Help mon bebe veu sortir me le medecin veule pa

Discussions

Auteur
Message
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 16:38
alor voila je vous explik mon probleme dans la nuit de dimanche a lundi jai eu quelque contraction et je croyé avoir perdu les haut donc on va a la cliniquee. Ma dpa est le 28 octobre. Arrivée a la clinique jai pas perdu les haut par contre col ouver a un doigt large et monito montrant beaucoup de contraction trés forte et tré regulèere. La sage femme me dit que c'est beaucoup tro tot parce que je suis a 35sa+4 donc quel allait me mettre un suppo pour arrété les contraction. Mais rien y fait les contraction toujours aussi presente. Donc elle commence la methode d'adalate des cachet qui doivent arrété les contraction et la sa marche mais qu'au bout du 5eme la dose maximal. Du coup je suis resté 24 h a la clinik a entendre des bébé pleuré alor que ma puce a pas le droit de sortir. Le pire c'est que je sentais pas du tout les contraction. J'aimerais savoir sio vous avait vecu la mm chose et si vous avait des methode autre que la douleur pour sentir les contraction vu que moi je l'ai sent pas du tout quand elle sont fortes.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:32
euuuh ca va bien?tu realise ce que tu ecrit?ton bébé ne peut pas et ne doit pas naitre si tot,35sa cela ne fait que 33semaines de grossesse et c'est prematurée avec les nombreux risques et difficultés que cela comporte donc soit heureuse que les medeçins aient reussis a te le maintenir au chaud,d'autres n'ont pas cette chance :?
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 17:52
je vois pas ce que j'ai ecrit de mal bien sur ke je sui contente kil ai reussi a arété le travail pck cété tro to mé tou le monde pe comprendre ke ken tenten dotre bebe pleuré ba té un cou de blouse pck toi ton bébé et toujour dan ton ventre!!!
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 18:43
merci pour ta reponse. Oui je patiente :P mais a force y a plus grand chose a faire....bonne chance a toi :D
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:45
[quote:586f0cf304="cocio41"]je croyé avoir perdu les haut .[/quote:586f0cf304] Salut Alors tu l'as retrouvé ton haut ? :mdr: Bon a part ça il est ou le probleme ? Tu as eu des contractions, on te les stoppe pour éviter à ton bébé la prématurité et tout ce qui en découle. C'est tant mieux pour lui non ? :roll: sans dec'
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 20:52
c'est que y en a qui ont fait l'ecole du rire!!!ça arrive a tout le monde les fautes de frappes enfin bref. Si tu aurais lu correctement j'ai juste demandé des conseil pour ressentir les contractions vu que j'en avais et que je les sentais pas le reste c'etait juste pour savoir si d'autre ont vecu la meme chose.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:55
pourtant c'était pas ça le titre de ton message :roll:
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 20:56
le titre est pour savoir si d'autre ont vecu la meme chose
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 20:59
[quote:8ca1e91929="cocio41"]mé tou le monde pe comprendre ke ken tenten dotre bebe pleuré ba té un cou de blouse pck toi ton bébé et toujour dan ton ventre!!![/quote:8ca1e91929] Alors là excuses moi mais tu dis avoir un coup de "blouse" :roll: parceque ton bébé est toujours dans ton ventre :shock: alors que les autres non. Les autres sont peut etre à terme non ? Le tien doit encore profiter non ? Arrêtes un peu de mentir, je sais très bien ce que j'ai lu Ou alors écris français je comprendrais peut etre dans un autre sens :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:04
encore une qui croit qu'un préma de 35sa ne risque plus grand chose ,beaucoup de femmes n'ont pas la chance que les médecins aient réussis a faire stopper leur accouchement,estime toi chanceuse,autant pour toi que pour ton bébé! :?
