Peur de la cesa

Discussions

Auteur
Message
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 01:48
salut les filles, je suis aller chez le gyneco qui m'a dit qu'il alle me faire une cesa dans 15 jours soit a 36 semaines de grossesse antecedant mort in vitro a 37 et demi retard de croissance de grossesse ca me fait peur de programme comme ca une cesa on a l'impression qu'on va accoucher comme si on aller chez le doc on prend RDV surtout qu'une cesa qui est plus risque qu'un accouchement normal. pour le moment ma grossesse ce passe bien bebe grandit pas mal a 34 semaine 2 KILOS 100. JE TROUVE QU'A 36 SEMAINES CA FAIT TOT MAIS JE FAIS CONFIANCE AU DOC HEUREUSEMENT QUELQU'UN SAIT COMMENT SE PASSE UNE CESA CA ME RASSURE. merci de vos reponse a bientot
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:41
dis toi qu'il vaut mieux prévoir une césar, que tu ais bien le temps de t'y préparer, plutôt que de la subir en urgence, comme moi par exemple. c'est sur qu'un accouchement par voies basses est toujours préférable sur le plan émotionnel, mais quand on a pas le choix .... que veux tu hein ? l'essentiel est que ton bébé se porte bien. la césar n'a rien de bien méchant en soi. le premier levé le lendemain est rude mais bon ..... tout est oublié quand on a son bébé dans les bras. pourquoi veut-il t'opérer à 36 semaines ?
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:46
[quote:320660c3aa="Vanessadu57"]dis toi qu'il vaut mieux prévoir une césar, que tu ais bien le temps de t'y préparer, plutôt que de la subir en urgence, comme moi par exemple. c'est sur qu'un accouchement par voies basses est toujours préférable sur le plan émotionnel, mais quand on a pas le choix .... que veux tu hein ? l'essentiel est que ton bébé se porte bien. la césar n'a rien de bien méchant en soi. le premier levé le lendemain est rude mais bon ..... tout est oublié quand on a son bébé dans les bras. pourquoi veut-il t'opérer à 36 semaines ?[/quote:320660c3aa] Elle m'a dit par sécurité pour ne pas dépassé la date dite"anniversaire" de ma première grossesse bises
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 16:44
coucou moi je suis aà 35 semaines et j'ai les mêmes sensations que toi !! Cependant, à ma dernière écho il y a 2 semaines bébé c'était pas retourné mais il était très bas. C'est ma deuxième grossesse c'est peut etre du à sa !!! moi aussi sa m'inquiète et parfois sa me fait mal
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 17:58
J'ai les meme sensation que vous ma puce est retournée aussi moi sa ne m'inquiete pas car sa me fait sa depuis un moment j'en ai parlé à ma sage femme qui ma dit qu'il ni avait rien d'anormal à sa donc ca va mais bon moi c'est mon 3eme ceci explique peut etre cela . Ne vous faite pas trop de souci et bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.