Besoin d'aide bebe nee 36SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 11:14
[quote:a21b994cc1="juliem"]Tu as bien raison Cassiopee, il ne faut pas banaliser.C'est ou que tu as defendu ce point de vu? Bon sinon des nouvelles de Charlie? Elles sont excellentes! Charlie est entrée en soins intensif hier et donc sortie de rea. Elle respire seule. Elle n'a plus de perf, on va voir si elle supporte bien la nourriture au lait exclusivement. Elle a mis ses premiers habits, bien qu'encore un peu de temps en couveuse, et nous avons pu enfin la porter et la bizouiller!!!!! Voilà les petits bouts se batte fort et ca fait du bien aux grands!!![/quote:a21b994cc1] je suis contente, c'est un grand moment quand on habille pour la premiere fois, les petits bouts, c'est presque une nouvelle naissance. Cest dingue comme des choses toute simple prennent une valeur importante quand on est maman d'un petit préma. je me souviens aussi de la premiere fois ou j'ai habillé ma fille, et que dire du jour ou on va les chercher a l'hopital pour les ramener a la maison...grand moment en perspective :wink: le post est celu ci http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=61102 losand95, plein de bisous a ton fils, il s'est bien battut, sa maman peut etre fiere de lui. et oui les petits préma sont des vrais battants :D
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 11:43
Merci Cassiopee Bravo a la petite Charlie, le retour a la mason doit etre proche! je vous envoie pleins de bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 13:54
Des nouvelles de ma puce pour ses fidele lectrices! charlie est en pleine forme, elle est en lit, il lui reste simplement la sonde de gavage, la pueri m'a expliqué q des qu'elle tetait tt ses bib je pourrais la ramener. La pression à chaque bib!! lol Elle tete 20g sur 30 en general et un bib entier dans la journee. Alors maintenant il faut q je prenne mon mal en patience....
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:53
[quote:d4ce6abb01="juliem"]Des nouvelles de ma puce pour ses fidele lectrices! charlie est en pleine forme, elle est en lit, il lui reste simplement la sonde de gavage, la pueri m'a expliqué q des qu'elle tetait tt ses bib je pourrais la ramener. La pression à chaque bib!! lol Elle tete 20g sur 30 en general et un bib entier dans la journee. Alors maintenant il faut q je prenne mon mal en patience....[/quote:d4ce6abb01] allez charlie, faut que tu sois une tite goulue, mais je suis sure qu'a noel, le papa noel, dira "quel beau bébé joufflue, on la croquerai......." le plus dur est passé, c est genial, n oublie pas la petite photo :wink: ma fille va s'appeler Capucine, la gygy etait contente ce matin, le col n'a pas trop bougé mais il est completement centré. l'ouverture est la meme. encore 3 semaines a tenir, alors je dépense des sous sur internet pour préparer sa valise. bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 18:15
[quote:d1350ad293="juliem"]Des nouvelles de ma puce pour ses fidele lectrices! charlie est en pleine forme, elle est en lit, il lui reste simplement la sonde de gavage, la pueri m'a expliqué q des qu'elle tetait tt ses bib je pourrais la ramener. La pression à chaque bib!! lol Elle tete 20g sur 30 en general et un bib entier dans la journee. Alors maintenant il faut q je prenne mon mal en patience....[/quote:d1350ad293] Que de bonnes nouvelles !!! Tous pleins de félicitations a la petite Charlie ! Le meilleur est devant vous !! :lol: :lol:
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:22
Bravo a Charlie!! Pleins de bisous a elle et a ses parents Tiens bon Cassiopee, ca passe vite trois semaines (enfin.... :wink: ) Bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 09:14
Alors des tites photos d'hier après le premier bain: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=acs1s6hn.jpg][img:09176e3468]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/acs1s6hn.jpg[/img:09176e3468][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=349p5797.jpg][img:09176e3468]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/349p5797.jpg[/img:09176e3468][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rb0dmfly.jpg][img:09176e3468]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/rb0dmfly.jpg[/img:09176e3468][/url] Elle est ti pas magnifique? Dit la mère amoureuse.... Cassiope tu tiens bon, tu en es à combien, je ne sais plus?
