Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:26
Re coucou les filles et beh comme dit vaness semaine de merde !!!!!!!! Nat jsuis contente que ca aille mieux pour ta fille, au moins qu'elle soit soigné. Jen: c'est grave de devoir toujours réclamé a ces put... d'organismes, ils se foutent royal que tu sois dans la merde,enfin le principal c'est que ca va s'arranger, j'espere que ca va aller d'ici la,as tu de l'aide de la famille en attendant de toucher les sous? Et pour la voiture grosse m.... pas de bol, ah ces biches, c'est plus le moment de sortir c'est fini la chasse. J'espsere que tout ca va s'arranger vite Si le petit Sebastien ca va c'est le principal, la santé avant tout !!!! Au fait ta rott est trop belle, superbe !!! Vaness, ma pauvre, plaisante pas avec ta santé, comme dit Jen tu campes s'il le faut mais surtout occupes toi de toi, qaund on a des enfants on s'oublie souvent surtout quand on a vecu ce que toi tu as vecu mais c'est une erreur car on peut passer a coté de choses plus ou moins grave donc FAIS ATTENTION A TOI, c'est pas le moment de deconé ta fille et ton ti mari ont besoin de toi mais surtout Lola, et ca serait pas cool si tu te faisais hospitalisé en urgence. Alors DECONNE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon gros bisous a vous toutes et prenez soin de vos ptis bouts mais aussi de vous !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:53
Re ! Manie : je viens d'appeler la néonat; peut être ça te rassurera également pour ta puce, donc voilà ce qu'elles me disent : à partir du moment où la gosse prend au moins la moitié de ses bibs, qu'elle n'a pas de température (même 37.4 c'est pas affolant), qu'elle ne perd pas 20 grammes par jour .... il n'y a absolument pas lieu de s'inquiéter. J'ai même parlé à l'infirmière de mon pédiatre; elle se renseignait auprès de ses collègues (sauf que cette conne a oublié de couper le son du téléphone) et je l'ai entendu dire :"tu te rends compte, elle pèse sa fille tous les matins encore !!!!"; bien entendu, je n'allais pas laisser passer ça .... elle a eu droit elle aussi à son savon !!!! Bref, Manie, tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de soucis à se faire, que nos puces n'ont tout simplement pas faim .... J'espère que tu es un peu rassurée. Me concernant, j'ai réussi à toper un rdv avec un gygy de l'hosto .... pas avant mardi .... cool, j'ai le temps de crever d'ici là .... enfin bon .... Ce qui est vrai (mais qui est une erreur) c'est que je ne m'occupe absolument pas de moi au détriment de ma Lola .... pour moi, l'essentiel est qu'elle aille bien et c'est tout.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:22
Mais qu'est ce que ca peut leur ... que tu peses ta fille tous les jours, ca n'a jamais tué personne et toi ca te rassure, ils sont chiants ca se voit qu'ils n'ont pas vecu 1/10eme de ce que vous avez vecu. Bref, je sais que tu t'occupes a 100% de Lola ce qui est normal c'est ton petit tresor, ta raison d vivre mais comme je te disais elle a besoin de sa maman cherie cette petite donc ne deconnes pas et ecoute ton corps a toi aussi, te laisse pas vivre comme ca, c'est pas normal ces saignements ne prend pas a la legere, peut etre que c'est rien et tant mieux je te le souhaite !!! Alors pour resumer, une nouvelle fois je te dis (et je pense parler au nom de toutes) : PRENDS SOIN DE TOI !!!!!!!!!! :wink: Gros bisous la miss et a toutes bien sur
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:54
