Probleme le medecin ne veut pas laisse sortir mon bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:34
Bonjour a toutes J'ai accouché a 36sa+2j lundi 13 juillet d'un petit Timéo 2.090kg et 48 cm Il a été transférée en néonat et voila mon problème ils ne veulent pas le laissé sortir pourtant il a repris son poids de naissance boit bien ses biberons il en laisse un peu sur 1voir 2 biberons. Il est aujourd'hui a 8 biberons de 40ml et na aucun problème de santé mais selon le médecin il est pas assez autonome. Je voulait savoir comment on pu sortir vos bébés a combien de biberon était il ? merci a toutes de m'avoir lue
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:09
pas assez autonome...:think: je suis pas médecin mais je supose qu'il ne garde pas les bb par plaisir :? peut etre devrait tu leur demander ce qu'ils attendent comme preuve d'autonomie??
Deviens qui tu es....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:18
coucou, mon fils a ete2j en rea neonat et 4j en neonat. Ils ne l'ont laissé sortir que lorsqu'il finissait tous ses biberons. il est sorti a 6j avec 7 bib de 70ml. Mon fils est né 15j avant terme et a souffert de sa naissance.Tout etait reglé a J4 mais comme il ne finissait pas ses biberons ils ne l'ont pas laissé sortir. A J5 il buvait tout ses biberons donc ils lui ont enlevé le fil pour la saturation et activité cardiaque pour voir comment il gerait.Donc comme tout allait bien et quil a continué a finir ses biberons il a pu sortir le lendemain a J6 (une eternité pour moi) Il est appareillé ou pas du tout? Qu'appele t-il par autonome ? Je sais que moi il m'avait dit que tant qu'il ne buvrait pas ses doses de biberons il sortirait pas.(ils ont propose un peu plus chaque jour) Bon courage. Bises
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:06