Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:27
:arrow: Nat : super la photo ! il est génial ce site hein ? tu peux bien personnaliser tes photos, c'est sympa ! contente que ma signature t'es servie ! :arrow: Jen : comme je te le disais, je suis trop rassurée pour le petit sébastounet; ça fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles. moi je trouve qu'il assure un max ce petit loup depuis qq jours ! Allez continue sur ta lancée petit bébé comme ça maman reprendra le boulot plus sereinement. Pour la balancelle/chaise haute de ma grosse dindounette, on l'a acheté sur le net, sur ebay, comme tous nos articles de puer d'ailleurs et neuf en plus. on l'a payée 65euros donc plus que raisonnable vu l'objet !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 15:13
Bon les filles je commence a peter un cable :twisted: Ce qui devais arriver arriva je crois que Cassy est train de me sortir les boutons de VARICELLE :cry: Oui Vaness il est trop bien ce site :!: Je l'adore, j'arret pas depuis tout a l'heure de refaire mes photos decue :lol: Gros bisou Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 16:58
eh merde la varicelle ....... tu devrais appeler de suite ton médecin de famille je pense ou mieux encore le pédiatre. tiens nous au courant parce que tout bébé comme ça, ça doit être vraiment rude à gérer ..... pauvre petite loutre.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 07:45
[color=orange:96a76f2776] :arrow: Bon 1 mai a tous et a ttes ... Pour moi cette journée commence bien !! :lol: :lol: je n'ai pas pesé bébé hier et oui, j'ai reussi ... en même temps maman pas eu trop le temps avec le fond d'oeil ... mais aujourd'hui, la tentation ete trop grande, pas pu resister ... :( bouhou !!!!! Il m'affiche un super et magnifique [b:96a76f2776]3650g[/b:96a76f2776] :shock: ( soit + 170 g ... Stupéfaction !! :shock: :shock: ) Bon j'emet des reserves qd mm car pas eu de selles encore depuis hier :? Verrons bien a la pesée de demain ... Mais si ct le cas , ca serai ENORME :!: :!: :!: :lol: BIB de 06h 00 ---- } 120 ml [u:96a76f2776]Aujourd'hui,[/u:96a76f2776] Emmenons Renzo a la foire avec Tata Ophélie, nous mettrons surment Sébastien chez mamie .... J'espere que tt se passera aussi bien que la derniere fois !! Bonne fête du travail a tous et a ttes ... [b:96a76f2776]Bisous [/b:96a76f2776][/color:96a76f2776]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:50
Coucou à toutes ! Je tenais à ce que vous soyez les premières à le savoir : ma Lola a franchi la barre des 5 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!! wow j'ai trop le moral !!!!!!!!! et comme promis à mon homme, je vais à présent me calmer sur sa prise de poids à savoir arrêter de psychoter pour rien quoi !!!!!! à part ça, la miss a découvert la retournée acrobatique : passé du ventre au dos et ça l'amuse à fond c'est trop choupi !!!! Gros bisous à vous toutes et vos loulous et à plus !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 15:27
[quote:206f449d52="oOalexOo"]Coucou les filles!!! je voulais vous dire que vous avez des bébés merveilleux et que ca donne beaucoup d'espoir de voir des bébés nés trop tot et qu'ils vont bien!! gros bisous a tout vos petits combattants et a vous qui etes tres fortes! biz alex[/quote:206f449d52] bein c'est très très gentil à toi ça .... merci ! :oops:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 17:45
[color=indigo:bf90404153]Salut les filles , Je me permets de poster sur ce forum :oops: Mon petit Lukas vient de rentrer de la Néonat après un long séjour de 12 jours ..... Eh oui je vient seulement maintenant mais je n'avais pas vraiment le temps avant , car je passait mes journées auprès de mon 'tit bou de chou ou bien j'étais trop fatiguer pour aller sur l'ordi :wink: Mais je serai trop contente de pouvoir partager avec vous tout mes moments de peur , bonheur ,.... :lol: lol je ne vient pas vraiment de loin , juste du forum au dessus ; grosesses pathologiques chez les mapettes 2008 ( Je vous adorent les filles :wink: ) :arrow: Vanessa : eh ben t'en as des photo's .... moi je n'arrive pas encore a en mettre une seule lol si tu pouvais m'expliquer :D ça serai pas de refus :wink:[/color:bf90404153]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:37