[color=darkred:57853e55a6][b:57853e55a6]Coucou les filles!! Que d'aventure did'donc!! j'ai pas pu venir trop vous lire hier (2 de tension..mon ptit bout me laisse pas dormir.. :cry: ) du coup, j'ai tout rattraper d'un coup !! :arrow: Ma ptite Jen c cool que seb prenne du poid! chuis contente! pi pr la voiture, nous c pareil, boite de vitesse cassée :cry: à croire que c pas leur mois à nos tutures!!! :arrow: vaness, prend le temps (le peu que tu arrives à trouver :wink:) pour prendre soin de toi, c'est important que tu sois bien toi aussi! ok? j'ai eu longtemps des saignements moi aussi. quand j'ai commencé à m'inquiéter, ca s'est arrêté donc... :arrow: Manie, je peux pas trop t'aider pr les bibs car comme tu le sais, c l'anarchie avec Louis en ce moment. il commence tout juste à boire 90 ml depuis hier..miracle! Si elle continue a grossir, je pense que tout va bien... Pour Louis ca va auj. j'ai regardé sa cicatrice ce matin, elle est belle mais keskel est grande!! :? jespère qu'il n'en sera pas complexé plus tard! Je vais lui apprendre a en être fier, elle lui a sauvé la vie. Quand je pense qu'on lui a masser le coeur à la main..ca fait drôle quand même... Je vous souhaite à toutes une très bonne journée sans cassage de voiture, sans massacre de cerfs et sans gros débiles de la sécu (ça c'est le + improbable je pense :twisted: )!!! Gros kiss à toutes les supers mamans !! :wink: [/b:57853e55a6][/color:57853e55a6]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 16:19
Liline : pour ce qui est de la cicatrice et le fait de l'accepter : quand j'avais 8 ans, j'ai eu un accident de luge (bein oui ça arrive !); je me suis fracturée le fémur; résultat : 18 points de suture et une énorme cicatrice très très visible en maillot de bain, en mini jupe .... j'en ai eu honte quand j'étais jeune, mais au final, j'ai réussi à l'accepter, en partie grâce à mes parents. ça fait partie de ma vie et pour rien au monde j'irai me la faire "enlever" par la chirurgie réparatrice.
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:14
[quote:a2ac2c3062="Vanessadu57"]Liline : pour ce qui est de la cicatrice et le fait de l'accepter : quand j'avais 8 ans, j'ai eu un accident de luge (bein oui ça arrive !); je me suis fracturée le fémur; résultat : 18 points de suture et une énorme cicatrice très très visible en maillot de bain, en mini jupe .... j'en ai eu honte quand j'étais jeune, mais au final, j'ai réussi à l'accepter, en partie grâce à mes parents. ça fait partie de ma vie et pour rien au monde j'irai me la faire "enlever" par la chirurgie réparatrice.[/quote:a2ac2c3062] [color=darkred:a2ac2c3062][b:a2ac2c3062]Merci pr ton témoignage Vanessa! Quand tu dis que tu as reussi à l'accepter en partie grâce à tes parents, comment ont-ils fait exactement? j'aimerais vraiment apprendre à Louis à ne pas en avoir honte[/b:a2ac2c3062][/color:a2ac2c3062]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:10
[quote:19fecda6ce="Liline1710"][quote:19fecda6ce="Vanessadu57"]Liline : pour ce qui est de la cicatrice et le fait de l'accepter : quand j'avais 8 ans, j'ai eu un accident de luge (bein oui ça arrive !); je me suis fracturée le fémur; résultat : 18 points de suture et une énorme cicatrice très très visible en maillot de bain, en mini jupe .... j'en ai eu honte quand j'étais jeune, mais au final, j'ai réussi à l'accepter, en partie grâce à mes parents. ça fait partie de ma vie et pour rien au monde j'irai me la faire "enlever" par la chirurgie réparatrice.[/quote:19fecda6ce] [color=darkred:19fecda6ce][b:19fecda6ce]Merci pr ton témoignage Vanessa! Quand tu dis que tu as reussi à l'accepter en partie grâce à tes parents, comment ont-ils fait exactement? j'aimerais vraiment apprendre à Louis à ne pas en avoir honte[/b:19fecda6ce][/color:19fecda6ce][/quote:19fecda6ce] Quand j'étais ado, ils m'ont proposée la chirurgie réparatrice car ils voyaient que j'en avais honte; cela dit, ils n'ont jamais cessé de me dire que ça faisait partie de moi, de mon histoire et que je devais m'accepter ainsi et que .... ça me différenciait des autres ! Et plus tard ... quand j'ai rencontré Guillaume, nos premiers échanges étaient centrés sur ... nos cicatrices de guerre !!!! on les a toutes énuméré et on s'est rendu compte qu'on en était fier et que ça nous rappelait plein d'événements dans nos vies respectives !!! et en plus, j'ai gagné : j'en ai plus que lui et des bien plus grandes !!! je rajoute meme aujourd'hui celle de la césarienne !!!!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:53
