Aidez_moi bebe trop bas et de faible poids

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:08
Bonjour, Hier, à 33SA+2, je suis aller pour mon contrôle chez le gygy: bébé trop bas et ne pèse que 1500g (il devrait faire 1900g). La taille du fémur et le périmètre crânien sont pourtant bons. mon gygy s'inquiète, il m'a indiqué 4 injections de Celestene et je dois passer l'echo doppler cet après-midi. J'ai peur d'accoucher avant terme...je culpabilise... Une maman serait elle passée par là? Merci
newbaby33 4 messages
newbaby33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 10:57
Coucou, mon 2 eme enfants est né a 34 sa+3jrs il pesait 2kg070 pour 45cm un petit crapaud, 15 jrs a l hopital dont 1 semaine en neonat. ça a dure un peu car je le nourrissais, mais sinon il été en bonne santé. Il ne faut surtout pas culpabiliser, c'est comme ça. Repose toi, car si bébé arrive un peu avant il aura besoin d'une maman en pleine forme et pleins de sourire et de calin.... bon courage...
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 11:04
[quote:15db302e1e="newbaby33"]Coucou, mon 2 eme enfants est né a 34 sa+3jrs il pesait 2kg070 pour 45cm un petit crapaud, 15 jrs a l hopital dont 1 semaine en neonat. ça a dure un peu car je le nourrissais, mais sinon il été en bonne santé. Il ne faut surtout pas culpabiliser, c'est comme ça. Repose toi, car si bébé arrive un peu avant il aura besoin d'une maman en pleine forme et pleins de sourire et de calin.... bon courage...[/quote:15db302e1e] Merci pour ta réponse. As tu été déclencHée? as tu eu des injections de celestene?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 11:09
coucou mon fils est ne a 35sa j ai eu le celestene a 28sa pour map je suis restee couchee pendant 3 mois dont 1 mois 1/2 a l hopital j ai perdu les eaux et mon fils faisait 3080kg un bon poids n a eu aucun pb et suis sortie au bout de 4 jours prends soin de toi reposes toi le moindre doute tu files a l hosto mais tu verras tu vas y arriver et puis concernant le poids de ton bebe( vu l autre poste) y a rien de sure et puis 400gr c vraiment pas gd chose biz
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 14:41
coucou baby pr te rassuré mon pti bout a ma 3e écho fesé a peine 1kg500 un pti poids aussi tout est normal juste son pti poids mon gygy ma di de ne pas minkiéter vue comment je suis de nature je suis tte menue je ferais pas un bébé de 4kilos kom il ma di hihi jé juste une surveillance d'écho a faire tout les 10jrs pour surveiller le poids de ma crevette pr le moment elle se plé tré bien dans mon bédou juste bocoup de repos ps: parconte moi on ma rien prescrit pas de celestene prochéne écho pr voir bébé mardi de la sméne prochéne a 11h gspére kom mêm ke ma crevette ora prit du poids
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 17:02
[quote:2f1918b0e5="charlakawa"]coucou baby pr te rassuré mon pti bout a ma 3e écho fesé a peine 1kg500 un pti poids aussi tout est normal juste son pti poids mon gygy ma di de ne pas minkiéter vue comment je suis de nature je suis tte menue je ferais pas un bébé de 4kilos kom il ma di hihi jé juste une surveillance d'écho a faire tout les 10jrs pour surveiller le poids de ma crevette pr le moment elle se plé tré bien dans mon bédou juste bocoup de repos ps: parconte moi on ma rien prescrit pas de celestene prochéne écho pr voir bébé mardi de la sméne prochéne a 11h gspére kom mêm ke ma crevette ora prit du poids[/quote:2f1918b0e5] Merci de ta réponse. Le gygy m'a prescrit du célestene car bébé est trop bas, il craint un accouchement avant terme. c'est pour ça que je dois me reposer, car en plus il est de faible poids
charlakawa 57 messages
charlakawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:23
moi on ma rien préscrit pr mon bébé pas de célestenne si mon gygy ma juste préscrit du tardyferon b9 pendant 1 mois cé tout gspére ke tout ira bien pr toi baby moi jévite de minkiéter je véré se mardi la voir ou en né son pti poids
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.