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:02
[quote:6adea493aa="juliem"]Alors des tites photos d'hier après le premier bain: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=acs1s6hn.jpg][img:6adea493aa]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/acs1s6hn.jpg[/img:6adea493aa][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=349p5797.jpg][img:6adea493aa]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/349p5797.jpg[/img:6adea493aa][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rb0dmfly.jpg][img:6adea493aa]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/rb0dmfly.jpg[/img:6adea493aa][/url] Elle est ti pas magnifique? Dit la mère amoureuse.... Cassiope tu tiens bon, tu en es à combien, je ne sais plus?[/quote:6adea493aa] une vraie petite bouille d'amour, combien pese t elle a présent ? tu lui fais un gros bisous de notre part, j'ai hate de voir la bouille de ma petite capucine, mais aux vues des echos 4d, elle ressemblera comme deux gouttes d'eau a ma fille cassiopée (en photo a gauche). moi je suis aujourdh ui a 34 SA + 3. Je dois tenir encore 18 jours, je vais y arriver :wink: . ma fille manon est née a 34 SA. c'est un cap un peu dur pour moi.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 13:45
Ah oui j'magine que ca doit un peu te faire stresser, tiens bon et meme si tu peux aller plus loin que 36SA c mieu, ma puce est née à 36SA, alors courage à toi, je sais que c pas drole qd meme de devoir attendre comme ca. Ma puce est descendu jusqu'a 2Kg et aujourd'hui elle est 2kg200. c'est pas mal. Aujourd'hui je me suis pris la tete avec une vieille aux de pueri qui s'occupe d'elle aujourd'hui: elle a pas voulu lui donner le bib ce matin car trop de chose à faire!! elle m'a fait chier parce q personne ne lui avait dit que je pouvais lui changer la couche et lui donner le bib, elle ne m'a pas attendu comme convenu pour le bain, m'a fait chier tout le long du bib, parce que 'je m'y prenais mal' (c ca oui!!) et enfin elle a refusé que je change ma puce après le bib alors que elle venait d'en faire une pleine couche!!!!!!! Ouhhhhh que je me suis enervée!!!! Du coup aujourd'hui je vais y retourner à chaque bib et soins je la laisse pas avec la sorciere!!! :twisted:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:11
[quote:d0bd8ab333="juliem"]Ah oui j'magine que ca doit un peu te faire stresser, tiens bon et meme si tu peux aller plus loin que 36SA c mieu, ma puce est née à 36SA, alors courage à toi, je sais que c pas drole qd meme de devoir attendre comme ca. Ma puce est descendu jusqu'a 2Kg et aujourd'hui elle est 2kg200. c'est pas mal. Aujourd'hui je me suis pris la tete avec une vieille aux de pueri qui s'occupe d'elle aujourd'hui: elle a pas voulu lui donner le bib ce matin car trop de chose à faire!! elle m'a fait chier parce q personne ne lui avait dit que je pouvais lui changer la couche et lui donner le bib, elle ne m'a pas attendu comme convenu pour le bain, m'a fait chier tout le long du bib, parce que 'je m'y prenais mal' (c ca oui!!) et enfin elle a refusé que je change ma puce après le bib alors que elle venait d'en faire une pleine couche!!!!!!! Ouhhhhh que je me suis enervée!!!! Du coup aujourd'hui je vais y retourner à chaque bib et soins je la laisse pas avec la sorciere!!! :twisted:[/quote:d0bd8ab333] Je me souviens aussi d'une peste que j'avais eu, on m'avait dit "demain vous pouvez rapporter des vetements on l'habillera et on la passera en lit", quand je suis arrivée le lendemain, elle était en couveuse avec une perfusion dans la tete et il l'avait rasée. je me suis effondrée, et la c....e de puéricultrice m'a dit "pourquoi vous pleurez, c'est parce que vous trouvez que ca fait pas beau, estimez vous heureuse il arrive qu'on mette un platre pour que l'aiguille tienne!!!!!. je suis rentrée chez moi avec le petit pyjama...démoralisée. y en a qui n'aurai jamais du faire ce metier. alors bon bib, dans les bras de maman et plein de calins... oui dans 18 jours je suis a 37 SA :wink: ,mais j'ai une chippie de 15 mois qui m'en fait voir de toutes les couleurs. bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 09:08
AH oui je veux bien croire que tu l'aurais encadré celle là. C'est pour eviter ce genre de choc que meme si tout va bien j'appelle toujours avant d'y aller. 18jours....Sers les cuisses et attaches ta puce!! :lol: Non serieusement tu ne peux pas la faire garder?