Bonsoir les filles, OLIVETISA courage....c'est sûr que ça ne doit pas être évident, et je te comprends car ma puce a une infection aux poumons qui met du temps à passer malgré les antibios, IL FAUT VRAIMENT ETRE PATIENTE!!! :( Je suis allée la voir cet aprèm, ça allait plus ou moins bien, elle continue a être instable et fait des désaturations à cause de cette infection, mais la bonne nouvelle c'est qu'elle commence à diminuer (ouf!). Ca me fait toujours mal au coeur de partir, j'ai l'impression de l'abandonner SNIF!!! Et puis, la voir comme ça, branchée de partout, entourrée par ces machines stressantes..c'est dur! :cry: J'ai hâte de pouvoir lui faire son premier câlin, de me sentir maman à 100%. VANESSA, c'est adorable de te voir avec ta puce, c'est super mimi! Bonne soirée à toutes. Bisous :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 09:45
Olivetisa : bein dis donc le pauvre petit bébé a vraiment pas de bol avec toutes ces maladies là; bon, je sais que ça ne va pas trop te consoler, mais entre autre problème, je suis asthmatique moi aussi et ce, depuis l'âge de 13 ans; je fais des crises environ toutes les semaines, je prends de la ventoline et franchement, on arrive à vivre avec comme Monsieur et madame Toutlemonde; simplement, c'est sur, il faut tout le temps penser à prendre sa vento avec soi quand on part ... Courage .... sois forte pour ton petit bout d'amour. Concernant ce que te dit ton mari, je ne comprends vraiment pas en quoi il se sent responsable et pourquoi l'incompatibilité serait l'origine de la pré éclempsie .... Ceta : patience patience .... l'infection, je te l'avais dit, se résorbe quoi qu'il arrive, MAIS, ça prend plus ou moins de temps selon les bébés. c'est sur, c'est très dur de voir souffrir ta fille, mais sois forte pour elle; elle, elle se bat chaque jour qui passe pour maman. ça va aller ..... il faut y croire. Et bien ici, je me suis fait un sang d'ancre pour rien je crois; Lola était un peu "bizarre", patraque, depuis trois jours et n'avait pris que 10 grammes en 2 jours, ne prenait pas trop trop bien ses bibs et hier elle avait un tout petit peu de température. résultat des courses : TOUT VA BIEN !!!! ouf ... quel soulagement !!!!! elle n'a plus du tout de température et devinez quoi ??? ELLE PESE 3kg900 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow wow wow !!!!!!!!!!!!!!! Bientôt les 4 kilos j'en reviens pas !!!!!! je suis trop heureuse !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 09:54
Salut les filles :wink: Comment allez vous :?: Moi ca va mais je m'inquiete car ma fille perd encore du poids ce matin 7.020 kg, elle a perdu 20 g depuis hier :cry: Elle mange pas trop bien encore :!: Hier le bib du matin et du midi elle a tout bu mais celuis de 16h et de 20h elle en a lasser plus de la moitié :shock: et ce matin elle a tout bu :!: J'y comprend plus rien :roll: Vanessa j'adore ton avatar, elle est trop belle la photo :lol: Et dis donc Lola 4kilos :!: C'est magnifique tout ca :!: C'est super petite nénette :wink: En ce qui concerne les cicatrices, faut faire avec ca fais partie de nous, de notre histoire et moi j'adore les raconter :wink: Les filles a quand les prochaines photo de vos petits loulou :?: Ca fais longtemps qu'on en a pas vu :wink: GROS GROS BISOU A VOUS TOUTES ET AUX PETITS BATTANTS Natacha :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:27
Coucou Natacha, Je te conseille vivement de rappeler ou d'appeler ton pédiatre pour ta puce; moi, il m'a dit qu'à partir du moment où : - bébé prend maxi la moitié de ses bibs + - perte de poids (20 grammes c'est quand même bcp sur une journée) : Il faut absolument consulter. Je ne veux en aucun cas t'inquiéter; simplement, ce sont des signes qui doivent amener à une consultation. C'est surement pas grand chose mais mieux vaut en parler. Tiens nous au courant .... gros bisous à la puce !
