Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:13
Et oui le sexe de bébé,grande question !!!!!!!!!!! Ce soir j'y vais avec ma belle mere (ca peut paraitre bizarre mais moi et ma belle maman on s'entend tres bien !!! ) ptet que le bébé se montrera plus facilement, son pere lui fait ptet peur :P !!! En tous cas il a bien gigoté ce week, j'espere que notre farceur aura eu l'idée de se retourner :D Je crois que tu n'as pas a t'en faire tant que la petite Lola grossit c'est que ca va. 3kg800 c'est super, elle est geniale cette petite !!!! J'ai vu que sur les précedents messages, elle avait bcp de garcon a ses pieds ? Et dire qu'ils vont devoir attendre 37 ans !!!! :lol: Elle est irresistible !!! Mais y'a d'autres jolies creatures sur le forum, les ptits mecs du forum ont le choix... Tous les ptits battants sont a croquer !!!!!!!! Gros bisous a tous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:30
BON MOINIVERSSAIRE SEBASTIEN! Ma petite Lola a tout juste un mois aujourd'hui... Bisous
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:26
[quote:6c704609cc="ceta"]BON MOINIVERSSAIRE SEBASTIEN! Ma petite Lola a tout juste un mois aujourd'hui... Bisous[/quote:6c704609cc] [size=18:6c704609cc][color=green:6c704609cc][b:6c704609cc] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: JOYEUX MOINIVERSAIRE SEBASTIEN ET LOLA !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/b:6c704609cc][/color:6c704609cc][/size:6c704609cc] [color=green:6c704609cc][b:6c704609cc]Gros bisous aux mamans!!! :wink:[/b:6c704609cc][/color:6c704609cc]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:34
[size=24:fb9503290a][color=violet:fb9503290a]JOYEUX MOINIVERSAIRE LOLA !!!![/color:fb9503290a][/size:fb9503290a]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:48
[b:7945edc712][color=indigo:7945edc712][size=24:7945edc712]JOYEUX MOIZIVERSAIRE LOLA ET A MON BEBE D AMOUR JE JM SI FORT !!!![/size:7945edc712][/color:7945edc712][/b:7945edc712] [size=18:7945edc712][color=red:7945edc712][b:7945edc712] :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Vous etes geniaux les bébés !!![/b:7945edc712] [/color:7945edc712][/size:7945edc712] A notre arrivée aujourd'hui, Sébastien ete reveillé, a croire qu'il nous attendais, il avais les yeux grand ouvert ... Quel plaisir de le voir comme ca !!! J'ai vu l'anesthesiste, et ses bilans s'ameliorent mais c'est pas encore tt a fait ca!!! Il hesite a le transfuser qd meme ... car hemogline pas terrible !!! Ces cicatrices st plutot jolies ... du coup il a la meme que maman quazi !!! son entherocolite le travail encore un peu, donc toujours pas alimente , ils doivent se consulter pour savoir qd reprendre et savoir si il transfert vers la maternité ou quoi .... Donc tjs aucunes nouvelles ... le principal est qu'il aille mieux c clair !!! Pas deprise de poids non plus , tjs 2530g " encore 110g pour recuperer poide de rentré au chu " J'espere le recuperer d'ici 15 jours mais je pense pas avant!! ca va etre encore dur dur mais bon, si c ce qu'il faut, ben on tiendra bon !!! pas le choix ... meme si mon coeur saigne de ne pas t'avoir a mes cotés ... je tiendrai bon pour toi bébé !!! jtm bébé ... tu es genialissime !!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:49
Coucou ma Jen :!: Ce sont quand meme d'assez bonne nouvelle que tu nous apporte. J'espere vrauiment aussi du plus profond de moi qu'il sera rentrer a la maison d'ici 15 jours. Il compte le realimenter quand :?: Il doit avoir faim :?: Gros bisou et bon courage ma belle Natacha :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:57
salut les filles je suis contente de savoir que sebastien va mieux il faut se dire que maintenant il va bientot rentré chez lui avec son papa sa maman et son grand frère !! Moi je suis un peu perdue hier nous somme alle aux urgences car jade etait toute ballonée donc forcement maman inquiète toute de suite !! ils m on dit que c etait des coliques abdominale je sais pas quoi faire pour la calmer ca me fait mal au coeur de la voir comme ca ! elle pleure fort se crispe et s arrete tout d un coup elle dort très mal vous n auriez pas une idée ? j ai essaye les massages mais j ai pas l impression que cela marche pas , en plus j ai l impression qu elle ne grossi plus ce matin elle fesais 2KG510 . Elle n aurait pris que 200 Grammes depuis sa sortie le 5 mars ca me parait peu pas vous ? j ai l impression d etre la pire des mamans car je ne sais pas quoi faire pour qu elle se sente bien ca me saoule!! bon j arrete de me plaindre ! j espere que vos loulous vont bien ; [b:798cbcaab2]sebastien je te souhaite un très bon anniversaire !! a bientot [/b:798cbcaab2]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:20