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 21:05
alors serieusement je comprend pas pourquoi tu perds ton temps à repondre et oui j'ai eu un coup de blouse parce que je suis pressée d'entendre mon bebe pleurer aussi .et que je me suis dit que j'aurais bien aimé etre à terme pour etre dans cette chambre avec mon bébé à cotes comme les autre mamans
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 21:09
mais je crois pas ça du tout et j'ai jamais dis ça. c'est interdit d'etre impatiente que son bébé arrive???
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 23:35
bonsoir, je viens te raconter un peu mon histoire que j'ai vécu il y a environs 1 mois!!! dimanche 30 aout : moi et z'hom ont rentre de week, vers 20h30, pas très faim... je me dis que je vais me faire un ptit chocolat chaud :oops: et en mettant ma tasse au micro onde!!! :shock: sa coule entre mes jambes oups!! je ne suis qu'a 33semaine + 2 jours (trop tôt) je decide de rester calme et de me mettre sur mon canape!!! et au bout d'une demie heure oups :shock: contractions!!! on file directement a la mat, la sage femme me fait le test pour savoir si c'est bien le liquide amniotique que j'ai perdue! test positif, monitoring contraction toutes les 2-3 mins ( mais que je sentais moins :roll: ) on m'a transferer dans un autre hopital car ma mat n'avait pas de neonat!! bref le lundi matin transfert.. les contractions se sont arretées avec les perf qu'ils m'ont fait!! plus j'ai eu deux injections (dont je ne sais plus le nom) pour les poumons de mon loulou!! il croyait vraiment que loulou allez venir!! et la les médecins m'ont la peur de ma vie, un pédiatre est venu me voir pour me dire qu'on allait me declencher vu que javais perdue les eaux, et que mon bébé serai sous voix respiratoire et nourrit par sonde!!! je m'effondre!!! non mon loulou doit rester au chaud encore un peu!! je suis de plus avec un col ouvert de casiment deux doigts!! je suis rester casiment une semaine, on m'a fait une batterie d'examen... pour me dire au bout du compte que ce n'était pas la poche des eaux :shock: :roll: mais une petite poche que l'on a avant qui s'est percé, d'ou un test positif du liquide amniotique!! oufff plus de peur que de mal!! le jeudi je rentre chez moi, avec repos beaucoup de repos!! la j'entame bientot ma 38 eme semaine 8) (la classe à dallas ;) ) parcontre les médecins m'ont dit que lorsque l'on depassser la 34 eme semaine ils n'empéchaient plus le travail de se faire et que si il devait venir il ne l'empecherais pas... bon moi j'ai eu un coup de blues parce que je ne voulais pas que mon loulou soit sous voix respiratoire et nourrit par sonde!! la meilleure couveuse c'est notre ventre!! :D je peux comprendre le blues que tu as eu de ne pas avoir ton ptit bout!!! moi on m'avait tellement fait à l'idée qu'il serait la dans la semaine qu'en sortant je me suis dis oufff il est encore au chaud mais en meme temps un petit quelques chose ma rendu tristounette de ne pas l'avoir!!! mais patience!!!! ton petit arrivera bien vite!!! et comme je l'ai dit la meilleur couveuse c'est ton bidou!! il est tellement bien dedans courage à toi !!! enfin bon moi je pense que maintenant c'est pour bientot car j'ai perdue le bouchon muqueux :oops: (enfin pas sur!!) je te souhaite une bonne fin de grossesse avec de la patience, et ton ptit bout tu l'auras vite dans tes bras !!! a bientot ps : desolé pour ce roman.....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:15
:roll:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 15:53
coucou!soit patiente...c mieux pour le bebe de rester bien au chaud meme si a 35 SA le bebe ne risque quasi plus rien a partir de la 34 eme semaine, et a 37 SA le bebe est considere a terme alors s il devait sortir maintenant ca serait un petit premature donc pas trop de souci mais disons que c est mieux qu il reste au chaud! moi aussi je suis a 26 SA et je reve d etre deja a 37 semaines!!apres je ferai menage a fond et tout ce qu il faut pour qu il vienne gentillement! essaie de trouver des activites a faire, ou de te detendre, pense a toi, apres on aura plus tellement le temps.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.