Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 09:45
Coucou à vous toutes, Ceta : vraiment contente que ta puce aille de mieux en mieux; le bilan sanguin le confirmera. Jen : je sais que je suis trop chère mais bon si tu m'aimes vraiment débrouille toi pour trouver 6M d'euros :P Ici, Lola continue de faire sa tête dure avec les bibs; pas de température, elle a l'air d'aller super bien, mais après avoir pris 90, 95ml elle se sent pleine la miss ! C'est rare qu'on arrive à lui faire prendre, depuis ces deux derniers jours, 120ml. Je comprends pas, elle va bien, pas malade, pas de température .... bref, tout va bien ..... mais elle n'a pas plus faim que ça. Je m'inquiète ..... même si je ne devrais pas .... mais bon, je suis comme ça moi.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 10:54
Bonjour les filles, AH LA LA ces LOLA! Ce sont de vraies coquines :D J'attends avec impatience les résultats du bilan, j'espère que ce sera positif tout ça :roll: Bonne journée à toutes...je vous tiens au courrant.
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:12
[quote:ab13fe1712="Vanessadu57"]Coucou à vous toutes, Ceta : vraiment contente que ta puce aille de mieux en mieux; le bilan sanguin le confirmera. Jen : je sais que je suis trop chère mais bon si tu m'aimes vraiment débrouille toi pour trouver 6M d'euros :P Ici, Lola continue de faire sa tête dure avec les bibs; pas de température, elle a l'air d'aller super bien, mais après avoir pris 90, 95ml elle se sent pleine la miss ! C'est rare qu'on arrive à lui faire prendre, depuis ces deux derniers jours, 120ml. Je comprends pas, elle va bien, pas malade, pas de température .... bref, tout va bien ..... mais elle n'a pas plus faim que ça. Je m'inquiète ..... même si je ne devrais pas .... mais bon, je suis comme ça moi.[/quote:ab13fe1712] Salut Vaness, Illyana fait exactement la même chose que Lola, elle a du mal à finir ses bib de 120, et tout comme Lola elle ne boit que 90-95. C'est pour ca que j'ai reloué le pèse bb, et verdict elle a pris 100g en 6 jours. Ce n'est pas énorme mais elle grossit. Sans fièvre, elle n'a fait qu'une selle hier, alors j'ai fait un bib d'hépar à 08h00, on verra. Si ca persiste vendredi, j'appellerai la néonat.
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:41
[b:301af1eb29][color=darkred:301af1eb29]Coucou les filles. Aujourd'hui déprime... :cry: J'ai pleuré une bonne partie de la nuit. :cry: Je suis fatiguée. Mon ptit amour ne bois pas bcp (40 ml à 60 ml) et cette nuit il a mis 1h30 pr boire 40 ml.. j'étais naze, j'ai pas dormi plus de 2h d'affilée depuis hier..Mon mari rebosse alors il peut pas trop m'aider la nuit. J'ai râlé après Louis cette nuit, j'en ai honte.. :cry: il est si mignon, il n'y peut rien le pauvre. je n'ai pas le droit de râler j'ai bcp de chance. Je suis une mère merdique. je ne dois pas perdre mon calme comme ca. Comment vous allez vous les filles auj?? [/color:301af1eb29][/b:301af1eb29]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:42
Lola a aussi des problèmes de constipation depuis son changement d'alimentation il y a trois semaines. Deux bibs d'hépar par jour mais bon, ça n'est pas miracle non plus; elle ne fait caca qu'environ tous les deux jours. selon le pédiatre, ça n'est absolument pas grave dans la mesure où les selles sont bien molles, ce qui est le cas. Et oui .... je t'avais prévenu Ceta : les Lola sont de drôles de coquines :wink:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:10
Salut Liline, C'est Louis qui a réclamé le bib ou tu l'as réveillé? Essaye peut-être de le laisser réclamer, il boira peut être mieux? Combien pèse -t- il aujourd'hui? N'ai pas peur d'appeler la néonat ou le pédiatre? Est ce que sa gorge est rouge? A t il du muguet?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:17
coucou les filles ahlala ils vont en fnt voir ces petits !!! ce sont tous des coquins !!! et je vous rappelle a toutes que non vous n'etes pas des mauvaises meres, qu'il est normal de craquer et de faire n'importe quoi comme mettre des chaussons au frigo :lol: c'est pour rafraichir les pieds !!! :P vous faites au mieux et vous faites bien, vous n'etes pas pediatre et la maternité n'est pas une chose facile donc il est normal de demander de l'aide !!! voila j'espere que tout va bien gros bisous a toutes
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:25