[quote:70fbe69780="natcovin"]Coucou ma Jen :!: Ce sont quand meme d'assez bonne nouvelle que tu nous apporte. J'espere vrauiment aussi du plus profond de moi qu'il sera rentrer a la maison d'ici 15 jours. Il compte le realimenter quand :?: Il doit avoir faim :?: Gros bisou et bon courage ma belle Natacha :wink:[/quote:70fbe69780] Jte le fais pas dire ... il arret pas de machonner sa tetine telmnt il a faim ce pauvre petit ! ils ne savent pas encore qd il compte le réalimenter .... bisou a toi et a ta petit famill
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:23
[quote:dee2c78d16="titou21121"]salut les filles je suis contente de savoir que sebastien va mieux il faut se dire que maintenant il va bientot rentré chez lui avec son papa sa maman et son grand frère !! Moi je suis un peu perdue hier nous somme alle aux urgences car jade etait toute ballonée donc forcement maman inquiète toute de suite !! ils m on dit que c etait des coliques abdominale je sais pas quoi faire pour la calmer ca me fait mal au coeur de la voir comme ca ! elle pleure fort se crispe et s arrete tout d un coup elle dort très mal vous n auriez pas une idée ? j ai essaye les massages mais j ai pas l impression que cela marche pas , en plus j ai l impression qu elle ne grossi plus ce matin elle fesais 2KG510 . Elle n aurait pris que 200 Grammes depuis sa sortie le 5 mars ca me parait peu pas vous ? j ai l impression d etre la pire des mamans car je ne sais pas quoi faire pour qu elle se sente bien ca me saoule!! bon j arrete de me plaindre ! j espere que vos loulous vont bien ; [b:dee2c78d16]sebastien je te souhaite un très bon anniversaire !! a bientot [/b:dee2c78d16][/quote:dee2c78d16] Je ne peux pas t'aider niveau colique j'y connais rien ... mais je peux te dire que tu es loin d'etre une mauvaise maman , ne pense pas ca !!! en ce qui concerne sa prise de poid je trouv pas ca affolant moi ... elle prenais bcp a la mat ... moi séb ete presq pareil qu'a la mat soit environ 20g / jours ... un peu pret ce que fait jade la!!!! bisou
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:51
bon anniversaire aux p'tits loulous!!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:57
[quote:6096822688="titou21121"]salut les filles je suis contente de savoir que sebastien va mieux il faut se dire que maintenant il va bientot rentré chez lui avec son papa sa maman et son grand frère !! Moi je suis un peu perdue hier nous somme alle aux urgences car jade etait toute ballonée donc forcement maman inquiète toute de suite !! ils m on dit que c etait des coliques abdominale je sais pas quoi faire pour la calmer ca me fait mal au coeur de la voir comme ca ! elle pleure fort se crispe et s arrete tout d un coup elle dort très mal vous n auriez pas une idée ? j ai essaye les massages mais j ai pas l impression que cela marche pas , en plus j ai l impression qu elle ne grossi plus ce matin elle fesais 2KG510 . Elle n aurait pris que 200 Grammes depuis sa sortie le 5 mars ca me parait peu pas vous ? j ai l impression d etre la pire des mamans car je ne sais pas quoi faire pour qu elle se sente bien ca me saoule!! bon j arrete de me plaindre ! j espere que vos loulous vont bien ; [b:6096822688]sebastien je te souhaite un très bon anniversaire !! a bientot [/b:6096822688][/quote:6096822688] Coucou toi, Alors d'abord, tu arrêtes de dire des conneries pareilles sinon panpan cucu !!!! Concernant les saloperies de coliques (bein oui ça fait super mal ces cochonneries là), Lola a fait une crise il y a qq jours de cela; remède miracle : Doliprane. En 10 minutes, ma chérie ne souffrait plus et se rendormait direct. Efficace comme pas possible. Essaie. tu me diras ce qu'il en est. J'ai eu ce tuyau par mon pédiatre je précise quand meme !
