Tout eu

Discussions

Auteur
Message
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:44
slt je suis enceinte de 33 et demi et j ai eu tout des nausée ou infection urinaire ou myscose et il y a 1 mois il ou vu que avai une cholestase gravidique et j ai eu le jour du reveillon le bassin et liganent bloqué plus bougé du tout couché pendant plus d une semaine et vendredi dernier la sage femme qui me suit mee dit col a 2 cm et ouverta 1 est que je peux demandé a accouché avant cae en peut plus du tout j ai oublié ossi la sciatque
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 12:19
bonjour, je te rassure toute les femmes ont des ennuis pendant leur grossesse c'est pas pour autant qu'elles demandent à accoucher avant,si la nature dit qu'il faut 9 moi pour faire un bébé c'est qu'il y a de bonnes raisons,je t'avoue que ton post me met en colère car je suis en map depuis un moi ,plus le droit de sortir de mon lit avec tout les inconvènient que ça peu engendrer(sciatique chronique,problème de circulation sanguines insomnies, deprime) l'année dernière j'ai perdue un bébé qui est né préma et ça me choque de voir que tu veuille accoucher avant,tu ne te rend vraiment pas compte de ce que tu dit ,ya des femmes qiu donneraient tout ce qu'(elle ont pour etre enceinte et toi tu te plein à cause de maux de la grossesse que tout le monde à, désolé de pas te rassurer et d'aller dans ton sens mais ton raisonnement me met hors de moi , bonne continuation quand même
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 13:29
je donnerai tout pour etre à ta place et etre encore enceinte et mener à terme ma grossesse qui devait se terminer le 29 février; au lieu de ça, j'ai accouché le 7 décembre d'une grande prématurée et depuis on vit des moments affreux, meme si ma fille se bat comme une folle pour vivre à nos cotes. j'ai juste envie de hurler en t'entendant dire des saletés pareilles; tu ne te rends compte de rien
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 15:56
[quote:b69cbfb058="Vanessadu57"]je donnerai tout pour etre à ta place et etre encore enceinte et mener à terme ma grossesse qui devait se terminer le 29 février; au lieu de ça, j'ai accouché le 7 décembre d'une grande prématurée et depuis on vit des moments affreux, meme si ma fille se bat comme une folle pour vivre à nos cotes. j'ai juste envie de hurler en t'entendant dire des saletés pareilles; tu ne te rends compte de rien[/quote:b69cbfb058] si j ai posé cette question c est que les medecins m a dit qu il le ferais a tout moment car mon bebe peut etre en danger avec la cholestase gravidique donc de plus il m on affirmé qu il n avais pas de danger pour lui si j accouché là de plus j ai eu deux grossesse avec des complications et deux fausse l an passé je ne cherche pas a mettre mon bébé en danger juste le protége des diverse maladie qui m arrive voila maintemant tu peut pense ce que tu veux je voulai savoir si d autre personne avai eu ce que moi jai en ce moment je ne te jure pas si tu a accouché avant c est surment pas une bonne raison pour moi les medecins a decide la semaine derniere et m accouché plus tot que prevu dans unequizaine de jours voila je ne cherche pas a me justifie juste dire ce que je vis un cauchemar de savoir mon bébé en danger par cette maladie t es tu reseigné sur cette maladie c est peut etre mieux une naissance avant plutot qu un bébé deces car cette maladie qui est mal ou pas soigne peut entrainé la mort du bébé
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:33
Bonjour [b:2b3a632a3c]Poupée[/b:2b3a632a3c], je pense qu'en fait tu t'es un peu mal exprimée et que c'est pour ça que les filles ont été choquées. moi aussi au début quand j'ai lu ton post, je me suis dis "mais ça va pas de vouloir accoucher avant, moi j'aurais fais n'importe quoi pour garder ma puce dans mon bidon pendant les 9 mois nécessaires". Mais il est vrai que dans certains cas, il est préférable de provoquer l'accouchement avant pour sauver soit la maman, soit le bb, ou même les 2. A la néonat, j'ai fais la connaissance d'une maman qui a été provoquée à 31sa car son bb ne grandissait plus et il était donc plus en sécurité dehors que dedans. Si les médecins t'en ont parlé c'est qu'ils savent ce qu'ils font. En plus, comme c'est prévu, ils vont tout faire pour que ton bb soit suffisament mature pour naitre (cortisone pour développer ses poumons...) Bon courage pour la suite. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k4219phf.jpg][img:2b3a632a3c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/k4219phf.jpg[/img:2b3a632a3c][/url] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:2b3a632a3c]http://ticker.7910.org/as1cCo200000003MjAyZGh8MDAwMTM0OXB8cGx1cyBxdWU.gif[/img:2b3a632a3c][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:55
Je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai dis; je n'avais en effet pas du tout compris dans ce sens là. Sincèrement, mille excuses.
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:11
j'ai mal compris ton post,je suis désolée,je l'ai interprété comme une volonté d'accoucher prématurement pour des causes personnelles et pas à cause d'une maladie gestationelle, sincérement désolée, je sais ce que c'est de savoir que son bébé est en danger,je comprend mieux ton post, je te souhaite sincérement que tout se passe pour le mieux pour ton bébou et toi, encore désolée :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.