Besoin de temoignage

Discussions

Auteur
Message
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 12:42
bonjour, j'etais hiers chez mon obstetricien ( je suis à 32 SA ) et j'ai attéri aux urgences car probleme manque de liquide amniotique, résultat j'ai une écho toute les semaines pour verifier le niveau . mais chose est sure je n'arriverai pas à terme. j'en ai pas dormi de la nuit, j'angoisse pour la prochaine echo. un jour ils vont me garder. je voudrais savoir si il y en a qui ont vecu la meme chose que moi, et à combien est arrivé bb, et comment. ( quand je dis comment , c'est pas la façon dont vous avez accouché , mais dans quel état de santé ) on est sur d'une chose c'est qu'elle est tellement à l'etroit, elle ne peu pas bouger. et un jour il faudra la sortir soit déclenchement soit par césa afin qu'elle ne souffre pas. merci de m'avoir lu, et dsl de vous faire part de mes soucis.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 00:38
[quote:7a704fb50e="xiaxia"]bonjour, j'etais hiers chez mon obstetricien ( je suis à 32 SA ) et j'ai attéri aux urgences car probleme manque de liquide amniotique, résultat j'ai une écho toute les semaines pour verifier le niveau . mais chose est sure je n'arriverai pas à terme. j'en ai pas dormi de la nuit, j'angoisse pour la prochaine echo. un jour ils vont me garder. je voudrais savoir si il y en a qui ont vecu la meme chose que moi, et à combien est arrivé bb, et comment. ( quand je dis comment , c'est pas la façon dont vous avez accouché , mais dans quel état de santé ) on est sur d'une chose c'est qu'elle est tellement à l'etroit, elle ne peu pas bouger. et un jour il faudra la sortir soit déclenchement soit par césa afin qu'elle ne souffre pas. merci de m'avoir lu, et dsl de vous faire part de mes soucis.[/quote:7a704fb50e] j'ai vecu une histoire similaire ya 2 mois, j'ai eu e une grossesse avec rciu ( retarc croissance intra uterin ) mon placenta et mon cordon ne faisais pas leur boulot en plus de ça je n'avais pas assez de liquide amio ... fini aussi en urgence a la mat ... 4 jours plus tard dopllers et echos catastrophiques cézarienne en urgence car bébé en souffrance! j'ai créer un blog ou je raconte tout ce qu'il s'est passé en 2 mois ... jt alors a 27 semaines de grossesse mais bb lui en ete a 22 ... né a 652g ! http://jnyfer54.skyblog.com/ si tu as des questions ou autres hesites pas! si je peux t'aider! biz a + et courage ... tkt pas les préma st de bon battant ... regarde le mien ils ne lui donné aucune chance au depart!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.