Le bas du ventre pesant

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 08:50
Bonjour, mon gygy m'a dit que le bb est bas et donc repos absolu avec injection de célestene pendant 3 semaines quand je me lève (pour aller aux toilettes), je ressens comme un poids dans le bas ventre (qui pèse), vous pensez que celà peut etre en rapport avec le col??? des contractions??? Merci'
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 10:02
coucou je vois ke tu postes bcq a ce sujet alors je vais te resumer :arrow: tu es a 35sa donc bebe est plus gros prend plus de place donc appuie sur ta vessie donc ventre pesant :arrow: les contractions sont normales si elles ne depassent pas 10-15 et si elles ne sont pas douloureuses sinon prends 1 spasfon si ca passes pas files a la mater :arrow: ton bebe ne riskes plus gd chose il n est preske plus prema... voila si tu as un doute files a la mater nous on est pas medecin on peut juste te donner des conseils mais faut ke tu ecoutes ton corps profites bien de la fin de ta grossesse et reposes toi car apres avec bebe ce sera plus pareil :wink: biz
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 10:07
[quote:c47e71c7f1="flomaya"]coucou je vois ke tu postes bcq a ce sujet alors je vais te resumer :arrow: tu es a 35sa donc bebe est plus gros prend plus de place donc appuie sur ta vessie donc ventre pesant :arrow: les contractions sont normales si elles ne depassent pas 10-15 et si elles ne sont pas douloureuses sinon prends 1 spasfon si ca passes pas files a la mater :arrow: ton bebe ne riskes plus gd chose il n est preske plus prema... voila si tu as un doute files a la mater nous on est pas medecin on peut juste te donner des conseils mais faut ke tu ecoutes ton corps profites bien de la fin de ta grossesse et reposes toi car apres avec bebe ce sera plus pareil :wink: biz[/quote:c47e71c7f1] merci mais c'est si difficile de rester zen. bon courage à toi
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 10:17
je sais ke c tres difficile, pour ma grossesse jai ete arretee au 4eme mois de grossesse couchee pendant 3 mois dont 1 mois 1/2 a l hopital ou j ai eu le celestene mon fils est ne a 35sa sans aucun pb de koi ke ce soit si je ne m etais pas reposee je l aurai perdu a 28sa toi tu as largement depasse le stade de gde prematurite.....derniere ligne droite aller courage bizzzz
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:10
[quote:a165c2d0ed="flomaya"]je sais ke c tres difficile, pour ma grossesse jai ete arretee au 4eme mois de grossesse couchee pendant 3 mois dont 1 mois 1/2 a l hopital ou j ai eu le celestene mon fils est ne a 35sa sans aucun pb de koi ke ce soit si je ne m etais pas reposee je l aurai perdu a 28sa toi tu as largement depasse le stade de gde prematurite.....derniere ligne droite aller courage bizzzz[/quote:a165c2d0ed] c'est vrai mais on culpabilise, on se dit que peut etre si... en parlant de la pesanteur que je ressens, ce n'est pas la vessie car c'est au dessus du pubis (juste au dessus des poils) c'est pour ça que je m'inquiète. en plus je ressens bébé depuis une semaine au niveau du pubis, il me donne des coups, c'est assez douloureux bon dimanche et merci
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:16
Bonjour, Moi aussj'en suis au même satde que toi et je ressens la même chose. La gygy, à mon dernier rdv il y a 2 semaines m'a dit que bb était bien bas mais bon apparemment paqs trop de risques puisque mon col n'est pas ouvert. Je pense doncque c'est normal de ressentir des douleurs ou que ça tire. As tu beaucoup de contractions ? Ca serait plus de ça qu'il faudrait s'inquiéter. Si tu as beaucoup de contractions, qu'elles sont assez régulières et que tu sens vraiment que ça pousse alors rends toi à la mater, sinon je pense pas qu'il faille t'inquiéter. Bon courage pour cette fin de grossesse, ça devient vraiment difficile mais bon la fin est vraiment proche...
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:19
[quote:7122d66259="salmaG"]Bonjour, Moi aussj'en suis au même satde que toi et je ressens la même chose. La gygy, à mon dernier rdv il y a 2 semaines m'a dit que bb était bien bas mais bon apparemment paqs trop de risques puisque mon col n'est pas ouvert. Je pense doncque c'est normal de ressentir des douleurs ou que ça tire. As tu beaucoup de contractions ? Ca serait plus de ça qu'il faudrait s'inquiéter. Si tu as beaucoup de contractions, qu'elles sont assez régulières et que tu sens vraiment que ça pousse alors rends toi à la mater, sinon je pense pas qu'il faille t'inquiéter. Bon courage pour cette fin de grossesse, ça devient vraiment difficile mais bon la fin est vraiment proche...[/quote:7122d66259] Merci pour ta réponse. Quelques contractions en effet, mais avec le repos absolu ça passe. De toute façon, j'ai eu droit aux injections de célestene... Bonne fin de grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.