Accouchement a 30 semaine

Discussions

Auteur
Message
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:01
Je voudrait savoir que risque mon bébé si j'accouche maintenant vu que je ne suis que à 30 semaine de grossesse. Es qu'on pourrait le perdre ? :cry:
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:38
[quote:451ba6c3e7="123 jessica"]Je voudrait savoir que risque mon bébé si j'accouche maintenant vu que je ne suis que à 30 semaine de grossesse. Es qu'on pourrait le perdre ? :cry:[/quote:451ba6c3e7] [i:451ba6c3e7]Bonjour Jessica, Alors d'abord, détends-toi et ne panique pas! Si ton bébé devrait naître maintenant, il est vrai que c'est un peu trop tot car le bébé a encore besoin de minimum 4 semaines pour parfaire son corps. De toute façon, il devrait aller en couveuse. Ma cousine a accouché à 29 semaines de grossesse et en effet, ils ont eu peur mais la petite a auj 5 ans et elle va bien. Si tu t'inquiète, n'hésite pas à prendre contact avec la maternité ou avec ton gygy pour lui parler de ton angoisse. Ils sont la pour t'aider et te rassurer. Si tu as vraiment trop de contactions, il est possible qu'il te font un monitoring pour vérifier l'intensités de celle ci et des battements du coeur. Et si ta grossesse est vraiment à risques, ils peuvent te garder à l'hopital pour que tu sois au calme complet pour essayer de garder bébé le plus longtemps possible au chaud entre 34 et 36 sem minimum. Quoiqu'il en soit, tiens nous au courant, je suis de tout coeur avec toi et espère que bébé restera encore un peu bien au chaud. bisous Jessika [/i:451ba6c3e7]
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 15:12
Mais es que mon bébé pourrait avoir des séquelles de n'être aussi tôt ?
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:17
[quote:974574255e="123 jessica"]Mais es que mon bébé pourrait avoir des séquelles de n'être aussi tôt ?[/quote:974574255e] [i:974574255e] Je ne peux que te dire qu'il y a effectivement des risques, mais cela dépends des bébés. Saches qu'à 30 semaines, les poumons de ton bébé ne sont pas totalement prêt pour " l'air libre". bon courage[/i:974574255e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.