine que tu as du avoir un mal fou a trouver le sommeil ca doit pas etre facile d'entererrer un enfant :? ici ca va je suis extenuée mais sinon ca va pas trop mal, donc hier j'ete en repos mais Elena et son equipe st donc revenu pour finir le reportage du pti loup ... donc sacrée journée qd mm et j'avoue que ce matin ct raide je me suis endormi sur ma chaise pdt au moins 30/35 min cette am :oops: j'ai hate d'etre a ce soir pour rentrer a la maison la ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 09:43
Coucou, :arrow: Jen : trop hâte de voir le reportage sur notre star nationale ! vivement ! Comment vont toutes les mamans aujourd'hui ? Ici tout va bien; hier soir on a eu des amis à manger; Lola s'est éclaté avec leur fils de 5 ans; ils dansaient comme des foufous c'était adorable à voir ! ma petite puce adore trop les enfants, ça fait plaisir à voir. On a super bien mangé miam miam ! j'avais fait en dessert une ile flottante excellente ! à refaire : super simple, léger, ça passe tout seul :wink: Cet après m, vu le temps de chiottes qu'il fait, on file chez Ikea faire deux ou trois achats. Voilà voilà bisous à toutes
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 14:40
coucou les filles Je viens aux nouvelles et vous donnez des notre aussi alors pour commencer mon petit chaton est malade depuis jeudi soir pas mal de tempiote il tousse a le nez qui file et il est toujours gelé donc vive les sales nuits qu on passe mais bon j espere quand meme qu il va vite guerir!!! Sinon hier nous sommes allés chercher ses lunette ca va il les supporte ca le change bcp mais bon c pour son bien!!!pi apres tout y est pas si mal avec hihihihi Il a aussi fait une rencontre hier avec le pere noel!!!et ben resultat meme pas peur il lui a fait des bisous et tout c etait top j en ai eu les larmes aux yeux!!! Sinon moi de mon coté ben 27SA eujour dhui a ma 1ere grossesse je rentrai donc a l hopital ce jour!!! pour accoucher 5 jours plus tard allez jvais y arriver ya pas draison!!! :arrow: Vaness cool pour la soiree ca a du vous faire un bien fou et hummmmmmm une ile flottante tu me mets l eau a la bouche lol Sinon cooment va nourson et Lola???? :arrow: Jen ouaaaaaaaaa superon va bientot revoir notre sebastounet a la télé c est super g trop hate de vous voir!!!! Sinon tu vas bien tu as recuperer un peu de ton sommeil??? :arrow: Audrey comment va??? pas encore denausee tout ca??? c est demain je crois que tu as gygy jme trompe??? car y msemble que c le meme jour que moi Pour l enterrement tu m etonne pauvre petite Lisa encore un ange parmis les etoiles plein de soutien a la famille!!! Comment vont les autres mamans Carine, Isa Alex....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:13
Salut les filles Super pour ta soirée Vanessa! contente que la puce ce soit éclatée.. j'ai toujours pas posté le cadeau de Lola.. :oops: j'y vais dm ! Celine oui c'est dm mon rdv gygy, pour l'instant pas malade rien du tout.. peut être que j'aurai rien, pour Théo j'en ai jamais eu Bravo te voilà à 27sa! je suis sur que cette semaine va bien se passer!! :wink: ici tout va bien, Théo a vu le père Noel, il n'a pas eu peur non plus. il lui a fait un bisous par contre il a pas voulu s'assoir sur ses genoux pour la photo! Gros bisous a toutes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:30
coucou à toutes, :arrow: Céline : t'inquiète ça va le faire; tu vas la mener jusqu'au bout ta grossesse; ton gygy t'a déjà parlé de la VB ou d'une césar ?? :arrow: Audrey : j'espère aussi pour toi que tu n'auras pas de nausées; c'est trop l'enfer ça. ça change tellement d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre; moi : deux grossesses : des nausées à fond trois mois ! ma mère : trois grossesses : trois fois des nausées et pour moi jusqu'au jour J !!!! je connais des filles qui ont rien eu pour leur premier et pour leur second : nausées à fond jusqu'à la fin. on peut rien envisager, c'est la nature qui va décider pour toi ! je croise les doigts en tout cas !! tu viendras nous dire pour ton rdv gygy ok ? j'ai hâte !! Ici tout le monde dort encore; nourson a assuré cette nuit : il s'est réveillé pour manger à 3h30 environ puis 7h, donc j'ai plutôt pas mal dormi ! Lolita dort encore. Moi j'ai les boules grave : ça fait 9 jours que j'ai des saignements et à fond depuis deux jours; je pense que c'est mon retour de couches déjà mais ça commence à faire long et ça me saoule; déjà que j'ai pas de forces comme ça, mais là, ça m'achève. j'attends de reprendre ma plaquette de pilules et je verrai bien si je dois voir mon gygy ou pas.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:46
kikou les filles vaness -- ton avatar :love: par ctre moins cool pour ton rdc :? c la partie la moins sympa c clair moi je me souviens je m'anemié telmnt je perdais :shock: Céline -- 27 sa deja :shock: c cool je suis contente que tt se passe bien pour toi en mm temps si tu suit les conseils de gygy ya pas de raison audrey -- tu va faire ton echo de datation quand ?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 08:48
coucou les filles :arrow: Vaness oui mon gygy ma parler de la voix basse si le scann montre que c possible mais par contre a la derniere echo nenette été en siege donc cesarienne si elle bougepas on verra bien g une echo jeudi!!!! :arrow: Audrey waouuu qeulle chance tu ne connais donc pas les vomisselments les nausees tout ca!!!!mais bon le principal c est que tout va bien pour toi et petite graine!!! Ici c est pas la fome lucas va de plus en plus mal je vien de rappeler le docteur car ca fait 2 nuits qu il dort pas il delire et il est a 40 de tempiote donc la il lui a mis des piqure de roce^phine aie aie aie et ensuite antibio et le pire c est que depuis hier matin la temperature lui bloque son urine donc il ne fas plus pipi donc si rien d ici ce soir hopital en urgence!!! c est vraiment pas la joie moi rdv a 12h30 chez gygy j espere que ma tension sera bonne!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:52
