Posté le : 27-09-2009 à 23:35
bonsoir,
je viens te raconter un peu mon histoire que j'ai vécu il y a environs 1 mois!!!
dimanche 30 aout : moi et z'hom ont rentre de week, vers 20h30, pas très faim... je me dis que je vais me faire un ptit chocolat chaud :oops: et en mettant ma tasse au micro onde!!! :shock: sa coule entre mes jambes oups!! je ne suis qu'a 33semaine + 2 jours (trop tôt) je decide de rester calme et de me mettre sur mon canape!!! et au bout d'une demie heure oups :shock: contractions!!! on file directement a la mat, la sage femme me fait le test pour savoir si c'est bien le liquide amniotique que j'ai perdue! test positif, monitoring contraction toutes les 2-3 mins ( mais que je sentais moins :roll: ) on m'a transferer dans un autre hopital car ma mat n'avait pas de neonat!!
bref le lundi matin transfert..
les contractions se sont arretées avec les perf qu'ils m'ont fait!! plus j'ai eu deux injections (dont je ne sais plus le nom) pour les poumons de mon loulou!! il croyait vraiment que loulou allez venir!!
et la les médecins m'ont la peur de ma vie, un pédiatre est venu me voir pour me dire qu'on allait me declencher vu que javais perdue les eaux, et que mon bébé serai sous voix respiratoire et nourrit par sonde!!!
je m'effondre!!! non mon loulou doit rester au chaud encore un peu!!
je suis de plus avec un col ouvert de casiment deux doigts!!
je suis rester casiment une semaine, on m'a fait une batterie d'examen...
pour me dire au bout du compte que ce n'était pas la poche des eaux :shock: :roll: mais une petite poche que l'on a avant qui s'est percé, d'ou un test positif du liquide amniotique!!
oufff plus de peur que de mal!!
le jeudi je rentre chez moi, avec repos beaucoup de repos!!
la j'entame bientot ma 38 eme semaine 8) (la classe à dallas ;) )
parcontre les médecins m'ont dit que lorsque l'on depassser la 34 eme semaine ils n'empéchaient plus le travail de se faire et que si il devait venir il ne l'empecherais pas...
bon moi j'ai eu un coup de blues parce que je ne voulais pas que mon loulou soit sous voix respiratoire et nourrit par sonde!!
la meilleure couveuse c'est notre ventre!! :D
je peux comprendre le blues que tu as eu de ne pas avoir ton ptit bout!!! moi on m'avait tellement fait à l'idée qu'il serait la dans la semaine qu'en sortant je me suis dis oufff il est encore au chaud mais en meme temps un petit quelques chose ma rendu tristounette de ne pas l'avoir!!!
mais patience!!!! ton petit arrivera bien vite!!! et comme je l'ai dit la meilleur couveuse c'est ton bidou!! il est tellement bien dedans
courage à toi !!!
enfin bon moi je pense que maintenant c'est pour bientot car j'ai perdue le bouchon muqueux :oops: (enfin pas sur!!)
je te souhaite une bonne fin de grossesse avec de la patience, et ton ptit bout tu l'auras vite dans tes bras !!!
a bientot
ps : desolé pour ce roman.....