Recherche temoignage de maman (bebes grands premas !)

Discussions

Auteur
Message
melany57 3 messages
melany57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 04:48
Étant étudiante en BAC ST2S, j'ai une activité interdisciplinaire à réaliser sur le thème des grands prématurés. Pour cela, je recherche des témoignages afin d'enrichir mes recherches. Bien entendu, je respecterais l'anonymat des mamans qui voudront bien me contacté par mail. De cette manière je vous ferrais parvenir un questionnaire à me retourner. Je vous remercie d'avance pour votre implication dans mon projet . Mon adresse mail est la suivante : muller.melany@gmail.com
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 12:47
[quote:4e4f3d33f6="melany57"]Étant étudiante en BAC ST2S, j'ai une activité interdisciplinaire à réaliser sur le thème des grands prématurés. Pour cela, je recherche des témoignages afin d'enrichir mes recherches. Bien entendu, je respecterais l'anonymat des mamans qui voudront bien me contacté par mail. De cette manière je vous ferrais parvenir un questionnaire à me retourner. Je vous remercie d'avance pour votre implication dans mon projet . Mon adresse mail est la suivante : muller.melany@gmail.com[/quote:4e4f3d33f6] allez voir : http://grandpremature1907.skyblog.com
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:21
je suis allée voir ton blog mamandemylene, elle est trop mimi ta puce :D y a-t-il un endroit où tu racontes ton accouchement ? (désolée à l'auteur du topic de pourrir le sujet :oops: )
melany57 3 messages
melany57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 11:39
Merci beaucoup pour votre blog. Seriez vous d'accord de remplir un questionnaire, afin d'enrichir mon projet ?! Si vous ne le souhaitez pas, je ne jugerez en aucun cas votre choix. Bonne journée. Mélanie.
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:00