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:35
[quote:070e4f39c8="titou21121"]salut les filles je suis contente de savoir que sebastien va mieux il faut se dire que maintenant il va bientot rentré chez lui avec son papa sa maman et son grand frère !! Moi je suis un peu perdue hier nous somme alle aux urgences car jade etait toute ballonée donc forcement maman inquiète toute de suite !! ils m on dit que c etait des coliques abdominale je sais pas quoi faire pour la calmer ca me fait mal au coeur de la voir comme ca ! elle pleure fort se crispe et s arrete tout d un coup elle dort très mal vous n auriez pas une idée ? j ai essaye les massages mais j ai pas l impression que cela marche pas , en plus j ai l impression qu elle ne grossi plus ce matin elle fesais 2KG510 . Elle n aurait pris que 200 Grammes depuis sa sortie le 5 mars ca me parait peu pas vous ? j ai l impression d etre la pire des mamans car je ne sais pas quoi faire pour qu elle se sente bien ca me saoule!! bon j arrete de me plaindre ! j espere que vos loulous vont bien ; [b:070e4f39c8]sebastien je te souhaite un très bon anniversaire !! a bientot [/b:070e4f39c8][/quote:070e4f39c8] Salut Titou, Au contraire, moi je trouve que 200g en 2 semaines c'est plutôt bien surtout quand on sait qu'elle faisait 2,310kg :!: Tu verras, à partir de 3 kg elle grossira plus vite :lol:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:55
Salut les copains et les copines de prématurité, J'en profite que maman s'occupe de "son linge", et que papa prépare le dîner pour souhaiter un joyeux Moiversaire à : - Sébastien : 4 mois : pour l'instant c'est long, mais tu verras quand tu reviendras chez tes parents ça pas trop vite. - Lola : félicitation et bienvenue dans le groupe des moiversaire, c'est vrai que dire qu'on fête son quatrième semaineversaire ça fait bébé. - Et Moi : j'ai 5 mois aujourd'hui, alors si vous voulez des petits trucs pour que les parents vous prennent à bras, n'hésitez pas, j'me tiens à votre service. :wink: Eh ! J'sais pas pour vous, mais moi, ma mère elle travaille du chapeau en ce moment. Papa a retrouvé ses chaussons et les cigarettes dans le frigidaire ce matin :shock: Ce soir il est rentré avec des fleurs, j'crois qu'il a parlé d'aller "se faire dorlotter un week end chez sa soeur". Il est inquiet je le sens. Moi aussi, je m'inquiète. Ce matin, elle m'a laissé dans mon lit le temps d'aller aux toilettes et mettre un biberon à chauffer. Un boucan d'enfer.Quand elle est revenue elle avait les yeux tout rouge et elle se tenait le dos. Je crois qu'elle s'est cassée la margoulette dans les escaliers. Heureusement que j'étais pas avec elle. En fin de matinée, elle m'a emmené à la pharmacie, finalement elle re-loué le pèse bébé, elle trouvait que je mangeais pas bien ces derniers temps, et même si elle m'habille avec des vêtements 1 mois, elle était pas très rassurée. Résultat elle me rajoute un bib, et celui de 20h00 j'ai eu que 90ml, autant vous dire que je suis restée sur ma faim :shock: Il paraît que j'aurai mon 150 à 00h00. Y'a intérêt :evil: J'ai lu que certains d'entre vous avaient aussi des colliques? C'est douloureux hein! Par contre, Lola, tu diras merci à ta mère, je savais pas que ça passait avait du doliprane. Bon vous m'excuserez mais je dois y aller. Papa ne trouve pas l'huile et maman n'a pas le temps de lui expliquer ! C'est à se demander s'il vit ici? Mais comment faisaient-ils avant moi?
