Kel date

Discussions

Auteur
Message
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:40
moi je suis a 26 semaine et mon col est ouvert est t il viable a ce stade de ma grossesse merci
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:42
je pense ke ca n a rien avoir tan ke tu te repose le plus possible il est ouvert de combien ? car si il s ouvre plus c plus grav donc rensigne toi mais ton gynéco va te dire de restee couchee car risque pour ton bébé alors fé gaffff voila bisous
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:47
[quote:1f748b9f9e="ilesmorice"]je pense ke ca n a rien avoir tan ke tu te repose le plus possible il est ouvert de combien ? car si il s ouvre plus c plus grav donc rensigne toi mais ton gynéco va te dire de restee couchee car risque pour ton bébé alors fé gaffff voila bisous[/quote:1f748b9f9e] mardi il etait pas ouvert et aujourd hui oui cest la sage femme qui ma dit sa elle ma dit repos repos idéale c est de tenir encore 7 semaine je vais me reposé le plus possible
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:17
ton bébé n'est pas considéré comme prema en entrant dan le 9eme mois et je crois (je n'en suis pas sure) qu'il est viable à partir du 8eme mois. après si tu veux confirmation demande à la sage femme ou au medecin qui te suit moi j'avais eut l'info sur les site internet qui te parle de la croissance de ton bébé mois par mois repose toi pas d'efforts superflues Elise
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:28
Alors je l'ai lut dans un livre, un bébé est viable a partir de la 30eme semaine ( mais avec des aides respiratoir et des tuyaux pour le nourir). Voila peut pas en dire plus. Mais je confirme, une fois le 9éme moi entamé, il n'est plus consideraer comme prema. BIz
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:33
Coucou Ton bébé est viable a partir de 26sa, mais bien sur il aura besoin d'une aide respiratoire et d'une sonde pour le nourrir Je parle en connaissance de cause j'ai accouché a 26sa + 2 jours Ne fait aucun effort, repose toi et je crois aussi qu'il fait que tu fasse attention a ne pas attraper une infection Voila mais il n'y a pas de raison, pnse positive et ton ptit bou restera le plus longtemps tout pres de sa maman biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.