Quel sont les risques ?

Discussions

Auteur
Message
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 21:30
kikou les filles je voudrai savoir quel sont les risques pour bébé d'accouché avec 5 semaine d'avance soit a 36sa ? merci pour vos reponses gros bizou
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:35
les risques sont plutot mince,pourquoi???
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 21:38
parce que j'ai été voir ma sage femme et elle ma dit col mi long mou et ouvert a 1. j'ai peur d'accouché et que le pti doive allé en néonate
titoune77 10 messages
titoune77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:24
il n i a aucun risque normalement moi j ai accoucher il i a une semaine a 33sa et il allaitres bien il fasait 2K355G et 45,5 cm il est en neonat il lui reste plus qu a prendre du poid mais il va tres bien bon courage a toi
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:33
alors tu peux être rassurée comme petite Doula te dis les risques sont minces.. Maintenant il même possible que ta petite n'aie pas besoin d'aller en néonat... tout dépend de son poid et surtout de sa maturité... mais au delà de 34 SA les risques de la prématurités sont quasi nul... D'autre part, j'ai le col à 1cm ouvert et mou, court à mi-long depuis 28SA et voilà j'ai pas encore accouché... mon terme était mercredi passé... Alors ne t'inquiète pas trop ... essaie p-e de te reposer pendant les 2 prochaines semaines... Bonne fin de grossesse
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:43
coucou mon fils est ne a 35sa + 3 jours il av tres bien en fait il faisait kan meme 3.080kg et 49 cm un beau bebe tout dememe il est parti au service neonat pour rien en fait il allait super bien ne t en fais pas moi mon col etait de 1.6cm depuis 28 sa fais pas trop d effort bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.