celine -- je suis dslée de lire que ton petit loup est aussi mal en point ... tu nous tiendras informe de son etat en espeant qu'il ne soit pas oblige d'aller a l'hosto :? pauvre loulou c pas cool du tt vive l'automne et dire qu'on a pas commencer l'hiver :?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 08:52
o jen on a posté en meme temps merci la miss et oui je fais quand mem attention mais bon jpense que mon traitement joue bcp et ma grossesse est vraiment differente Et oui les filles 27SA+1 a ce stade j été enorme bouffi gonflée et la ca va j espere encore tenir au moins jusque 34/35 ca serait deja cool!!!! Pour Lucas pas de soucis jvous tien au courant de son etat!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:11
oh merde pauvre Lucas :cry: tiens nous au courant j'espère qu'il évitera l'hosto le pauvre loulou. t'inquiète pour ta grossesse, ça va le faire; si actuellement tu n'as pas d'oedèmes, y a aucune raison de t'en faire et en plus je crois que tu n'as pas pris beaucoup de poids non ? Merci pour mon avatar Jen :cop: d'un côté ça me rassure entre "" que toi aussi pour ton rdc tu perdais beaucoup parce que je commençais à me demander si c'était normal que j'ai autant de pertes depuis 9 jours ..... bon ... ça devrait passer alors ... et puis peut être aussi que ma pilule ne me convient plus j'en sais rien ....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:35
coucou céline, bravo pour le cap des 27sa,tu vois tu as reussi allez encore une bonne dizaine de semaines et c'est bon !!! quand a lucas jsuis désolé pour lui j'espere que ca va vite s'arranger et que vous n'allez pas devoir aller à l'hopital !!! j'ai mes ptites nices qui sont bien malades aussi ma belle soeur est ko ca fait 5 jours que lilou a 40° sous antibio, angine rouge !!! et maelle grosse rhino avec fievre aussi !!! le pied quoi !!! c'est galere tous ces microbes !! audrey,alors c'est quand ton rdv? aujourd'hui tu nous diras !!! pas de nausées alors tant mieux, moi non plus pas malade avec aimy !!! et théo comment va t-il? même pas peur du papa noel? il est malin il sait que c'est lui qui lui amenera les cadeaux :P ca du etre horrible l'enterrement de la petite, qu'elle repose en paix pauvre petite !! encore un ange qui a rejoint le ciel !!! vaness,comme je te l'ai dit votre photo est magnifique,quelle jolie tite famille !!! bravo a nourson pour cette nuit ca fait du bien !!! contente que votre soirée en amoureux se soit bien passée? mamie etait contente? lola toujours aussi fofolle alors? bientôt les vacances ca va vous faire du bien de vous retrouver tous les 4 jen, pas cool tes problemes de voiture encore décidemment t'as la poisse !! t'as une idée de la date de diffusion de l'émission? tout c'est bien passé? renzo doit compter les jours avant le passage du pere noel !! et les autres mamans ca va? moi toujours pareil on a abandonné la ptite encore tout le weekend comme on était invité a un anniv !!! du coup hier soir quand on est arrivé chez ma mere et qu'elle s'est reveillé elle nous faisait la gueule on ne pouvait pas l'approcher !! sale gosse :lol: bon apres elle a vite compris que maman et papa ba ils etaient bien quand meme !!! :P vendredi les vacances jsuis contente !!! sinon aimy fidele a elle meme, une vraie piplette, un ptit clown et des fois une grosse chieuse !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:01
Salut les filles Celine ma pauvre c'est vraiment pas cool pour Lucas :? j'espère qu'il n'aura pas besoin d'allez à l'hosto :? tiens nous au courant! Carine sacrée chipie la puce!! vivement les vacances! Vanessa magnifique ton avatar!!! et super pour la nuit de zourson. petit a petit il commence à se regler! ici rdv gygy impeccable, col bien fermé, le gygy sent que mon uterus prend du volume. pour l'instant j'ai pas pris 1g. mais bon ça fait 1mois! rdv pour une écho de datation le 21.12 à 14h15 . j'ai hate. je serai rassuré! :oops: bisous je repasse + tard
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 14:18
cc les filles alors ici jreviens avec un peu le sourire!!! Lucas a fait un pipi un petit mais bon ca compte quand meme!!!!!la fievre pr l instant joueu yoyo Sinon rdv gygy nikel 13.6 de tension 2 kg de pris ce mois ci :shock: mais ca reste convenable +5 depuis le debut Prochain rdv dans 1 mois mais echo jeudi pr verifier que la puce va bien et qu il ny a pas de retard de croissance!! allez une tite foto de mon bb avec c lunette et moi avec mon bidou a coté [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10737,454076710c9bd85e4e2dc76511d24fd8.jpg.html][img:44de1e7d2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/454076710c9bd85e4e2dc76511d24fd8.jpg[/img:44de1e7d2d][/url] avec son papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10740,4321f920aa7614ac68a815d116b500c6.jpg.html][img:44de1e7d2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/4321f920aa7614ac68a815d116b500c6.jpg[/img:44de1e7d2d][/url] avec papa noel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10744,e081c2b0911153ab2fddfc35e05aed2e.jpg.html][img:44de1e7d2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/e081c2b0911153ab2fddfc35e05aed2e.jpg[/img:44de1e7d2d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.