Teva a 2 mois aujourd'hui!

Discussions

Auteur
Message
Guest238470
17 messages
Guest238470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 19:50
bonjour les filles! il est un peu tard (dans l'année) mais ce n'est pas grave : BONNE ANNEE à toutes. BONHEUR + SANTE pour 2009. maintenant que Teva est là, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à internet en général, du coup je viens que très rarement sur le forum... je passe juste pour vous dire que je viens d'ajouter le récit de sa naissance. bises, isabelle
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:13
[i:53218beeab]Salut maxetjulie, je pense que si ton gygy n'as pas jugé utile de t'alarmer ou de te dire quoique ce soit le faite que tu ne soit pas hospitalisé ou autre, c que tt va bien pour le moment ... On va tte te dire pareil : REPOSE TOI un max ... tu es a 30 sa ... tu tiens deja le bon bout j'en suis sure mais si tu as des questions ou des doutes apl le il est la pour te renseigner et t'expliquer ! la c assez dur de te dire quoi que ce soit car on ne sais pas ce qui se passe ni ce qui ce dit entre vous mais je pense pas qu'il y es lieu de s'inquieter plus que ca pour le moment [/i:53218beeab]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 16:36
[i:0c9d6caf22]reste allongée un max ... on bouge que si necessite !! tu verras les 34 sa je suis sure les doigt ds le nez si maman est consienscieuse ya pas de raison ;) zen profite pour te faire chouchouter avt arrivée de bb [/i:0c9d6caf22]
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 17:00
moi j'ai eu a peu prés le même probléme que toi à ma premiére grossesse, j'ai eu mon col qui c'est ouvert à 24 sa d'un doigt , j'ai eu immédiatement du celesten par injection pour la maturation des poumons et une autre cure quelques semaines plus tard c'est trés important pour la maturation des poumons, ensuite , on m'a donné du loxen pour les contractions avec spasfon, je sais qu'il y a aussi le salbumol mais moi ca me donné trop de palpitation au coeur, bref moi on m'a admistré beaucoup de repos allitement obligatoire jusque la fin de la grossesse mais j'ai tenu jusque 32sa +4 , et la à 30sa je suis rentrée en urgence à l'hopital car mon col c ouvert a 4/5 doigt et ils ont tout fait pour me faire tenir le plus longtemps possible et j'ai accouché de ma petite nina elle fesait 1kg 800 pour 41 cm, elle n'a eu aucun besoin d'oxygéne mais a eu des difficultés au niveau gastrique malgré mon allaitement maternelle par contre ça c'est primmordiale pour les bb prématurés car de toutes facons au départs ils dobnnent du lait de donneuse. mais ne t'en fais pas je suis sur qu'avec du repos tout ira bien il faut que tu tiens au moiins jusque 37 sa pour ne pas avoir ton bébé sous couveuse courage et repose toi bien amicalement laetitia
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 01:31
bonjour, effectivement avec beaucoup de repos il peux surement rester au chaud je vais te donner mon parcours j'ai été hospitalisé a 27/28sa pour map j'ai eu le droit de sortir au bout de 3/4 jours avec des médicament salbutamol et sasfon et je devais rester allongé le plus souvent possible (ce que je fais) puis vers 32/33sa rebelotte je me retrouve une 2eme fois en map hospitaliser pendant a peu pres le meme temps par contre cette fois je n'ai eu le droit de me lever que pour allé au toilette et prendre ma douche (je mangeait allonger dans le canapé) et j'ai tenu jusqu'à 35 sa avec les médicament on me les as arrété a 35sa et j'ai accouché a 36sa et 2 jours donc beaucoup de repos si tu as de la familkle proche essais e voir si elle peux t'aider(moi j'avais mes parents donc je suis allez chez eux quasi 2 mois . je te souhaite bon courage et un joli bébé.
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:02
je suis dans le meme cas que toi mon histoire et une peu longue j'ai eut une grossesse intra et extra uterine au mois de juilllet le 03 j'ai eut droit a une coellioscopie apres ça je suis tombé enceinte 15 jours apres l'intervention j'ai eut un hematome retroplacentaire à 4 mois de grossesse et pas mal de contractions jusqu au mois de janvier ou j'ai ete hospitalisé pur menace d'accouchement prématuré à 27SA je suis resté 3 jours et maintenant je suis suivi par une sage femme 2 fois par semaine et j'ai des supos a prendre enfin voila mais le plus dur pour moi c'est de me reposer avec 2 enfants qui ont 4 et 6 ans courage ma belle si tu as besoin de parler je suis la :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.