Vos bebes nes a 35 sa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 08:40
bonjour, ma fille est née LE 16 juillet 2007 a 35+4 elle pesait 2990kg e 46,6cm on ma delancher car tension haute plus oedeme. elle est partit 10 jour en reaneonat car ses poumons n'etait pas mature.
Guest303949
14 messages
Guest303949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 16:56
Bonjour, Mon ptit ange est arrivé plus tôt que prévu : le 3 mai à la place du 11 juin. Il a voulu que je fête la "fête des mères", le premier wk de mai (en Belgique). Je vais vous raconter en bref mon histoire. J'ai eu une super grossesse malgré que le bb était fort bas... J'ai arrêté de travailler le mercredi 30 avril, j'avais prévu les 6 semaines avant le terme pour me reposer. Le jeudi 1 mai et vendredi 2 mai, je n'ai fait que dormir car je me plaignais de "maux d'estomac". Pas moyen de me soulager car on ne peut pas prendre n'importe quoi étant enceinte...Je suis restée à la diète, je croyais que c'était un plat de pâtes à la bolo mangé trop tard qui me restait sur l'estomac. Et bien non !!! C'était un signe d'accouchement que je ne connaissais pas ! La nuit de vendredi à samedi, je me suis levée en sursaut croyant que je devais aller uriner comme d'hab en plein milieu de la nuit et là, surprise des pertes de sang. La CATA, départ immédiat aux urgences sans RIEN car ma valise et celle du bb n'était pas prête (je pensais les préparer dès le 5 mai, jour officiel de mon début congé maternité). Sur place, on m'a dit soit on vous garde ou soit vous accouchez car j'ai fait une pré-éclempsie. Je n'avais jamais entendu cela auparavant. C'est une sorte de hausse de tension et c'est assez dangereux pour la maman et le bb. Résultat, je suis arrivée à 3hmat. Pendant 1h, on a essayé d'arrêter les contractions...sans résultat. Mathias est né à 11h15, je n'ai pas eu de péridurale et tout s'est très bien déroulé...Même bcp trop vite car j'avais dû mal à me rendre compte de ce qui se passait. Il est resté 2 sem1/2 en néonat car il avait dur de garder sa t° corporelle sinon il a su tétér dès la 1°heure. Il pesait 2kg 420 pour 45,5 cm Maintenant, il a bientôt 3 mois. Il y a 2 sem, il faisait 4kg 700 pour 54 cm. Il se porte à merveille. Qqs conseils : reposez-vous un maximum, ne pensez pas de trop à l'avance à l'accouchement, si votre bb naît plus tôt ne paniquez pas ils sont entre de très bonnes mains et préparez votre valise bien à l'avance. A bientôt Noëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.