Vos bebes nes a 35 sa

Discussions

Auteur
Message
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 18:36
Bonjour, j'aimerais savoir quel poids et taille avaient vos bébés quand vous avez accouché à 35sa ? Ont -ils été en couveuse, si oui combien de temps ? Ou bien ont-ils eus d'autres soucis ? Je me pose beaucoup de questions. :?
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 18:53
bonjour, j'ai une amie qui vient d'accoucher d'une petite salomé née à 35SA + 5jrs elle a été surveillée de très prés car cela à tout d'abord débuté par une FIV. à 35 SA elle a été hospitalisée 48H00 sous perf de loxen car contractions +++ et ttt peros inutile. ils lui ont fait 2 injections de corticoïdes pour la maturation des poumons. et 5 jrs plus tard elle à rompue ca poche des eaux. vérdicte : 2kg200 46cm. une magnifique petite crevette. elle n'a été que 2 jours en néonat pour le protcocole mais sans soins particuliers : réspiration autonome. ensuite il l'on remise avec sa maman dans sa chambre dans un petit lit chauffant. ils lui ont juste pris 3 nuits pour la gaver pour être sure qu'elle reprenne très vite du poids sinon la journée elle était nourrie normalement. au bout de 11jrs ils les ont laissées rentrer chez elles car sa courbe de poids était dans le +. voilà si ca peut te rassurer. bon courrage.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:59
coucou Ma fille est née à 35 semaine elle pesait 2.885 kg et elle mesurais 49 cm.Elle n'était pas en couveuse et elle n'avait aucun soucis elle était en parfaite santé.a+
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 19:59
coucou mon fils faisait 3080kg et 49cm est reste en couveuse kelkes minutes...va tres bien et la a 8 mois fait plus de 71cm et 9kg biz
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 20:43
Coucou, ma petite Eléa pesait 2kg850 pour 48 cm. Elle est restée quelques heures en couveuse le temps de se réchauffer. Aujourd'hui a 5 mois 1/2 elle pèse 7kg100 pour 65 cm. A+
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 14:27
bonjour, Ma 2eme fille est née à 35sa+4. Elle mesurait 46cms et pesait 2.380kgs. elle a juste fait une jaunisse, on est resté une semaine à l'hopital. Elle a aujourd'hui 7 ans, elle est toujours aussi menue mais n'a jamais été malade.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:04
Bonjour, Moi mon fils est né à 36 sa pile, il pesait 2,740 kg pour 50 cm donc il n'a pas été en couveuse. Il me semble que si ton bb à un bon poids, même à 35 sa, il ne va pas en couveuse. J'ai une amie qui a accouché le 24 janvier alors que sa filleétait prévue pour le 8 juin à peu près, elle pesait 2,4 kg à peu près et elle n'est pas allé chez les préma, par contre elle était très surveillée, la mère est resté avec elle, son séjour a été plus long, c'est tout, environ 2 semaines et sa fille était dans un lit qui la réchauffe bien. Comme elle prennait bien du poids, ça c'est bien passé.
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 18:56
Coucou, Mon fils est né à 35SA + 5j il pesait 2.520kg pour 46cm Il est né avec une hypoglycémie car j'avais un diabète gesta sous insuline. Il n'est pas aller en couveuse, bref... tout c'est super bien passé. Maintenant il à 7mois et demi, pèse 9kg, fait le fou dans son trotteur...Un bébé plein de vie quoi!!! Bon courage.bizz.lucie
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:25
à jour! mon fils est né le 16/11/07 à 35SA! Il pesait 2,700kg pour 48cm! Il n'est resté que 2h en couveuse , juste le temps que je sois surveillée en salle de travail ! Il aura 7mois lundi et se porte comme un charme! Le seul souci que j'ai eu a éé de lui faire accepter le sein car sa bouche était trop petite pour la suscion! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00404,8c26053760a8af450c4d5ca310c0fefc.jpg.html][img:fddfa3b90a]http://images0.hiboox.com/images/2408/8c26053760a8af450c4d5ca310c0fefc.jpg[/img:fddfa3b90a][/url]
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 15:11
Coucou a toutes ! Mon p'tit chat est ne le 14 mai 08 il a tout juste un mois. Que sa passe vite!!! :wink: Il est ne a 35sa il faisait 2kg340 pour 46 cm et etais en pleines forme pas de couveuse. et 2h apres sa naissance il etait au sein magnifique. :) et maintenant a 1 mois de vie il est a 2kg620 et 48cm et c'est un amour je l'allaite toujours et sa ce passe super bien.
