Maman et future maman

Discussions

Auteur
Message
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:54
kikou! voila je suis maman d'un petit Ethan qui a 13 mois, il est né a 34 SA + 4 jours le début a était tres difficile (couveuse, perte de poids, arret de l'allaitement...) au 4 ème mois de grossesse arret de travail pour repos, 5 mois col "mur", 6mois et demi transfert dans un hopital de Marseille en service grossesse pathologique jusqu'a mon accouchement. Pour moi et mon copain ca a était un parcours tres dur psychologiquement, j'en pleurer presque tous les soirs je stressé pour la santé de mon fils... aujourd'hui tout va tres bien il est tres actif! et éveillé; c'est un amour!! avec mon copain on a décider il y a 1 mois que j'arrete la pillule pour un deuxieme bebe, et ca y est j'ai fait un test le 25 juin et il est positif!! + une prise de sang pour le confirmé , on est aux anges mais je suis super stressé d'avance car j'ai peur d'avoir une grossesse difficile et un enfant prématuré, je bosse toujours je suis caissière. Alors je sais pas si ca serai plus sage que j'arrete de bossé pour n'avoir aucun souci, surtout que mon chef ne ménage pas les femmes enceinte, je vais au boulot a pieds en pleinne chaleur lorsque mon copain amène mon fils chez la nourrice, en tant que caissière on mange pâs heure fixe et on a pas de temps pour mangé équilibré (sandwich,gateaux)je voudrai pas faire la chochote , je suis de 4 Sa mais quand pensez vous dois-je m'arreter de bosser? pour pouvoir me conssacrer a ma grossesse et a mon fils merci de vos conseils et de vos experiences
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:31
bonjour, je suis un pe dans la meme situation que toi mis a part le fait que moi g accouché 5 jours apres terme et que sa c fini en cesa!! mais ma fille a 15 mois et je suis enceinte d'un petit gracon de 35+1 sa dpa pour le 11 aout donc grossesse rapproché apres cesa!! je suis aide soignante de nuit en maison de retraite et la fatigue de la nuit les personnes agées qui sont trés lourde et m'occuper de ma puce le jour on fait que je faisait des chute de tension et que j'avais des petites contarctions ma gyné m'a donc arrété au 4 ieme mois de grossesse je te conseille donc de prevoir de t'arreté assez p'etre pas maintenant mais vers ton 3 ou 4 ieme mois c plus prudent en plus avec un petit bout a la maison tu verra c pas de tt repos!!! donc voila je te souhaite plein de bonheur et une bonne grossesse et felicitation!!
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:54
je te remercie , le 17 juillet j'ai ma première écho je vais voir avec le medecin et je verrai bien ce qu'il me dit . bonne journée
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:22
[quote:9adfbd2e62="chou3"]kikou! voila je suis maman d'un petit Ethan qui a 13 mois, il est né a 34 SA + 4 jours le début a était tres difficile (couveuse, perte de poids, arret de l'allaitement...) au 4 ème mois de grossesse arret de travail pour repos, 5 mois col "mur", 6mois et demi transfert dans un hopital de Marseille en service grossesse pathologique jusqu'a mon accouchement. Pour moi et mon copain ca a était un parcours tres dur psychologiquement, j'en pleurer presque tous les soirs je stressé pour la santé de mon fils... aujourd'hui tout va tres bien il est tres actif! et éveillé; c'est un amour!! avec mon copain on a décider il y a 1 mois que j'arrete la pillule pour un deuxieme bebe, et ca y est j'ai fait un test le 25 juin et il est positif!! + une prise de sang pour le confirmé , on est aux anges mais je suis super stressé d'avance car j'ai peur d'avoir une grossesse difficile et un enfant prématuré, je bosse toujours je suis caissière. Alors je sais pas si ca serai plus sage que j'arrete de bossé pour n'avoir aucun souci, surtout que mon chef ne ménage pas les femmes enceinte, je vais au boulot a pieds en pleinne chaleur lorsque mon copain amène mon fils chez la nourrice, en tant que caissière on mange pâs heure fixe et on a pas de temps pour mangé équilibré (sandwich,gateaux)je voudrai pas faire la chochote , je suis de 4 Sa mais quand pensez vous dois-je m'arreter de bosser? pour pouvoir me conssacrer a ma grossesse et a mon fils merci de vos conseils et de vos experiences[/quote:9adfbd2e62] [color=blue:9adfbd2e62]salut, alors moi pour mon 1 fils qui s'appelle Ethan, il est né a37 sa car perte des eaux (mais j'ai eu une grossesse sans aucun souci, ni problème) mais en ce qui concerne mon 2 fils, il est né a 36sa la contraction régulière (mais ma grossesse c'est terminé, avec un lot d'angoisse et de stress) car a patir du 6 mois, ma gygy a découvert un RCIU portant sur l'abdomen, bébé qui ne grossit plus, etc... pour finir il est né prématuré, avec un petit poids. a ma sortie, il ne prenais plus de poids, il en perdais. maintenant il commence a en reprendre doucement. je ne pourrais pas te dire, si tu va accouché prématurément pour le deuxième, mais en ce qui concerne ton travail parle en a ton médecin, lui pourra t'en dire plus. bonne fin de grossesse bisous[/color:9adfbd2e62]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.