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:59
MERCI les filles pour ma p'tite puce.... Je suis contente car elle allait bien mieux aujourd'hui (ouf!!!). Cela nous remonte bien le moral. Elle reprend du poil de la bête et ne se laisse pas faire la chipie :D Demain elle a un bilan sanguin, j'espère que son infection part peu à peu, ça nous rassurera encore plus! JNYFER, je suis contente que ton loulou aille mieux lui aussi, je suis sûre que tu vas vite le récupérer, courage, le temps est long mais ça va arriver et tu seras la plus heureuse :P Bonne soirée à toutes et fros bisous à vos p'tits bouts!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:30
[quote:cd87e9d1c6="Manie 62"]Salut les copains et les copines de prématurité, J'en profite que maman s'occupe de "son linge", et que papa prépare le dîner pour souhaiter un joyeux Moiversaire à : - Sébastien : 4 mois : pour l'instant c'est long, mais tu verras quand tu reviendras chez tes parents ça pas trop vite. - Lola : félicitation et bienvenue dans le groupe des moiversaire, c'est vrai que dire qu'on fête son quatrième semaineversaire ça fait bébé. - Et Moi : j'ai 5 mois aujourd'hui, alors si vous voulez des petits trucs pour que les parents vous prennent à bras, n'hésitez pas, j'me tiens à votre service. :wink: Eh ! J'sais pas pour vous, mais moi, ma mère elle travaille du chapeau en ce moment. Papa a retrouvé ses chaussons et les cigarettes dans le frigidaire ce matin :shock: Ce soir il est rentré avec des fleurs, j'crois qu'il a parlé d'aller "se faire dorlotter un week end chez sa soeur". Il est inquiet je le sens. Moi aussi, je m'inquiète. Ce matin, elle m'a laissé dans mon lit le temps d'aller aux toilettes et mettre un biberon à chauffer. Un boucan d'enfer.Quand elle est revenue elle avait les yeux tout rouge et elle se tenait le dos. Je crois qu'elle s'est cassée la margoulette dans les escaliers. Heureusement que j'étais pas avec elle. En fin de matinée, elle m'a emmené à la pharmacie, finalement elle re-loué le pèse bébé, elle trouvait que je mangeais pas bien ces derniers temps, et même si elle m'habille avec des vêtements 1 mois, elle était pas très rassurée. Résultat elle me rajoute un bib, et celui de 20h00 j'ai eu que 90ml, autant vous dire que je suis restée sur ma faim :shock: Il paraît que j'aurai mon 150 à 00h00. Y'a intérêt :evil: J'ai lu que certains d'entre vous avaient aussi des colliques? C'est douloureux hein! Par contre, Lola, tu diras merci à ta mère, je savais pas que ça passait avait du doliprane. Bon vous m'excuserez mais je dois y aller. Papa ne trouve pas l'huile et maman n'a pas le temps de lui expliquer ! C'est à se demander s'il vit ici? Mais comment faisaient-ils avant moi?[/quote:cd87e9d1c6] Dslée ptite poule, honte a mwa je t'avais oubliee vilaine vilaine ... [color=red:cd87e9d1c6][b:cd87e9d1c6]Joyeux moiziversaire aussi [/b:cd87e9d1c6][/color:cd87e9d1c6] Quand a ta maman ... ben tu sais gerer une maison, un papa et une bell ptite fill comm toi c du boulot donc faut pas lui en vouloir si elle a des " absences frigorifiques " lol J'espere qu'elle ne c pas trop fait mal !!! Bon bibi jolie mome !!! a bientot ... au faite je t'interdir de converser avec mon fils a son retour !! pas de complotage ctre les maman !!!! mdr Bisou bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.