Dates de conges je suis perdue ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 16:35
Désolée pour elle, j'espere que son petit bout restera encore un peu bien au chaud. Je crois qu'elle a juste posté au mauvais endroit! Ces reactions ici sont tout à fait normales. [color=violet:f7891f4f7a]noemie38[/color:f7891f4f7a] bon courage, encore 2 semaines et ton bb pourra arriver.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 19:57
Bonsoir !! Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:35
[quote:4055e92bbd="oOalexOo"] je suis en menace d'accouchement prema depuis mes 13 SA,et je trouve ce message carrement deplacé,d'une l'egoisme dont tu fais preuve et de deux venir te plaindre de tes aleas de grossesse alors que dans cette rubrique beaucoup de maman ont souffert justement de l'accouchements prematuré de leur enfant!! tu ne t'imagine meme pas la peine que ca peut faire a une maman en MAP de lire un tel message alors qu'elles aimeraient toutes aller au moins jusqu'au 37 SA!! voila mon point de vue!! pense a ton bébé avant tout[/quote:4055e92bbd] ... je crois que tu n'as pas tout lu... elle est hospitalisée pour MAP... alors inutile d'en rajouter, je pense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.