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 15:13
Coucou a toutes ! Mon p'tit chat est ne le 14 mai 08 il a tout juste un mois. Que sa passe vite!!! :wink: Il est ne a 35sa il faisait 2kg340 pour 46 cm et etais en pleines forme pas de couveuse. et 2h apres sa naissance il etait au sein magnifique. :) et maintenant a 1 mois de vie il est a 2kg620 et 48cm et c'est un amour je l'allaite toujours et sa ce passe super bien.
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 10:44
BONJOUR JE VOUDRAIS DEMANDER A TOUTE LES MAMAN QUI ONT ACCOUCHEE AVABT TERME POURQUELLE RAISON C ETAIT? voila je vous explique mon cas hier je suis allee a la maternite et on m a dis que j avais un col long permeable mais ouvert a un doigt. SUITE A CA JE SUIS SOUS SALBUMOL et monitoring toute les seMines a domicile et repos allongee obligatoire il fau que j arrive a garder ma petite crevet au chaud jusqu a 36 SA. J en suis a 31sa+6 JOUR Le fait que la petite naisse avant m angoisse un peu g ma troisieme echo la semaine prochaine je vous dirais ue je serais plus rasure en connaissant sont poids. Je voudrais savoir si y a des chances que j arrive j usqu a terme ?
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 21:37
[quote:a0355754be="COEUR2CHOCOLAT"]BONJOUR JE VOUDRAIS DEMANDER A TOUTE LES MAMAN QUI ONT ACCOUCHEE AVABT TERME POURQUELLE RAISON C ETAIT? voila je vous explique mon cas hier je suis allee a la maternite et on m a dis que j avais un col long permeable mais ouvert a un doigt. SUITE A CA JE SUIS SOUS SALBUMOL et monitoring toute les seMines a domicile et repos allongee obligatoire il fau que j arrive a garder ma petite crevet au chaud jusqu a 36 SA. J en suis a 31sa+6 JOUR Le fait que la petite naisse avant m angoisse un peu g ma troisieme echo la semaine prochaine je vous dirais ue je serais plus rasure en connaissant sont poids. Je voudrais savoir si y a des chances que j arrive j usqu a terme ?[/quote:a0355754be] Coucou, moi j'ai été hospitalisée à 26 SA car trop de contractions et contractions rapprochées et fortes avec un traitement par perf. Puis je suis retoutrnée à la maison avec traitemant et repos complet pendant un mois. Au bout d'un mois tout était rentré dans l'ordre, le traitement a été arreté et seulement trajets en voiture déconseillés. La suite de ma grossesse s'est passée sans soucis jusqu'à la 35 SA où sans prévenir (pas de contractions, rien) j'ai perdu les eaux et donc accouché de ma petite Eléa en parfaite santé 2kg850 pour 48cm. Repose toi beaucoup, ça en vaut vraiment la peine! Bonne continuation. A+
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 19:51
coucou tout comme dinette26 j ai ete hospitalisee a 28sa (avant j etais couchee) j y suis restee 1 mois1/2 sous perf ensuite les cachets pour causede contractions mais lesmedecins nont jamais su pourkoi je contractais ensuite j ai accouche a 35sa repose toi bien le plus possible, plus de menage pas de voiture tu ne fais rien!! et tu verras ke t y arriveras biz
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 10:42
coucou!! je voit que vos petit on un super poid a la bnaissance!! moi elle es née a 35sa +2 elle pesait 2,090 et 44cm !! j'ai accoucher tot surment parceque je me suis pas ménager! j'ai reppein ma chambre seule et j'ai nettoyer le frigo a fond 2 jour avant!! je dormait peu et bougeait beaucoup mais tout allait bien sauf que mon col a commencer a devenir cour a 34sa et je devait rentre le lundi a lhopital pour echo et hospitalisation a cas ou si problème! et ben je suis rentré le dimanche matin et j'ai accoucher le lundi!! lol mais c'été un super accouchement j'ai pousser une fois et elle a fait le reste toute seul j'en ai eu pour 6 heure de sourire!! et une demi heure de vrai boulot et encore!! mais bon j'ai du rester 2 semaine a lhopital a cause du poid de ma puce!! mais aujourdhui elle pese 7kg700 et mesure 70cm!! c un petit bout!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.