Recherche temoignage de maman (bebes grands premas !)

Discussions

Auteur
Message
melany57 3 messages
melany57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 04:48
Étant étudiante en BAC ST2S, j'ai une activité interdisciplinaire à réaliser sur le thème des grands prématurés. Pour cela, je recherche des témoignages afin d'enrichir mes recherches. Bien entendu, je respecterais l'anonymat des mamans qui voudront bien me contacté par mail. De cette manière je vous ferrais parvenir un questionnaire à me retourner. Je vous remercie d'avance pour votre implication dans mon projet . Mon adresse mail est la suivante : muller.melany@gmail.com
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 12:47
[quote:4e4f3d33f6="melany57"]Étant étudiante en BAC ST2S, j'ai une activité interdisciplinaire à réaliser sur le thème des grands prématurés. Pour cela, je recherche des témoignages afin d'enrichir mes recherches. Bien entendu, je respecterais l'anonymat des mamans qui voudront bien me contacté par mail. De cette manière je vous ferrais parvenir un questionnaire à me retourner. Je vous remercie d'avance pour votre implication dans mon projet . Mon adresse mail est la suivante : muller.melany@gmail.com[/quote:4e4f3d33f6] allez voir : http://grandpremature1907.skyblog.com
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:21
je suis allée voir ton blog mamandemylene, elle est trop mimi ta puce :D y a-t-il un endroit où tu racontes ton accouchement ? (désolée à l'auteur du topic de pourrir le sujet :oops: )
melany57 3 messages
melany57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 11:39
Merci beaucoup pour votre blog. Seriez vous d'accord de remplir un questionnaire, afin d'enrichir mon projet ?! Si vous ne le souhaitez pas, je ne jugerez en aucun cas votre choix. Bonne journée. Mélanie.
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:00
[quote:2d59410373="tranquille"]je suis allée voir ton blog mamandemylene, elle est trop mimi ta puce :D y a-t-il un endroit où tu racontes ton accouchement ? (désolée à l'auteur du topic de pourrir le sujet :oops: )[/quote:2d59410373] coucou oui je le raconte mintenan^^ [size=18:2d59410373]dans la nuit du 17 juillet j' ai perdu les eaux a 3h21 alors ke je ne suis ka 27sa pile . panique japel l'ambulancier pour aller au urgence arriver a 4h40 . on m ausculte test si vraiment du liquide amniotique , col ouvert a 2 .mise en place dune perf , corticoïde , calmant pour les contractions.mais rien ni fé les contractions persiste et le cols continue de souvrir .monitoring toute la journée .contraction tré forte je pe accoucher a tou moment mais le 19 a 5 h du matin réveiller par une énorme contraction on me desen en salle daccouchement ouverte a 5 . contractions sur contractions on vien me reosculter ouvertes 6, on me dit kil vont me preparer pour une césarienne pour 9 h !!! 11h toujours rien , japel un médecin ki mausculte ouverte a 8 .et apres avoir consulter c convive , il vienne tous dans la salle et ils me disent " on a changer d'avi , vous allez accoucher par voie basse votre bébé se présente tré bien pour sa!!!"11h30 jen peut plus , il m enmene au bloc opératoire "o k ou" a 12h le tps des préparation (pour les médecin et péridural mais tro tard ouverte a 10 bébé pousse , pour laider i a eu les forceps et episiotomie !!! mon bébé aler bien il aver crier ( et je di" il" parce ke o echographie on maver di ke ct un garcon) donc le médecin vien me revoir ensuite et me di o faite sa sera pas raphael car c une petite fille !!![/size:2d59410373] voila mon accouchement ^^ gros bizou
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 20:49
Je me suis permise d'aller voir ton blog car j'ai peur d'avoir un préma ton blog est MAGNIFIQUE ainsi que mylène bien sûr!! quel courage,bravo a vous 3!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:52
merci pour le récit :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.