Liquide amniotique trop faible declanchement lundi matin

Discussions

Auteur
Message
Guest487547
7 messages
Guest487547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 08:29
Salut, Je vous fait part de mon evolution de grossesse, 37 sem et 6jrs, mon liquide amniotique etait trop faible il y a 15 jrs, alors on m'a demander de boire bcp plus et de me reposer +++ sur le coté gche, puis de refaire une echo de controle. Je l'ai faite avant hier. Résultat le liquide a encoire baissé et est passé en dessous du minimum(4.5cm et le mini est 5cm) alors gygy me fait un monitoring et decide qu'il faut me declencher car si on attend mon terme (le 3 dec) le liquide va encore baisser et le bébé risque de très mal supporter les contractions. Alors je suis hospitalisée a partir de dimanche soir et on commence le déclenchement lundi matin a 8h. A la fois je suis soulager car si ma pepette n'est pas bien dans mon ventre je préfère qu'elle naisse mais a la fois je flippe car je ne m'imaginais pas accoucher aussi tôt. Est ce que quelqu'un a deja vecus ca ?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 08:43
alors moi aussi ça m'est arrivé mais plus vite que toi dans la grossessse j'etais a 31sa quand il s'en sont apperçu mais mon petit est arrivé a 34sa du au manque de liquide ton bbé ne risque rien tant qu'il lui reste meme un peu de liquide mais si tu sent une perte de liquide ces jours ci n'hesite pas et fonce a la mater moi c'est ce qu'on m'avait dit .ne t'inquiète pas et si tu n'es pas rassuiré et bien retourne les voir
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:02
coucou les filles, comment allez vous et comment vont vos bébés?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.