Methode Kangourou? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:52
aie aie aie ça craint pour Théo. une gastro c'est vraiment pas cool ça; espérons que ça ne dure pas longtemps et qu'il accepte le lait de régime surtout. heureusement qu'il est avec sa mamie ça doit le rassurer. Jen, te plains pas, mon pauvre homme n'a pas eu de vacances depuis Noël et les prochaines seront seulement fin août alors bon .... y a toujours pire ailleurs :wink: et puis avec les ponts de mai, ça va faire du bien à tout le monde ça !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:00
Merci VAnessa! j'espère aussi qu'il va bien prendre la lait .. pour la solution rehydratante pas de soucis il aime bien.. il a aussi d'autre médoc mais je sais quoi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:05
l'essentiel est qu'il prenne bien sa solution réhydratante; Lola avait du mal à la prendre l'année dernière à tel point que je lui donnais en pipette ! et pour le lait, elle aimait pas donc je lui rajoutais du cacao en poudre et ça passait tout seul; petit tuyau au cas où ..... Punaise Lola est au lit depuis presque une demi heure et elle est toujours en train de jouer, ça promet pour la sieste !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:11
ok dslé audrey -- prend soin de theo bis bonne journée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:28
Coucou tout le monde, wow j'suis la première pour une fois ! Ici tout va très bien, mise à part que j'ai passé une nuit affreuse, entre les insomnies, les envies de pipi bref pas cool pour moi mais bon, je commence à avoir l'habitude malheureusement. Ma Lola se porte comme un charme, j'ai de la chance avec ma louloute guerrière. Le nouveau mot de ma fille : câlin :oops: c'est pas trop chou ça ????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:14
Coucou !! Si si Isa j'arrive !! lol j'ai eu des clients entre temps :wink: Pour le boulot moi aussi j'y suis et j'ai déjà faim aussi :oops: du coup je manges un cookie :oops: (pas mon chien hein! le gateau!) Vanessa pas cool pour les insomnies.. c'est vraiment galère! ici toujous un soleil radieux.. du coup en ce moment Théo est toujours en pantacourt pull pour le matin et tee shirt l'am! il s'éclate.. malgrès la gastro il est plutôt en forme! le lait passe bien il vomit plus.. et il mange relativement bien donc ouff !! JEn comment ça va? carine, Tiff?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:20
:arrow: Isa : Lola non plus ne mange jamais de petits pots; elle n'a jamais aimé et c'est normal c'est trop dégueu; ce que maman prépare c'est infiniment meilleur :wink: Cool que ton homme t'ait bichonné hier soir, ça fait du bien de temps en temps hein ? Mais on sait que tu es fière de ton fiston et tu as bien raison ! on est jamais mieux servi que par soi même :wink: Pour mes nuits tu peux pas savoir comme j'en ai marre ....... faut que j'en parle le 2 au gygy mais bon y aura trop rien à faire à mon avis. :arrow: Audrey : ici aussi c'est léger les fringues ces derniers temps; Lola est tout le temps en robe ça me fait plaisir de la voir habillée en petite fille estivale :lol: C'est bien que Théo prenne son lait il guérira plus vite comme ça, tant mieux. Pas de nouvelles d'Alex depuis pas mal de temps j'espère qu'elle va bien. Moi aussi j'ai la dalle !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:22
kikou les filles ... merci ca va un peu pres bien ! Audrey -- je suis heureuse de lire que theo va malgres sa gastro , c un vrai warrior ce pti loup !!! ca va sa tete suite a son accident ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:30
Oui Jen merci ça va, j'ai mis de l'éosine transparente pour que ça asseche la croute et ça va bcp mieux! le pédiatre hier à dit qu'il avait eu de la chance de pas s'ouvrir l'arcade ou de pas se peter un truc! Isa bon pépito :wink: Vanessa c'est clair que ça fait plaisir les ptites tenues! dm j'ai vu qu'il faisait moins chaud et beau, mais dès vendredi le beau temps revient!! au fait super belle Lola sur ton avatar
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:35
[quote:10d5a22c79="Isabelle et guillaume"]Jen, mdr le a peu pres bien!!! ca va une minute puis l'autre non? mdrrr :P 8) :lol:[/quote:10d5a22c79] j'ai mal euhhhhhhhhhhhhh :oops: en plus je suis cassée de partt !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:41
Merci pour mon avatar :oops: c'est vrai qu'elle est belle ma fille :lol: Jen, t'as fait trop de galipettes ou quoi pour être cassée ????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:50
[quote:f04bb3e001="Brunette & Rouquette"]Merci pour mon avatar :oops: c'est vrai qu'elle est belle ma fille :lol: Jen, t'as fait trop de galipettes ou quoi pour être cassée ????[/quote:f04bb3e001] non on a jouer avec renzo et papa et cet abrut* a pas fais gaffe a sa force et m'as envoye vole ds l'armoire :oops: resultats des courses un coup ouvert et un mega bleu ds le dos ... ca fais mal :lol: et pis ti problm de fille depuis ce matin , je vais voir le doc cet am :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:04
contente d'avoir de tes nouvelles!! tu as raison repose toi! vous avez offert quoi à Eva un chien, un chat, un hamster? pas bien pour le chocolat! lol pff moi je viens d'allez au H&M j'ai encore achté des trucs pour Théo (un maillot de bain car il en a qu'un, 4 tee shirt, 2 short, une tite paire de sandale j'en ai eu pour 51€ .. ça va! )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:13
au fait les filles.. un pti vote pour Théo.. merci (sa date de naissance est pas bonne :cry: en plus il marque de mettre une photo d'un des 1er sourire et il y a des enfants qui sont grand.. si j'avais su j'aurai mis une autre photo ! enfin bref! ) merci les louloutes :wink: http://www.fetedesbebesmustela.fr/galerie_des_sourires?tri=prenom&num=11
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:01
:arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles Alex ! Je me sentirais comme toi quand j'approcherai des 29SA ... je redoute déjà ce moment là ..... vivement que je le dépasse ce putain de terme. Vous avez offert un lapin à Eva ???? :arrow: Audrey, j'ai déjà voté ce matin moi pour ton loustic :wink: j'ai reçu ton mail :wink: Cool pour les fringues, en effet, ça va, t'as pas explosé la tirelire ! Il faut absolument que j'achète un maillot de bain à Lola elle en a plus; l'année dernière elle en avait un mais bon elle l'a pas trop trop mis, mis à part pendant nos vacances en septembre et là il est carrément trop petit la pauvre ! Nous on revient d'une promenade là, je suis KO, il fait une chaleur à crever c'est hallucinant :shock: j'ai pris plein de belles photos de ma loutre au soleil dans sa belle tenue offerte par son tonton :lol: Maintenant je vais me reposer parce que je sens qu'il est temps pour moi là ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.