Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:20
kikou les filles ... Ma vaness :arrow: merci encore pour ton colis surprise ca m'as touchée ... mon pti sébastien adore le porte bb aussi ... et j'avou que moi aussi :lol: :lol: Liline1710 :arrow: je t'ai fais une demande d'amitie sur skyblog pour t'avoir ds mes contact et suivre le blog aussi en parallelle ... en tt cas , j'y manquerai pas d'y mettre des comms ... bisous et a ttes les autres , je vous embrass tout fort !!! Bébé sébastien va bien ... plus de betises, son nombril est gueri... plus que sa cicatrice coté droit ... aujourd'hui, il es pris ... 55 g alors que tjs pas alimenté, c le top !!! il fais 2570g ... bientot son poid de rentré au chu encore 70 g est c rattrapé !!! Un transfert de plus en plus envisagé vers la mat .... l'anesthesiste doit apeller aujourd'hui ou demain , si tt ce passe bien !!! Petit mr va bien, il ete bien reveillé ... tout jolie, tout beau ! Voila les news de bébé séb le conquerant !! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lnz3k6h7.jpg][img:1e5a0d46dd]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/lnz3k6h7.jpg[/img:1e5a0d46dd][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:33
Manie : le coup du connard de collègue, putain, j'en reviens pas, je suis horrifiée de cette réaction de merde. je l'aurais tué je crois. ou tout au moins, je lui aurais fait très très mal. pauvre connard va. Jen : ça m'a fait plus que plaisir; je crois en fait que je préfère faire des cadeaux plutot que d'en recevoir !!!! j'adore voir la tete des gens quand je leur offre qqc !!!!! mon cote st bernard surement !!!!!! bonne soirée à vous toutes .... bisous et surement à demain ! NB : pour le coup de la star ac, une fois de plus c'est NON !!!!!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:44
ca va pas fort ce soir...je suis toujours inquiète, les larmes au bord des yeux et épuisée par cette épreuve. Ma petite puce est toujours fatiguée à cause de cette infection pulmonaire qui lui prend bien le poumon droit. On lui a rajouté des antibios adaptés aujourd'hui. Elle varie beaucoup côté saturation d'oxygène, un coup elle monte, un coup elle descend, ce n'est pas encore stable, mais ça vient de son infection, il faut être patient...mais à la longue c'est fatiguant. Je sais que je dois positiver, et c'est ce que je fais car ma puce est forte et merveilleuse, mais j'ai une boule au ventre pas possible, je me sens mal. J'ai peur au jour le jour, j'ai hâte que ça aille mieux mais ça va mettre du temps. Elle va avoir un mois lundi, elle prend du poids chaque jour, ça va bien à ce niveau-là. Tout à l'heure, pendant les oins, l'infirmière a eu l'impression que ma puce se bloquait la respiration toute seule. Elle a appellé un médecin, mais nous sommes partis entre temps et nous appellerons ce soir pour savoir ce qu'il en est. Quand on l'aspire, c'est moins "gluant" et collant qu'hier, et c'est bon signe car les antibios font effet. Voilà, je voulais en parler car ce n'est pas facile, et le pire c'est que je pense au pire, j'ai peur, et ma conscience me rattrape et me dit "NON elle va s'en sortir"! Et je me mets à l'imaginer à la maison, dans son berceau et dans nos bras, et là ça va mieux... Bisous à toutes.
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:47
[quote:24d0d1ea73="Vanessadu57"] NB : pour le coup de la star ac, une fois de plus c'est NON !!!!!![/quote:24d0d1ea73] [color=darkred:24d0d1ea73][b:24d0d1ea73]Mince c'est Nikos qui va être déçu!! :wink: En même temps il sera peut-être en fauteuil roulant le Nikos... :lol: [/b:24d0d1ea73][/color:24d0d1ea73]
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:04
Biz et à tout'[/quote] [color=darkred:8ee8aeb87f] [b:8ee8aeb87f][color=red]Alors là !! le coup du collègue qui se pointe pr voir ta puce, j'ai halluciné en te lisant!! Les gens sont graves quand même!!!! :evil: aucune décence, aucun respect!! J'espère que ta ptite puce d'amour se porte bien!! Gros bisous à vous deux!!! :wink: :mrgreen: [/color:8ee8aeb87f][/b:8ee8aeb87f][/color][/quote] Et oui, y'en a des comme ça! C'est le genre de mec qui s'invite chez toi le dimanche (alors que ce n'est pas du tout un intime) et qui te dit "je voulais faire voir à ma femme là où tu vis" :shock: Alors pour la petite histoire il a une superbe maison ancien corps de ferme héritée de papa maman avec jardin de 2000m² et et écurie et étable aménagées, alors que nous on vit en ville dans une maison 2 chambre + bureau sans jardin. C'est le genre de Monsieur squi ne vit que par rapport aux autres : il change de voiture pour en avoir une plus grosse que le chef, achète un écran plat immense si tu changes de TV bref, un petit joueur. Il voulait venir à Calais (réa néonat) pour voir je cite "le phénomène de 560g", puis Boulogne sur Mer ( Soins continus), et à la maison directement quand il a su qu'Illyana était rentrée. Biensûr je l'ai laissé sur le pas de la porte en lui répondant qu'il n'était pas invité, et que le phénomène n'est pas prête à rencontrer des c*ns.