[color=orange:4fdddd4f64][i:4fdddd4f64][b:4fdddd4f64][u:4fdddd4f64]suite des bibs de la journee : [/u:4fdddd4f64] 10h 00 ---- } 90 ml + complement de 40 ml a 13h :shock: 16h 00 ---- } 120 ml " avec mamie ca roule tt seul " le pti :evil: :lol: [u:4fdddd4f64]Cette aprem, [/u:4fdddd4f64] avons laissez Sébastien a mamie ... on a ramene Renzo a la foire avec tata Ophélie !! SUPER journee !!! ca fais du bien Sébastien a super bien mangé avec mamie et en - de 15 min elle m'a même dit qu'il aurais eu plus il buvais certaimnt plus !! je vous le dit se fiche de nous ce pti :evil: Etonnant !!! suis impressionnée :shock: grossi bien, mange bien " enfin avec mamie " demain on verifira son poid car a enfin eu des selles aujourd'hui j'espere qu'il sera encore a + 170g mais faut pas trop rever :? Je vais retourner au travail Lundi l'esprit tranquil même si maman aurait preferee reste a ces cotes qd mm :cry: suis trés contente, j'espere que le bib de 20 h va bien ce passer !! verrons bien ... [u:4fdddd4f64]Demain matin, [/u:4fdddd4f64] retour au chu pour verifier si son nombril cicatrice bien !! mais je m'en suis occupée tt bien je pense pas qu'il y es de soucis particulier !!! voili voilou pour les news [u:4fdddd4f64]Amarryllis[/u:4fdddd4f64] :arrow: bienvenue a toi ... raconte nous un peu ton histoire etc elle de ton pti Lukas !!! sommes heureuse pour toi qu'il soit deja parmis vous c genial ... pour ma part je vous souhaite tt plein de bonheur !! Pour les photos ont va sur http://imageshack.us/ Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site www.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar [u:4fdddd4f64]o0alex0o [/u:4fdddd4f64] :arrow: Merci pour ton mess de soutien c tres gentil a toi j'espere que ca donne de l'espoir a certaines mamans qui vont passer par tt ca car il en faut du courage et surtt de l'espoir ... jms rien n'est perdu d'avanc !! Les bébés se battent + fort qd il se sente entourés et aimes !!! mais surtt jms perdre espoir [u:4fdddd4f64] Vaness [/u:4fdddd4f64] :arrow: fais un gros poutou a ma Lolita d'amour , et felicite la pour ces 5 kilos .... c une super petite fille !!!! :arrow: Bisous a ttes les autres .... une pensée pour ceta, titou, natcovin, isa , manie, .... bisous a ttes[/b:4fdddd4f64][/i:4fdddd4f64][/color:4fdddd4f64]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:57
Bonsoir les filles ! :arrow: °Amaryllis° : bienvenue parmi nous et bienvenue à ton petit bonhomme; j'aimerai bien connaitre votre histoire, votre parcours etc .... Pour les photos, Jen m'a devancée donc suis les explications de Madame ! à très vite sur notre post d'amitié .... :arrow: Jen : j'hallucine sur les progrès de Sébastounet; il est plus que sur le bon chemin là c'est vraiment exceptionnel; il mange super bien, grossit bien et ses exams sont bons. Que demande le peuple ? Enfin le bonheur commence à se profiler pour toute ta petite famille; j'en suis ravie pour vous. Et puis bein pour le coup des bibs avec mamie ..... ici on connait ça par choeur; j'ai même demandé à ma mère de venir vivre chez nous pour donner tous les bibs à Lola :D Comment vont les autres mamans et leurs petits bouts ? Carine tout va bien pour toi ? je m'inquiète un peu car pas de nouvelles depuis quelques jours là ...... rejoins nous vite ......... Bisous à toutes !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 09:53
Coucou à toutes, Comment allez vous aujourd'hui ? Le temps a l'air d'être plutôt au beau fixe ici, malgré le froid; mais au moins y a du soleil ce qui va me permettre d'aller me promener cet après midi avec ma dindounette. espérons que le soleil reste avec nous ..... rien de très spécial à signaler ici; la nuit s'est très bien passée une fois de plus. ce matin réveil de la miss à 8h et bib ....... la cata : lola n'a pris que 100ml. mais bon, je ne m'en fais pas ...... elle est comme ça ma fille, maintenant je ne m'en fais plus. et vous ? tout va bien ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 12:05
coucou les filles vaness merci de t'inquieter, tout va bien j'ai juste eu pas trop le temps de poster.J'ai voulu poster au boulot mercredi mais mon pc m'a laché don pas le courage de tout reecrire !!! :lol: hier j'ai trié tout le linge de ma belle soeur enfin jusqu'au 6 mois et depuis hier le lave linge et seche linge tourne a fond, je dois etre a 6 lessives, y'a plus qu'a ranger !!! :P cet aprem, je vais chercher le tapis et le porte couche que j'avais commandé, trop hate !! la deco continue !!! :D j'ai assez mal au dos par contre et je crois que ma boulette s'est retournée car des fois jai des douleurs que je n'avais pas avant, je pense pas que c'est des contractions