Probleme le medecin ne veut pas laisse sortir mon bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:34
Bonjour a toutes J'ai accouché a 36sa+2j lundi 13 juillet d'un petit Timéo 2.090kg et 48 cm Il a été transférée en néonat et voila mon problème ils ne veulent pas le laissé sortir pourtant il a repris son poids de naissance boit bien ses biberons il en laisse un peu sur 1voir 2 biberons. Il est aujourd'hui a 8 biberons de 40ml et na aucun problème de santé mais selon le médecin il est pas assez autonome. Je voulait savoir comment on pu sortir vos bébés a combien de biberon était il ? merci a toutes de m'avoir lue
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:09
pas assez autonome...:think: je suis pas médecin mais je supose qu'il ne garde pas les bb par plaisir :? peut etre devrait tu leur demander ce qu'ils attendent comme preuve d'autonomie??
Deviens qui tu es....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:18
coucou, mon fils a ete2j en rea neonat et 4j en neonat. Ils ne l'ont laissé sortir que lorsqu'il finissait tous ses biberons. il est sorti a 6j avec 7 bib de 70ml. Mon fils est né 15j avant terme et a souffert de sa naissance.Tout etait reglé a J4 mais comme il ne finissait pas ses biberons ils ne l'ont pas laissé sortir. A J5 il buvait tout ses biberons donc ils lui ont enlevé le fil pour la saturation et activité cardiaque pour voir comment il gerait.Donc comme tout allait bien et quil a continué a finir ses biberons il a pu sortir le lendemain a J6 (une eternité pour moi) Il est appareillé ou pas du tout? Qu'appele t-il par autonome ? Je sais que moi il m'avait dit que tant qu'il ne buvrait pas ses doses de biberons il sortirait pas.(ils ont propose un peu plus chaque jour) Bon courage. Bises
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:06
je pense que si le doc ne le laisse pas sortir c'est qu'il a encore des besoins reels ... ils gardes pas les enfants par plaisir a te lire on dirait qu'il te le garde pour le fun !!! mieux vaut voir ton fils en neonat et en bonne sante ou un enfant a la maison risque pour lui ? perso je trouve que 8 x 40 ml c leg pour son terme c ce que mon fils faisai a sa sortie mais lui né a 27 sa . patience !!! il va finir par rentrer mais il ne faut pas mettre la charrue avt les boeufs !!! et pis attend tu as accouche le 13 juillet c pas loin encore [size=7:1642c15008]et dire que certaines d'entre nous avons attendue notre bébé entre 3 et 5 mois [/size:1642c15008] vois aussi avec les puers car il faut svt qu'il atteigne un certain poids pour envisager une sortie aussi mais la ca depend de l'etablissemnt pour nous ct 2200 g
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:39
Je rejoins Jen c'est peut être une question de poids car ton fils à vraiment un petit poids, 2.090kgs pour un bébé né à 36sa c'est pas bcp. ici aussi le mini pour sortir c'est 2.2 kgs :wink: Allez courage ton pti lou va bientôt rentrer !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:04
pour les filles qui ont eue la gentillesse de repondre, de prendre du temps et des nouvelles du fils a mimi49000 je viens de voir sur un autre post que son fils devrait sortir d'ici 2/3 jours vu qu'elle ne prend pas le temps de repondre ici je vous previens qu'a priori sujet clos . bonne journée a vous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:26
ben non mais mince quoi des filles prennes le temps de lui reponde et tt et pas de news de sa part alors qu'elle a poste chez ces copines c pas cool pour les autres . je peux concevoir qu'elle soit occupée mais bon un message copier coller prend 2 sec bref je trouve ca limite qq mm .. :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:35
[quote:fabff78e50="Isabelle et guillaume"]Laisse tombé JEN.... parfois on prend le temps de répondre pour du vent!!!![/quote:fabff78e50] c pas pour moi que je dis ca tu sais en mm tps je m'en fou un peu mais des filles ont pris le temps de lui repondre et de lui apporter leur temoignage et mm pas elle prend la peine de leur dire merci et de repasser sur son post pour tenir au courant celles que ca interessé alors qu'elle est revenue sur fofo un copier coller ca prend 2 sec . qu'elle me reponde pas a moi m'en fiche mais bon voila quoi c par principe bref sujet clos
lalode 7 messages
lalode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 13:06
bonjour mon fils est né a 33s et ma fille a 34.4s et ils sont passer de temps en néonat et ils sont sortis seulement quand ils buvais leurs bibs et sans difficulter, ne tkt pas c'est normale.bon courage et profite de ton ptit bout de chou ca grandit vite.
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:53
Bonjour ma fille est née a 33sa+3j et pesait 1kg400 et est sorti à 2kg donc elle prennait 60 ml et 6 biberons, je pense que c'est normal qui ne te laisse pas ton petit pour le moment ce n'est pas gérable. C'est très dure assumé tout les biberons à la maison. Repose toi un maximum et prends soin de ta ptite famille bon courage.
Guest480729
1 messages
Guest480729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 22:11
[quote:49f4e9cf0e="mimi49000"]Bonjour a toutes J'ai accouché a 36sa+2j lundi 13 juillet d'un petit Timéo 2.090kg et 48 cm Il a été transférée en néonat et voila mon problème ils ne veulent pas le laissé sortir pourtant il a repris son poids de naissance boit bien ses biberons il en laisse un peu sur 1voir 2 biberons. Il est aujourd'hui a 8 biberons de 40ml et na aucun problème de santé mais selon le médecin il est pas assez autonome. Je voulait savoir comment on pu sortir vos bébés a combien de biberon était il ? merci a toutes de m'avoir lue[/quote:49f4e9cf0e] alors j'ai accouché d'une petite fille a 32 sa vendredi 1er avril pour 1kg 650g. elle a été transferéé en néonat aussi ,elle y est restée 3 semaines puis il m'ont proprosé de rester une semaine a l'hopital avec ma fille pour lui appendre a tétér et avoir une certaine autonomie mais sous une surveillance médicale.par contre je donnais le sein a ma fille donc je ne sais plus trop quelle quantité de lait k'elle prenait .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.