Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:29
Re bandes de piplette ... nous avons depassée les 1000 messages donc je reouvre un topic !! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:30
kikou alex -- cool la nuit dis donc eva quelle ogresse ca fais plaisir ... ben ecoute moi evidamnt seb etant de retour a la maison egal a lui meme rebelotte sale nuit evidamnt j'ai du le prendre avec moi pour pouvoir dormir ... ce soir je tente la turbulette je me demande si mr a pas froid en faite je suis telmnt desespere que je tente un peu tt pour qu'il refasse ces nuits !!! on verra bien .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:33
salut à toutes, Ici aussi plutôt une bonne nuit; bon comme d'hab, je me suis éveillée de 5h à 6h mais je me suis rendormie jusqu'à 7h30 donc je me sens plutôt bien ce matin. en plus il fait un temps superbe donc c'est cool le moral va avec. Gui prend des cachets très forts pour le soulager du coup il ne ressent plus trop la douleur mais il est dans le jazz par contre ..... je fais en sorte qu'il utilise le moins sa petite mimine mon chou. Lola pète la forme évidemment. rien à signaler. faut que j'aille lui racheter une fois encore des godasses parce qu'elle a super grandit du pied en quelques temps là; je vais lui mettre du 20 maintenant ! c'est fou ça ! et puis des pantoufles aussi parce que les siennes en plus d'être trop petites elles se décousent de partout ! Hier en fin d'après midi, on a fait une petite promenade à pieds et elle assure de trop niveau endurance ma loutre : on a fait près d'un kilomètre à pieds aller retour et pas une seule fois on l'a portée ! trop forte !!!!! allez je vais lui donner son croissant maintenant à ma choupinette !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:05
ben le problm c que je le couvre mais mr bouge telmnt la nuit qu'il se depoils tt le temps !!!! je vais voir avec une turbulette si ya du mieux !!! mick a tendance a oublie que tu attend un heureux evemnts c clair , il est trop lui :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:23
Lola n'est pas frileuse pour un sou, comme son père et contrairement à moi ! pas cool pour les nuits Jen je te plains :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:39
j'ai rien receptionne coupinette
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:08
j'ai oublié de vous dire : mes crétins de voisins du dessous déménagent ce week end :lol: cool hein ?!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:09
cool vaness tu va pouvoir revivre un peu en esperant que les prochains soit - (tut )
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:13
putain on croise les doigts je te jure :lol: bon qui plus est on attend une fois de plus une réponse pour un appart à Metz mais bon ..... cette fois ci, je ne me suis rien mis en tête hein histoire de ne pas morfler comme la dernière fois. avec Gui on s'est dit que si on a pas cet appart là, on attend la naissance d'Axel pour chercher définitivement autre chose. le petit dormira de toute façon avec nous dans notre chambre donc on s'arrangera comme ça quelques mois maxi après sa naissance, rien de dramatique en soi.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:16
tu fais bien de ne pas te prendre la tete avec ca ... vous avez une reponse qd pour l'appart ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:37
Salut les filles!! VAnessa cool pour tes cons de voisins!! :lol: j'espère que les prochains seront bien! :wink: Alex.. hihi il est foufou ton zom il s'est laissé emporté !! 30 kms :? :? JEn ma pauvre quel misère pour les nuits. essaye la turbulette tu verra bien! je croise les doigts! Isa contente que Guigui commence à tendre les bras vers la nounou ! c'est bon signe! Ici il fait trop beau.. pourvu que ça dur! je suis en conges ce soir pour 1semaine :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:50
Bein on aura une réponse la semaine prochaine je crois, on verra bien. Cool pour tes vacances Audrey ! J'ai déjà parlé de l'invitation de Théo à Lola pour le trampoline :lol: mdr ! on se tient au courant mais déjà pas lundi parce que j'ai rdv chez le pédiatre pour ma loutre :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:55
merd* alors en esperant que ca soit positif
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:02
Vanessa moi ça irai pour Jeudi si tu veux!! je croise les doigts pour qu'il fasse beau !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:26
merci Jen. Ok pour jeudi ça devrait le faire pour moi aussi; j'espère aussi qu'on aura du beau temps .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.