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:17
Salut les filles, A l'ouest, rien de nouveau. Illyana boit toujours entre 80 et 120 par bib, et :arrow: Vaness, moi aussi j'ai appelé la néonat hier, ils ont tenu le même discours, si choupinette ne perd pas de poids pas de soucis. Par contre je leur ai dit que j'ai rajouter un bib dans la jjournée, et ils ont dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Donc je suis repassée à 6 bib et je conserve le bib de 23h30 / 00h00. Ils ne se sont pas moqué de moi, par contre m'ont même félicité d'avoir rendu le pèse bb la semaine dernière. La pupu disait que c'était difficile de se sevrer et que je dois me faire violence pour la peser que 2 fois par semaine, puis 1 fois, puis rendre le pèse bb le mois prochain. Illyana pèse désormais 4.150kg, soit +250g en 10 jours. On verra :lol: Par contre, mange beaucoup de magnésium et fer en attendant ton RDV mardi, car 3 semaines de saignements tu dois être sérieusement anémiée effectivement. :arrow: Natacha, tu commences seulement le traitement, laisse toi encore 24h. :arrow: Olivetisa, mon frère est asthmatique depuis qu'il a l'âge de 3 mois, diagnostiqué à 4 ans, reconnu à 100%. Après 4 ans de cure dans un institut dan sles Pyrénnées il est revenu en sachant maîtriser son corps et anticiper la crise. Aujourd'hui c'est un grand gaillard de 29 ans, qui a pu pratiquer tous les sports par la suite. :arrow: Ceta, ça devient bon, tu vois on t'avait dit que les derniers sont les plus longs. :wink: :arrow: Liline, certes les cicatrices ne sont jamais élégantes, mais effectivement elles font partie de ton histoire, moi je les porte plus comme trophée de guerre, et à l'école, lorsqu'on se moquait de mes genoux abimés, je répondais que je n'étais pas une chochotte faite de sucre, et qu'il valait mieux s'éclater dans le jardin que se faire ch*er devant la télé. :arrow: Jen Je t'embrasse bien fort
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:21
Coucou les filles! Ce matin ça peut aller...nous avons vu notre puce hier, ça allait malgré encore qqs désaturations mais rien d'alarmant apparament car en appellant hier soir, l'infirmière me dit que les médecins viennent de la désintuber :shock: Je trouve ça un peu précipité surtout qu'elle a toujours son infection :!: Mais ça va dans la bonne voie de ce côté là ( tu as raison VANESSA!). Du coup on a rappellé une heure après pour savoir comment allait Lola, et ça avait l'air d'aller, pas de bradys, encore des désaturations mais elle avait l'air de supporter alors tant mieux. Mais l'infirmière a dit qu'elle pouvait être réintubée si ça n'allait pas :( Voilà les nouvelles... Et vous? Bonne journée :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:35
[color=darkred:1c83bdf01b][b:1c83bdf01b]Coucou les filles!! Comment vont nos ptits battans auj??? Mon Loulou bois toujours aussi anarchiquement!!! mais bon, il prend un ptit chouilla de poids alors.... :? J'espère avoir plein de bonnes nouvelles de vos ptits bouts!! Quelques photos de mon ptit amour : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pjnlpzph.jpg][img:1c83bdf01b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/pjnlpzph.jpg[/img:1c83bdf01b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fmsyhjxk.jpg][img:1c83bdf01b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/fmsyhjxk.jpg[/img:1c83bdf01b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ltytzu8o.jpg][img:1c83bdf01b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/ltytzu8o.jpg[/img:1c83bdf01b][/url] Bonne journée aux mamans courage!!! Kissss Céline[/b:1c83bdf01b][/color:1c83bdf01b]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:51
Coucou les filles, j'espere que vous allez bien aujourd'hui? Vaness, tjr des saignements? Sinon ta photo en avatar est trop belle Liline, ton fils est chou, il a de supers grands yeux, il a l'air tres coquin !!! Moi ca va, rien de special Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.