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:07
[quote="jnyfer54"]kikou les filles ... aujourd'hui, il es pris ... 55 g alors que tjs pas alimenté, c le top !!! il fais 2570g ... bientot son poid de rentré au chu encore 70 g est c rattrapé !!! Un transfert de plus en plus envisagé vers la mat .... l'anesthesiste doit apeller aujourd'hui ou demain , si tt ce passe bien !!! [quote="jnyfer54"] Je suis bien contente que Sébastien se remette, grossir sans être alimenté c'est bien, et laisse présager qu'il grossira mieux lorsqu'il pourra être nourri. Je me demandais, comment a réagit Renzo en voyant son petit frère repartir. Il doit être perdu le pauvre.
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:12
[quote:644de06428="ceta"]ca va pas fort ce soir...je suis toujours inquiète, les larmes au bord des yeux et épuisée par cette épreuve. Elle va avoir un mois lundi, elle prend du poids chaque jour, ça va bien à ce niveau-là. [/quote:644de06428] Chère Céline, Profite de ce qu'elle ne soit pas là pour craquer si tu en as besoin / envie. C'est un conseil que je donne pratiquement à tout le monde, car retenir son chagrin ne le fait pas disparaître, il ne fait que s'entasser et détériore ta propre santé, et tu seras d'accord pour dire que tu n'as pas besoin de ça en ce moment. Fais toi câliner par chéri, dis lui de t'emmener au resto ou au ciné (va voir bienvenue chez les ch'tis c'est de chez moi :wink: ) ça te fera du bien de sortir et voir autre chose que des femmes en blanc, et le milieu hospitalier. Si les relations avec ta famille sont bonnes n'hésites pas à exprimer tes états d'ame à maman, papa, frère ou soeur, ou ... ici :lol: Je t'embrasse bien fort, bonne soirée
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:19
Illyana va bien, elle a passé les 4kg, mais je ne sais pas de combien puisque plus de pèse bb et le prochain RDV chez le pédiatre est le 1er avril (et ce n'est pas un poisson. J'ai l'impression qu'elle boit moins bien ces derniers jours : aujourd'hui 570 ml, hier 640, avant hier 610 ... :( ...mais en même temps je suis passé aux bodys et pyjamas 1 mois alors je pense que je vais laisser couler ce week end. Au pire j'appellerai la PMI lundi. En fait c'est le bib de 04h00 et 16h00 qu'elle ne boit pas entièrement (90 au lieu de 135), les autres sont complets, et le bib de 20h00 c'est 150 où parfois elle laisse 10, mais ce soir elle a tout bu et je me demande si je ne devrais pas passer à 180ml ? Qu'en pensez-vous? Qu'est ce qu'elle est sage la crevette, j'ai pas grand chose à raconter sur elle, elle va bien. Aller bonne nuit les petits. :wink:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:33
Merci pour ton soutien MANIE, je craque à la maison, oui je ne peux pas retenir mon chagrin, c'est dur mais il faut passer par là...Viendront les jours meilleurs. Je suis contente que de ton côté ça se passe bien. Bonne nuit à toutes, gros bisous aux p'tits trésors...
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:38
[quote="Olivetisa"]Bon aller je me lance dans la conception du blog de la crapulette voici l'adresse : http://bebeguerrierdamour.skyrock.com/ J'y suis allée et j'ai laissé des commentaires, quel gros chat plein de courage aussi. Aujourd'hui j'ai du mal à voir les autres enfants dans leur couveuse avec tous les fils, KT, sondes... Je ne me souviens si j'avais aussi mal quand je voyais ma petite Illyana. En voyant vos blogs, je me dis que je pourrais peut être en faire un. :oops: Mais j'ai pô compris comment faire, y'en aurait une pour m'aider :?:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:44
[quote:e482aba538="ceta"]Merci pour ton soutien MANIE, je craque à la maison, oui je ne peux pas retenir mon chagrin, c'est dur mais il faut passer par là...Viendront les jours meilleurs. Je suis contente que de ton côté ça se passe bien. Bonne nuit à toutes, gros bisous aux p'tits trésors...[/quote:e482aba538] Mon conseil, un film qui fait bien pleurer (E.T., danse avec les loups ...), du chocolat pour le magnésium (ca remonte le moral, alors là tu peux en prendre à volonté, et sous la forme de ton choix : en mousse, en gâteau, en yaourt ou en plaque avec ou san noisette, avec ou sans raisin, avec ou sans riz soufflé, c'est comme tu veux), un rouleau de papier toilette pour se moucher, un oreiller, une couette, et le truc à ne pas oublier le chéri pour pleurer sur son épaule (moi je rajoutais un doudou d'Illyana pour y déposer mon odeur. Les psy diront que c'est de la régression, moi je dit c'est du réconfort.) Bisous bien fort
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 09:23
Bonjour les filles, J'avais envie de partager ça avec vous, aujourd'hui j'ai 33 ans :oops: Et vous c'est quand votre anniversaire?
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 09:58
[quote:f634447d1f="Manie 62"]Bonjour les filles, J'avais envie de partager ça avec vous, aujourd'hui j'ai 33 ans :oops: Et vous c'est quand votre anniversaire?[/quote:f634447d1f] [b:f634447d1f][color=darkred:f634447d1f] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [size=18:f634447d1f]JOYEUX ANNIVERSAIRE MANIE !!!!!!!!!!! GROS BISOUS !!!!!!! [/size:f634447d1f] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color:f634447d1f][/b:f634447d1f]
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:02
merci :oops: et toi c quand?
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 10:23
Merci isa Quand tu dis que Guillaume régurgite tu veux dire qu'il recrache du lait en jet (dsl pour les détails) Parce qu'Illyana fait des rots de lait 3 à 4 fois par jour. Juste un petit trop plein et le pédiatre dit que c'est normal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.