[quote:bfc7073015="carineb77"] et je vous rappelle a toutes que non vous n'etes pas des mauvaises meres, qu'il est normal de craquer et de faire n'importe quoi comme mettre des chaussons au frigo :lol: c'est pour rafraichir les pieds !!! :P [/quote:bfc7073015] :oops: Mouai, chéri me disait de laisser ses chaussons tranquilles et de meetre plutôt mon chapeau au frigidaire, histoires de garder les idées fraîches :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 12:28
S'il est pas content ton homme met le au frigo tout entier il aura les idées fraiches la !!!! :P et toi tu auras la paix !! hihihi
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:46
[quote:ebad5c0e4b="Manie 62"]Salut Liline, C'est Louis qui a réclamé le bib ou tu l'as réveillé? Essaye peut-être de le laisser réclamer, il boira peut être mieux? Combien pèse -t- il aujourd'hui? N'ai pas peur d'appeler la néonat ou le pédiatre? Est ce que sa gorge est rouge? A t il du muguet?[/quote:ebad5c0e4b] [color=darkred:ebad5c0e4b][b:ebad5c0e4b]Coucou Manie! Non, c'est toujours lui qui réclame. Je viens de me rendre compte que le lait qu'il a bu, c'est du Guigoz Confort Plus, une nouvelle boite que j'ai acheté, je n'ai pas fais attention, c'est une formule épaissie. C'est pour ça qu'il a bu moins cette nuit. Il a été plus vite rempli. Il grossi tous les jours, Je ne l'ai pas pesé encore, je le pèse le soir avant le bain mais hier il pesait 3.840 Kg. Il n'a pas la gorge rouge. Je pense juste qu'il a toujours ses colliques qui l'embêtent, je lui donne depuis hier du Débridat. Je vais attendre et essayer de dormir quand lui dort... Faut juste que je dorme... :cry: [/b:ebad5c0e4b][/color:ebad5c0e4b]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:54
Salut les filles :!: J'ai pas trop le moral :cry: Je vais emmener ma fille a l'hopital car depuis 3 jours elle ne veux pas manger ou alors mange tres tres peu :!: Ce midi elle a carément refuser le biberon et en plus elle a une diarrhé carbiné pauvre petite mere :cry: J'en suis carément malade :? J'ai tellement peur qu'il me la garde :!: Desolé de vous embeter avec mes petits soucis car comparer a ceux de vos p'tit bout c'est rien :!: Mais j'avais besoin d'en parler, j'suis super strésser :cry: je vous embrasse tres fort Natacha :wink:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:54
Illyana non plus n'a pas aimé le guigoz confort plus. Je suis repassée sur du Blédina enrichi en fer et protéine, et ça allait mieux, mais là tout comme louis, je crois qu'elle en a marre. D'ici fin de semaine j'appellerai la néonat si la situation ne se rétablit pas, dans tous les cas, je dois voir le pédiatre le 1er avril on verra si on change de lait.
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:06
[quote:58015e2f8e="natcovin"]Salut les filles :!: J'ai pas trop le moral :cry: Je vais emmener ma fille a l'hopital car depuis 3 jours elle ne veux pas manger ou alors mange tres tres peu :!: Ce midi elle a carément refuser le biberon et en plus elle a une diarrhé carbiné pauvre petite mere :cry: J'en suis carément malade :? J'ai tellement peur qu'il me la garde :!: Desolé de vous embeter avec mes petits soucis car comparer a ceux de vos p'tit bout c'est rien :!: Mais j'avais besoin d'en parler, j'suis super strésser :cry: je vous embrasse tres fort Natacha :wink:[/quote:58015e2f8e] Tu ne nous embête pas Natacha, arrête de dire des bêtises, le pauvre chaton Tu penses à une gastro? Elle a de la fièvre? Tiens nous au courant.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:07
Natacha, Qu'est-ce qui lui arrive à ton pauvre petit bébé là ? ça ressemble fort à une gastro ça .... y a des personnes qui l'ont eu dans ton entourage ? Tiens nous vite au courant. Carine : Alors ???? fille ou garçon ??????
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:14
Coucou et ba je sais pas encore mais ca c'est pas grave mais c qui m'embete c'est que mon gygy m'envoie sur paris chez un collegue a lui pour qu'il me fasse une echo car le mien n'arrive pas a voir le profil du bébé correctement donc je suis stressée, pourquoi ce gars sur paris (c'est a 1h30 de chez moi,) bref plein de questions.... Tout le monde me dit que c'est pour avoir un avis d'un autre vu que le mien n'arrive pas a voir et que l'autre doit avoir un meilleur materiel... Enfin je verrais bien, j'ai rdv mercredi prochain ca me semble une eternité !!! Moi qui etait enfin sereine pour ma grossesse c'est loupé!!! Hier a l'echo j'ai vu juste une jambe et une main c'est deja ca, mais encore pas moyen de voir le sexe !!! J'ai un farceur c'est sur!!! Enfin le sexe c'est pas important le plus important c'est la santé. En tous cas il gigotte bien ca me rassure Voila et Lola est ce qu'elle vous a laissé dormir cette nuit? Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.