Combien de bibi boit un prema???

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 22:15
salut les filles mon fils lucas est né a 27sa aujourd hui il a 3mois 1/2 et boit du lait nestlé pelargon mais mon soucis c kil boit deja 6biberons de 120ml mais la en ce moment il reclame sans cesse et a très faim il doit peser environ 4kg a ce jour et je ne sais pas du tout si jpeux le passer a 150 ou si c bcp trop!!! il pleure a chaque fin de bibi et reclame toutes les 2 3 h donc je le fait attendre jusque 3h30 voir 4h kan c possible mais je ne sais pas koi faire du tout pouvez vous m aider???????????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 22:25
oui oui augmente le si il pleure a la fin du bib. bébé nest pas gourmand si il reclame cest quil a besoin il a faim... augmente et au pire il ten laisse ms au moin il mangera a se faim...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 22:26
a mon avis augmente les doses car s'il pleure apres avoir fini son bibi c'est qu'il a encore faim.un ptit truc pour savoir, presente son bibi vide comme si tu alles lui donner s'il ouvre la bouche c'est qu'il en reprendrait bien encore.ça marche pour moi :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:34
[color=green:0c25a6f54f]Bonjour! Augmentes lui ses bibeonrs il ne doit plus avoir assez. Tu peux commencé par le 1er du matin et le derenier du soir et voir dans la journée si il réclame plus dans ce cas tu les augementent tous![/color:0c25a6f54f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.