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 15:54
ma maman vient 4 apres midi par semaine, mais mon homme part tot et rentre tard, donc c est pas tous les jours evident, surtout pour le moral, et connaissant les risques. mais la j'ai bon espoir, et si j'ai tenu jusque la (75 jours que je suis couchée), je tiendrai encore 17 jours :wink: la c'est compte a rebours..........du coup moi aussi je prépare une boite a papa :wink: et la semaine prochaine je prépare la valise, voila enfin de belles perspectives..... je vais dire un truc tout bete, mais j'ai une envie folle d'aller a auchan remplir un caddie :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 16:29
[quote:55f144e3f0="cassiopee"]ma maman vient 4 apres midi par semaine, mais mon homme part tot et rentre tard, donc c est pas tous les jours evident, surtout pour le moral, et connaissant les risques. mais la j'ai bon espoir, et si j'ai tenu jusque la (75 jours que je suis couchée), je tiendrai encore 17 jours :wink: la c'est compte a rebours..........du coup moi aussi je prépare une boite a papa :wink: et la semaine prochaine je prépare la valise, voila enfin de belles perspectives..... je vais dire un truc tout bete, mais j'ai une envie folle d'aller a auchan remplir un caddie :lol: :lol:[/quote:55f144e3f0]Tiens bon! Moi j'avais pas eu le temps de finir la boite à papa... :( mais il aqd meme eu son t shirt de super papa de Charlie!!! (acheté chez spreadshirt.com). Rigoles mais moi aussi je revais de faire des courses debout comme tout le monde durant ma MAP. Et mon zhom etait pareil il revait de m'y emmener!!! :lol:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:52
[quote:e12f5e61cc="juliem"][quote:e12f5e61cc="cassiopee"]ma maman vient 4 apres midi par semaine, mais mon homme part tot et rentre tard, donc c est pas tous les jours evident, surtout pour le moral, et connaissant les risques. mais la j'ai bon espoir, et si j'ai tenu jusque la (75 jours que je suis couchée), je tiendrai encore 17 jours :wink: la c'est compte a rebours..........du coup moi aussi je prépare une boite a papa :wink: et la semaine prochaine je prépare la valise, voila enfin de belles perspectives..... je vais dire un truc tout bete, mais j'ai une envie folle d'aller a auchan remplir un caddie :lol: :lol:[/quote:e12f5e61cc]Tiens bon! Moi j'avais pas eu le temps de finir la boite à papa... :( mais il aqd meme eu son t shirt de super papa de Charlie!!! (acheté chez spreadshirt.com). Rigoles mais moi aussi je revais de faire des courses debout comme tout le monde durant ma MAP. Et mon zhom etait pareil il revait de m'y emmener!!! :lol:[/quote:e12f5e61cc] j'ai recu la semaine derniere le tee shirt, notre papa, notre héros, on taime et ce matin j'ai recu le bavoir et la sortie de bain (je t'aime papa). j'attends encore une bd, j'ai fait le diplome, la carte de membe et la jolie lettre....apres je metrai plein de petites betises (champagne, 1 paquet de cloppe :oops: , kleenex, bounty, etc.....) et je vais acheter des places pour le prochain spectacle de "aladin" bref tu vois je m'occupe quand meme. le 02 on se fait un resto a m exploser le bid :wink: , puis comme les enfants seront en vacances, nous iront a disney pour halloween, ciné, et SHOPPING :wink: ..... :lol: :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 09:20
génial!!! profites en moi aussi j'irai bien chez mickey mes il parait q ma fille est trop petite pour space mountain!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.