Besoin de conseil pour aider amie qui va accoucher a 27 sa!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 21:14
Merci de vos messages les filles!!ladybaby,pour te repondre ma copine a pu prendre sa fille il y a vraiment tres peu de temps peut etre 15 jours 3 semaines apres l accouchement elle as pu la porter,elle avait des pb respiratoires elle a fait plusieurs poses respiratoire et cardiaque,donc tu voit des debuts difficiles sur cette terre...depuis ca va mieux heuresement ma copine et son mari on pu la changer ds la couveuse,ma copine a pu prendre le bain de sa nenette,enfin lavage au gant et rincage vite fait ds une bassine(et ou i,elle tiens dedans!!) Pour le manger pour l instant elle est toujours gavée,elle as pu deja faire du peau a peau avec ses deux parents et je trouve ca super!! Voila tout est sur la bonne voie,elle en as meme marre d avoir de l oxygene la puce elle a envie de respirer toute seule comme une gde!!(ms bon les docs ne sont pas d accord!! :? ) bises a toutes celle qui suivent le post et encore merci une petite photo de la pepette ,desole on as pas le droit au flash donc cest un peu trouble [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1016181,aabef97db47b8a31321b7a5f94ac6d6c.jpg.html][img:135a4fc824]http://images2.hiboox.com/images/4208/aabef97db47b8a31321b7a5f94ac6d6c.jpg[/img:135a4fc824][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 07:48
[i:e708eb309b][b:e708eb309b]olalalla qu'est ce qu'elle est belle cette belette !!! je suis heureuse de lire qu'elle va bcp mieux, et que ces parents peuvent a present s'en occuper un peu !!! le premiers bain, les 1ere changements de couches je crois qu'a ce moment ils prenne de l'importance !! le chemin va etre encore un peu long mais + le temps va passer et plus ils seront libre de s'en occuper ... elle est a combien en O2 le sais tu ???? je vois qu'elle est deja ss lunettes ca c tres tres bien !!! quel age as t'elle maintenant et elle pese combien ??? mon dieu ca fais tjs aussi mal de revoir de tels photos ... mais bon !! en tt cas merci de nous donner des nouvelles de ton amie et de sa petite puce !!![/b:e708eb309b][/i:e708eb309b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.