Besoin reponse urgente

Discussions

Auteur
Message
aureliet 1 messages
aureliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 23:00
bonsoir a toute; J'ai besoin de vos lumieres rapidement. je serais enceinte de 8 mois le 13 janver. Depuis quelques jours je resent de forte douleur dans le bas du ventre, j'ai pris deux spasfon il y a plus de 2h et toujours autant de douleurs. Je sent très bien bb bouger, c justement quand il bouge que les douleur son le plus intance. Que dois-je faire. :?:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 23:04
allez prendre un bain si possible pour savoir si se sont des contractin ounon..tu les vera bien ds le bain...(vérifie a quel fréquence les douleur viennent) couche toi sur le coté gauche aussi...si ds 1h ca empire ou c toujours aussi intense appelle la maternité...
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 08:55
[quote:b63a305b00="Vanda66"]Bonjour à toutes ! Je voudrais connaitre les risques d'un accouchement programmé pour raisons personnelles. Les risques pour le bébé, pour moi et pour l'acouchement. J'ai lu entre autre qu'il y avait plus de chance d'avoir une césarienne. Merci pour vos témoignages ! Sophie (paniquée par l'accouchement !)[/quote:b63a305b00] bonjour a toi pour moi a ma 3eme puce il ma programmé 3 semaines a l'avance vue mom col trop ouvert sa c'est super bien passé pas de césarienne et pas de péri non plus j'en ai jamais fait d'alleuret j'avait mis 3h30 pour accouché ne tresse pas trop ont n'ai bien pris en charge ils connaissent leur travail et la je suis a 64 j accouché et je comme tous le monde je pense a l'accouchement et j'espere avoir le meme qu'a mes filles un peu la trouille s'est normam bizz courage et bonne chance
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 08:56
[quote:dcffe24078="Vanda66"]Bonjour à toutes ! Je voudrais connaitre les risques d'un accouchement programmé pour raisons personnelles. Les risques pour le bébé, pour moi et pour l'acouchement. J'ai lu entre autre qu'il y avait plus de chance d'avoir une césarienne. Merci pour vos témoignages ! Sophie (paniquée par l'accouchement !)[/quote:dcffe24078] Je travaille en neonat, un été une dame a été déclenchée à 36-37 SA pour que Monsieur son mari ne voit pas ses vacances perturbées, puisqu'il avait prévu leurs vacances pour qqes jours aprés. Sauf que bébé, lui, n'etait pas prêt! Il a mal supporté la naissance, a fini par inhaler, bref séjour en réa puis plusieurs semaines de convalescence en neonat. le pompom c'est que le père, quand il venait, ne savait rien lui dire d'autres qu'il avait gâché les vacances. jusqu'à ce qu'une auxiliaire ne lui fasse remarquer que lui n'avait pas demandé à naître si tôt et qu'il n'y etait pour rien. Enfin, bref, je dis pas ça pour te culpabiliser hein! Bien des declenchements à partir de 38sa se passent trés bien et sont justifiés par le fait que le papa va devoir s'absenter plusieurs semaines par exemple, dans ces cas là je comprend le desir des parents de voir arriver leur bout de choux plus tôt...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 09:14
Bonjour, j'ai été déclenchée par pour raisons médicales, mon col n'était pas du tout disposé à être déclenché (ouvert à peine 1 cm, long et postérieur). Résultat, comme te l' a déjà expliqué Missmargot, le travail a duré 26 h, j'ai eu hyper mal avant de pouvoir avoir la péridurale, on m' a ensuite mis la perf d'ocytocines et ça s'est fini en césarienne car mon col ne se dilatait pas complètement et j'ai fait une grosse hémorragie derrière... Je ne veux absolument pas t'effrayer, ça se finit rarement comme ça mais bon je t'apporte mon témoignage. Tu souhaite faire un déclenchement pour raisons personnelles ? Je pense que quand ce n'est pas pour raison médicale, il faut laisser faire la nature et attendre que bébé choisisse son heure ! Tiens nous au courant !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 09:15
[quote:c6995a0033="calypso5"] Je travaille en neonat, un été une dame a été déclenchée à 36-37 SA pour que Monsieur son mari ne voit pas ses vacances perturbées, puisqu'il avait prévu leurs vacances pour qqes jours aprés. Sauf que bébé, lui, n'etait pas prêt! Il a mal supporté la naissance, a fini par inhaler, bref séjour en réa puis plusieurs semaines de convalescence en neonat. le pompom c'est que le père, quand il venait, ne savait rien lui dire d'autres qu'il avait gâché les vacances. jusqu'à ce qu'une auxiliaire ne lui fasse remarquer que lui n'avait pas demandé à naître si tôt et qu'il n'y etait pour rien. Enfin, bref, je dis pas ça pour te culpabiliser hein! Bien des declenchements à partir de 38sa se passent trés bien et sont justifiés par le fait que le papa va devoir s'absenter plusieurs semaines par exemple, dans ces cas là je comprend le desir des parents de voir arriver leur bout de choux plus tôt...[/quote:c6995a0033] :shock: Quel abruti ce bonhomme... et ça fait des enfants pfffff :twisted: :twisted:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:39
[quote:1167eee402="Vanda66"]En fait, je me posais cette question parceque j'ai une peur panique de l'accouchement et surtout de ne pas avoir de péridurale ou de souffrir beaucoup et longtemps, donc je pensais que ça pouvais être une bonne solution de choisir une date ou l'anesthesiste est là ! Mais bon, si ça doit faire souffrir bébé et si ça peut durer des heures sans péri, c'est peut-être pas la bonne solution pour moi ! Je verrai avec le gygy, ce qu'il peut me proposer. Merci pour vos réponses les filles, bon courage à toutes. Sophie 32SA+2[/quote:1167eee402] Bonjour [b:1167eee402]Sophie[/b:1167eee402], ne t'angoisses pas comme, c'est inutile :wink: Et ce n'est pas top pour ton bb. Si j'ai bien compris, tu pensais à un accouchement programmé pour être sûre d'avoir la péri? Mais t'inquiètes pas, c'est super rare qu'il n'y ait pas d'anésthésite dans le coin au moment où tu accouches. En plus, il a le temps d'arriver si jamais il n'est pas sur place, car on te pose rarement la péri tout de suite, on attend peu que le col s'ouvre etc. Fais des exercices de respiration pour te relaxer et penses à toutes les femmes qui ont accouché et qui veulent encore accoucher, c'est que c'est surmontable, non? Tu seras à la hauteur ne t'inquiètes pas :P Garde ton bb bien au chaud dans ton bidon et laisses mère nature décider de la date :wink: Bonne continuation. sara [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=18p9vnws.jpg][img:1167eee402]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/18p9vnws.jpg[/img:1167eee402][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.