Tension haute

Discussions

Auteur
Message
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 20:43
bjr je suis a32+2 depuit hier je hospitalisé pour cause de tension trop élevé il mon injecté du ceteleme pour les poumon et voir une sesarienne en hurgence il a quelqun qui a deja u sa merci
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:18
Bonsoir, ta tension elle est montée à combien?
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 12:18
[quote:70897559cb="samiatou"]Bonsoir, ta tension elle est montée à combien?[/quote:70897559cb] ma tension et monté a 18.8 c jeudi 26 nov il mon hospitallisé avc des piqure de celestene le ledemain sa c tabilisé a 14.9 la je suis sorti en had pour verifiera domicile
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:02
ca s'appelle une pré-éclampsie ton truc... et j'en ai fait une en 2007!
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 18:10
[quote:0f65acc59c="oligui"]ca s'appelle une pré-éclampsie ton truc... et j'en ai fait une en 2007![/quote:0f65acc59c] ok et sa c bien passé la ma tension et revenu a 13.7 mais je suis en surveillance chez moi pour verifier ma tension jusqa la fin de ma grossesse et il veule que je vai o moin jusqa 35 sa
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:50
Oui ca était mais attention a ta tension et si tu montes a plus de 14,9 retour au urgence ca peut etre tres tres dangeureux. Moi perso je suis montée a 26 au bloc lors de ma cesarienne. Mon fils a eu 2 ans le 14 et il va bien. Le parcours de la prématurité n'est pas le plus simple mais si ca peut vous sauver tous les deux.... hésite pas! BOn courage et je repasserai pour voir de tes nouvelles!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:34
moi aussi g fait une pré eclampsie mais ma tension n'est pas montée si haut (15 et qqe), par contre gros oedèmes. j'ai accouché à 37 sa+1 et ma tension a commencé à faire des siennes le jour de mes 7 mois de grossesse +col ouvert à 1 doigt. du coup je me suis reposée un max, j'évitais de sortir si ce n'est pour me rendre à l'hôpital. un conseil donc repose toi et évite les contrariétés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.