Hernie de l'ovaire

Discussions

Auteur
Message
Guest77876
1 messages
Guest77876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 21:00
Bonjour à tous, On a diagnostiqué chez ma petite fille d'un mois et demi (née à 35SA) une hernie de l'ovaire droit. Ayant également une bronchiolite depuis une semaine nous attendons son rétablissement pour pouvoir la faire opérer. Certains d'entre vous ont-ils été dans ce cas. Pouvez-vous me dire le temps de l'opération, temps d'hospitalisation..... Merci de vos témoignages.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 22:06
[quote:ec2b6e5a1d="fleur-27"]Bonjour à tous, On a diagnostiqué chez ma petite fille d'un mois et demi (née à 35SA) une hernie de l'ovaire droit. Ayant également une bronchiolite depuis une semaine nous attendons son rétablissement pour pouvoir la faire opérer. Certains d'entre vous ont-ils été dans ce cas. Pouvez-vous me dire le temps de l'opération, temps d'hospitalisation..... Merci de vos témoignages.[/quote:ec2b6e5a1d] [size=14:ec2b6e5a1d][color=violet:ec2b6e5a1d][i:ec2b6e5a1d][b:ec2b6e5a1d]Bonsoir, mon fils Sébastien a eu hernie inguinale droite et gauche + ombilicale !!! a ete opere 2 x ! :cry: :cry: apparmnt c courant chez les prema ( surtt garcons ) :( :( c courant et "anodins" ( disons que ca s'opere bien ) pour les docs ... je te dirai pas de pas paniquer car tu le fera forcement c sur mais rassure toi ca se passe tres bien !!! Courage et no panique !!! j'en sort la moi bébé rentre d'ici 4/5 j [/b:ec2b6e5a1d][/i:ec2b6e5a1d][/color:ec2b6e5a1d][/size:ec2b6e5a1d]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 13:26
Mon fils c'est aussi fait opérer d'une hernie inguinale. Rentré le jour d'avant, opération + salle de reveille une partie de la journée et rentré à la maison le lendemain. Et tout c'est bien passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.