33 sa et gros bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:44
bonjours j'ai accouché en 2005 de mon fils à 36 sa il pesait 4kg 050 pour 53 cm, pas vraiment prema pour le coup malgré de gros soucis digestif qui on duré 2 ans, j'ai été hospitaliser 1 mois avant pour de nombreuses contactions, j'y suis rester 1 moi complet et le lendemain de ma sortie, je suis revenu et petit chou et arrivé, aujourd'hui j'attend bb 2 et il semblerais que je suive le même chemin, je suis sous loxen et spasfon à cause des contractions, mon col n'est pas ouvert mais pas solide du tous, il est court et mou, le gygy m'osculte un minimum car il à peur d'ouvrir le col,je suis en arret avec toutes les interdictions que ça comporte, mon deuxieme petit bonhomme pesait à 32 sa 2.2kg et à une grosse tête qui appui bien sur le col, mon cordon est trés gros ce qui fait que chouchou profite bien, j'avou que je ne suis pas trés rassurer mon gygy m'a clairement dis que je n'irais jamais à terme ( 21/07) il faut que je tienne encore 4 semaines min mais j'y crois pas trop, on ce revois dans 10 jours et j'avou que ça sent l'hospitalisation à plein nez, alors j'aimerais savoir ce que risque bb s'il devait arrivé bientôt sachant que la mater ou j'accouche n'a pas de service neonat merci de m'avoir lu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:50
Coucou, Ton bébé a dépassé le stade "critique" des 32SA; s'il devait arriver maintenant, il serait probablement quelques temps en couveuse, peut être même sous O2 mais j'en doute un peu quand même. Reste zen et repose toi un max comme tu le fais déjà; avec de la chance tu réussiras à tenir encore un mois et c'est tout ce que je te souhaite d'ailleurs. Courage ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.