mais je surveille !!! qaund a vous il y a des bonnes nouvelles : Lola, félicitations pour les 5kg, j'en etais sure qu'elle les ferais avant le 5 mai !! n'est pas dindounette qui veut !!! :) profite du beau temps t'as raison !!! c'est bien de se promener !!! plein de gros bisous a toutes les 2 !!! au fait mamina a accepté la propo? et ton cheri il en pense quoi d'avoir belle maman a la maison !!! :lol: Jen, ouahhhhhhhh c'est genial pour sebastien tout va bien pour lui, tu dois enfin souffler un peu c'est trop fort, le poids super, les hanches magnifiques, il nous epatera encore tu veras, en tous cas c'est vraiment chouet, on peut etre fier de lui. Et puis si tout va bien chez mamie c'est top ca, bon courage pour la reprise en tous cas !!!! gros gros bisous Nat, alors cassy c'est la varicelle? tu vas jamais t'en sortir avec tes 2 ptits bouts, mais deja si le zizi a ton fils et sa varicelle sont finis c'est cool !!! j'espere que ca ira pour cassy, tiens nous au courant !!! je vous fais plein de gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 12:46
Carine, Je suis contente et rassurée d'avoir de tes nouvelles. Ah bein le coup des machines je connais; pendant ma (courte) grossesse j'avais aussi récupéré plein de fringues et ma pauvre machine tournait à fond tous les jours; mais quand tu vois ces tous petits habits qui sèchent sur le sèche linge ça fait trop bizarre et plaisir à la fois ! Depuis que Lola est à la maison c'est encore les machines; entre ses fringues et les notres, je fais au moins 5 à 6 machines par semaine. J'ai l'impression d'avoir tout un régiment à la maison !!!!! Au fait, c'est quoi un porte couches ??????? Oui au fait Nat, comment va Cassy ? c'était bien la varicelle ??????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 12:48
ah oui j'oubliais pour toi ma Carine : ce serait vraiment une super méga bonne nouvelle que ta puce se soit déjà retournée; pour les contractions, c'est tout à fait normal à ce stade là de la grossesse; tant qu'elles ne dépassent pas environ 12 par jour et qu'elles ne sont pas rapprochées (genre toutes les 5 minutes) y a pas de quoi s'inquiéter.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:03
[color=orange:9a2e2a6ab7][i:9a2e2a6ab7][b:9a2e2a6ab7]kikou les filles ... Ce matin , sommes alles au chu pour faire revoir son nombril .... il est beau, maman a assurée !!! j'ai bien pris soin de ce pti loup ... du coup c gueris !! j'ai bien fait de le faire 3x par jour au lieu d'1 !!! :lol: :lol: J'ai un Gentil bébé, qui Dort bien, Boit bien !!! mais qui veux absolumbnt pas reprendre les 6 biberons, tjs 5 ... Grrrr :? je vais aplé la mat voir ce que je peux faire !!! [u:9a2e2a6ab7]Bib :[/u:9a2e2a6ab7] 07h 15 ---- } 100 ml 12h 00 ---- } 100 /110 ml 16h 00 ---- } 110 ml [u:9a2e2a6ab7] Poid :[/u:9a2e2a6ab7] [b]3640g[/b:9a2e2a6ab7] confirmé !!! suis trop heureuse ... +170 g sur 2 jours !!!! un vrai warrior mon fils !!! :lol: :lol: En parlant de bib, J'aurais besoin d'aide ... sur le bib d' 1h15, j'ai senti comme une envie de complement qd je l'ai recouché , il tété ds le vide !!! D'ailleur ma belle mére, ma dit hier que sur le bib de 16h ... elle avait senti aussi que peut etre 120 ml ete peut etre juste !! Dois-je augmenter ou pas ? Car j'ai peur de lui faire mal son ventre en augmentant les doses !! je pense faire des bibs de 150 ml et de le laisser gerer !!! Quand pensez vous :?: :?: :?: Dans ts les cas j'apl la mat pour resultat fond d'yeux et reprendre un rdv pour ds 2 mois , j'en profiterais pour voir tt ca avec sa doc !!! Je pense aussi profiter de ce temps radieux pour sortir un peu bébé ... si il reste avec nous !!! j'espere !!![/b][/i:9a2e2a6ab7][/color:9a2e2a6ab7]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 13:10
re coucou et oui les machines ......... quelle grande aventure !!! :lol: alors un porte couche, c'est comme son nom l'indique un objet de deco que tu suspend comme un sac et ca sert a mettre les couches dedans. Tu mets ca a coté de ta table a langer , ca coute cher mais ca fait une deco en plus !! pour te rendre mieux compte tu vas sur goo... et dans images tu cherches porte couche, tu auras plein d'exemple mais y'a pas le mien et le site est construction donc je prendrais une photo que ce soir !!!! je sais pas si mademoiselle est retournée mais hier j'ai eu un grand cou donc on vera vendredi au gygy !!! bonne journée a toutes !!! et surtout plein de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.