Methhhode dacouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 08:00
kikou les fille voila je doi accoucher le 19 mars 2010 de beb3 mai jen ai marr des acouchemen clasic sur la table les pied relever je voudrai savoir si c possible dacoucher ds un bainoir car a la materniter (chu) de reims jai vu une grande baignoir ds un piece et je serai bien interesser est ce que c deja ariver a lune dentre vous et est que cela et possile sur reims merci d vos reponse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 08:42
alors normalement non la grde baiganoire que tu a vu c pour le travail pour prendre des bain pour accelerer les choses o solager maman pdt les contarction mais c en aucun cas un lieu d'accouchement car accoucher dans l'eau ne se fait pas comme sa!! desolé pour toi mais tu c que tu as bcp de positions pour accoucher sur le coté accroupi completemant assise ce que g fait pour ma fille!! et bon la fameuse position gyneco pieds dans les etrieres!!! donc voila a toi de choisir!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:15
Bonjour, je vois pas bien le rapport avec la prématurité mais bon.....
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 22:50
dsl lsur le sujet c marquer accouchemen et prematurer et si tu a bien lu le sujet je nai pa parler de prematurer mai de metode daccouchemen alors dsl soi fo ke tu mette des lunette soi cette foi c toi ki et hor sujet c netai pa un post pr les prema alors je voi pa pkoi tu vien me marque sa la c toi ki na rien a voir avec le sujet
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 01:24
vou ete bete ou koi je nai pa parler de prema et deja quan on ouvre le forum c marquer acouchemen et prematurer alor aven de louvrir je di qune chose c aprener a lire car avn ke vote bebe naisse fo bien ke vou accouchiez dc dou mon post sur la methode daccouchemen on vou en ve pa en tout ca merci a la personne ki ma repondu eet au otre liser se que je demande aven de repondre a coter de la plaque et ps le post la ou on pe kan on est tre recente sur le forum dc nouvelle voila si vs etez agressif vou croyer je vai etre gentille avec vou sur bon entendeur salut
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:12
Si un modérateur pouvait venir lui expliquer que le post sous entend accouchement PREMATURE et bébés prématurés ce serait bien :wink: et qu'il y existe un autre post spécial " vos questions sur l'accouchement" un peu plus bas...et aussi que le langage SMS c'est interdit sur le forum ainsi que la méchanceté gratuite.....a bon entendeur!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:14
Lire et comprendre ce qu'on lis c pas possible pour tt le monde :roll:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:40
[quote:2d7abc6d9a="jnyfer & ses amours"]Lire et comprendre ce qu'on lis c pas possible pour tt le monde :roll:[/quote:2d7abc6d9a] Mais non voyons, ce sont nous qui sommes bêtes :lol: :cpa:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:43
[quote:77b4a958d1="baloonette"][quote:77b4a958d1="jnyfer & ses amours"]Lire et comprendre ce qu'on lis c pas possible pour tt le monde :roll:[/quote:77b4a958d1] Mais non voyons, ce sont nous qui sommes bêtes :lol: :cpa:[/quote:77b4a958d1] c clair :roll: pourtant c + qu' explicite mais le pire la dedans c qu'elle aurait pris la peine de lire les intitules des posts elle aurait peut etre pu percuter ... m'enfin c vrai c nous qui sommes idiotes !!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:16
[quote:d130ddb53c="jnyfer & ses amours"]c clair :roll: pourtant c + qu' explicite mais le pire la dedans c qu'elle aurait pris la peine de lire les intitules des posts elle aurait peut etre pu percuter ... m'enfin c vrai c nous qui sommes idiotes !!![/quote:d130ddb53c] Et en plus d'êtres idiotes, nous ne savons pas lire et nous sommes agressives aussi, je me demande bien qui agresse qui :nan: moi je sais peut être pas lire mais elle, elle a pas appris à écrire :mdr: Aller, bonne journée jnyfer et Alex :wink: , je crois que le sujet est clot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.