Premas de marseille et nimes

Discussions

Auteur
Message
essaibb2 14 messages
essaibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:52
bonjour mes jumelles sont nées le 16.07.07 à l'hopital de la conception. Ma petite anaïs à étée transferée à l'hopital caremeau de nimes le 25.08.07. Je recherche des mamans ayant connu ces hopitaux pour papoter de leurs bébés... bises
sfirous 3 messages
sfirous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 20:14
mon fils est également né à l'hopital de la conception bien que je ne soi pas du tou de Marseille, je suis dans le doubs. mon fils est né a 29 sa+ 3 jours RCIU et au bou d'1 mois il a ete rapatrier à l'hopital de Belfort j'aimerai bien discuter avec toi sinon tes filles sont nées a combien?[/list]
essaibb2 14 messages
essaibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:51
coucou :D mes filles sont nées le 16.07.07 à 27+3 sa, Anaïs pesait 980 grammes et salomé 930 grammes. l'accouchement c'est tres mal passé car j'avais un placenta praevia (hemmoragie...) Ma petite salomé est decedée à 48 heures de vie car elle a fait une hemmoragie cerebrale. Anaïs à étée transferee à nimes à 40 jours de vie. et toi, ton bouchon il a quel age? Par quel docteur à t'il ete pris en charge? A bientot
sfirous 3 messages
sfirous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:10
salut je suis vraiment désolée pour ton petit bou qui est parti tres tot. sinon pour repondre a ta question mon fils a aujourd'hui 31 mois, il aura 3 ans le 02 aout,le medecin qu'il la pris en charge est le docteur Naudin. Moi aussi je sui en essaibb2 ,je suis a mon c2 et jatten la fin du mois pour faire un test si bien sur j'ai pas mes rrrr avant. Dans l'ensemble mon fils a une bonne évolution ,il y a eu des haut et des bas gastro, convulsion fievreuse etc... mais comme tu sais les préma on la santés fragiles. Jesper que ta petite se porte bien et quelle grandi bien. voila a bientot.
essaibb2 14 messages
essaibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:23
coucou, pour ma part, c'est le docteur lacroze qui etait la quand mes filles sont nées, elle est geniale. sinon j'ai aussi eu a faire au docteur boubred, garcia -meric, fayol qui sont super . anaïs à étée malade ce week-end (sa premiere maladie) et a eu beaucoup de fievre (39.4). mais tout est rentré dans l'ordre. bisous à ton bibou d'amour. je te souhaite d'avoir tres bientot un gros bidon avec un beau bébé a terme en pleine forme. bises
sfirous 3 messages
sfirous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:52
salut c'est vrai que tous ces médecins sont super génial ils font un travail formidable.Contente que ta fille aille mieux,holalalla la fievre a moi m'en afait voir de toute les couleur, vers ces 10 mois marwan nous a fait une tres grosse frayeur , une convulsion febril et je t'avoue qu'on a vraiment flipé son papa et moi,il avait plus de 40°, hospitalisation pendant 10 jours.voila cé pour ca que depuis je surveil la fievre de tré prés ,en general ca n'arrive qu'une seul fois mais bon. dapres ton pseudo toi aussi tes en essai bebe2 entou ka mois aussi je te souhaite des bebes a terme et en bonne santé. De gros bisous pour Anais. A+
essaibb2 14 messages
essaibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 10:20
coucou, je ne suis plus en essai bb2 j'avais crée ce pseudo avant d'etre enceinte des jumelles. Mais je ne perd pas l'espoir d'etre un jour maman d'un bébé en bonne santé et d'aller à la maternité avec lui.... Bises PS : tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.